Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1835308 a dit :
j'en ai marre de faire un boulot de merde alors que je suis intelligente, rapide, très adaptable et tout un tas de qualité qui, si je savais me vendre et si je ne manquais pas tant de confiance en moi me permettrait de faire mieux, d'avoir mieux. J'en peux plus, chaque jour j'ai l'impression de régresser, de devenir plus stupide. La seule chose qui me console c'est que c'est bientôt fini, plus qu'un mois. Et après, immédiatement après, me revient dans la tête que c'est pas parce que c'est bientôt fini que ça s'arrêtera, à tout les coups, quand il faudra rechercher quelque chose dans quelques mois ça sera la même histoire, je ne trouverais qu'un boulot de merde alors que je peux faire mieux....

J'allais poster un message dans le même genre... Soutien moral <3

Et vivement 16:30 que je dépointe, quelle journée de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces temps-ci je me sens un peu comme le vilain petit canard de la famille. C'est pas que physique, je sais pas...Mes parents sont beaux, mes frères aussi, en plus ce sont des gens intéressants. Moi je suis tout le contraire c'est de plus en plus flagrant. J'avoue ne pas me reconnaître sur mes photos d'enfant, j'étais jolie et à partir de mes 13 ans ça a été la pente descendante et j'y suis toujours. Ma grand-mère m'a parlé au téléphone, elle m'a demandé pourquoi je n'étais sur aucune des photos que ma mère a envoyé. J'ai sorti une excuse bidon, je n'allais quand même pas dire que je me cache dès que quelqu'un veut me prendre en photo depuis que j'ai 16 ans. Je m'arrange toujours pour prendre les photos, pour être ailleurs à ce moment là. C'est pas comme si ma vie était pas déjà chiante hein.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je n'en peux plus de mon stage. Je me sens tellement exploitée et je n'ai rien en retour.

J'ai une boss (ma n+1) juste géniale, on rigole ensemble, elle m'apprends plein de choses... Les autres collègues sont horribles, tout le monde crache sur la gueule de tout le monde. J'ai appris par une nana qui mangeait avec les boss par hasard (manque de place dans la cantine) que les supérieurs parlaient beaucoup du physique des stagiaires et apprentis, que untel a un physique dégueulasse, qu'une autre a "un cul qu'on aimerait mordre" (je cite). Et franchement ça m'énerve. Quand je dis ça, les gens me répondent que c'est le monde de l'entreprise. Je ne suis pas d'accord, ya qqch qu'on appelle le respect, la vie en société. Peu importe ton range hiérarchique, t'as pas à rabaisser les autres comme ça.

Je me suis fait rabaisser d'une manière tellement violente aujourd'hui, je gère à moi toute seule le lancement d'un produit super important, et j'étais au téléphone avec les créa et agences de pub. Je faisais mes recommendations pour la campagne marketing, et les interlocuteurs m'ont lancé devant plein de gens : "bon ya pas une vraie personne avec qui on peut parler de ça à part une stagiaire?". Non mais WTF!! Je fais un excellent boulot, c'est pas parce qu'on est stagiaire qu'on doit être rabaissé comme de la merde.

Putain
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule ce soir. Prise d'un élan de sociabilité, je me suis reconnectée sur msn pour la première fois depuis presque an et personne n'était là. Bon, ce n'est pas comme si j'avais encore des amis mais j'ai envie de renouer contact. Ils me manquent énormément et ils doivent tous être sur facebook (par contre, je n'aurais pas le courage de réactiver mon compte). Du coup, j'ai perdu ma motivation et en plus de m'ennuyer comme un rat mort, d'être à côté de la plaque, je pleure comme une idiote maintenant. Super.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
On me dit que je suis un ange, que je suis gentille comme tout, etc.
En fait je crois que je rend tous ces services parce qu'au fond, j'ai une peur maladive qu'on ne m'aime pas.
(J'ai jamais dit ça à personne...)
 
E

ephemere-2

Guest
Vivement que je me casse de cette foutue baraque.
J'arrive plus à supporter ma mère. Et ma soeur se ramène en décembre en plus.
Courage, encore 2 ans.
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
J'aimerais poster dans le topic sur le truc positif de la journée, mais je n'ai absolument RIEN à dire, et ça depuis plusieurs semaines.

-Mon permis, c'est mission impossible et comme je suis pas Tom Cruise, je suis mal barrée !
-J'ai un retard pas possible dans mes études!
-Tout ça me fait stresser, me rend fatiguée et me fait prendre du poid alors que j'essai d'en perdre.
-Ma mère, tout les matins, me regarde avec affolement, inquiétude et pitié en voyant ma sale tête.

Eh bien avec tout ça je suis en déprime totale! J'aurais aimé avoir mon chez moi pour pouvoir pleurer en paix, sans inquiéter personne... ( Note : Evitez de fondre en larmes sur le quai de la gare quand un train arrive. Ou prévoir des cacahuetes )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bliss Cavendar;1837901 a dit :
Mais j'ai un but dans la vie moi.. :erf:
C'est vrai que cette année, je bosse, et c'est vrai que c'est pas le truc le plus enrichissant du monde, mais j'ai des projets pour l'année prochaine, je vais faire un CAP Pâtisserie à Bordeaux.
Je le vis bien moi..
C'est ma mère qui trouve que ma vie est déprimante, pas moi..
Pour elle, je n'aurais jamais du arrêter la médecine, mes projets c'est de la merde et ma vie j'en parle même pas.
Enfin je vais arrêter d'étaler ma vie. =/

Ce qui me déprime dans l'histoire, c'est que depuis que j'ai arrêter ces études, tout le monde se sent désolé pour moi, pense que j'ai fait ce choix par défaut, que je le vis super mal.
Et j'en ai marre que tout le monde pense que, parce que je ne vais pas inventer le vaccin contre le cancer, ma vie est pourrie.

Enfin bon voilà.

Je crois que je t'en avais déjà parlé, mais mon copain est en gros passé d'études "ambitieuses" (prépa pour bosser dans la finance puis droit) à un CAP boulangerie et c'est clairement là où il s'éclate et s'épanouit et se projette le plus. C'est la première fois que ses études le rendent heureux.
Et ses parents n'ont pas du tout assumé qu'il fasse un CAP après le bac (alors qu'ils n'ont même pas été au collège eux-même), et au début c'était "Tu nous fais honte, on ose pas le raconter à nos amis" et finalement ils sont fiers (même s'ils l'avoueront jamais :)) de lui parce que leur fils est le premier de sa classe, que tous ses profs l'adorent, qu'il dépasse son maître au boulot, et qu'il créé des trucs de ouf juste avec ses mains, c'est du concret.
C'est ce que tu veux, c'est un but, un vrai, et un beau but. Défends le, oublie les autres, et épanouis toi dedans. Je te souhaite plein de bonnes choses <3.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ca m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de mon meilleur pote. Je me rajoute du stress et de l'angoisse. J'espère qu'il va bien et qu'il va répondre à mon texto ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes