J'ai passé une soirée merdique, tellement que j'y repense encore.
Je devais rejoindre une fille que j'aime bien à la fac. Elle m'avait dit qu'elle y serait. Je lui ai dit où j'étais, je l'ai attendue, elle n'est pas venue. Du coup j'ai pensé qu'elle n'y était pas. Ben si. Je sais qu'elle m'a vue, elle a regardé plusieurs fois dans ma direction. Mais elle n'est pas venue me voir. Alors j'ai tenté d'aller vers elle mais j'ai eu l'impression qu'elle me fuyait. Et puis elle serrait dans ses bras et faisait des bisous à d'autres filles. Ca m'a rendue triste et jalouse. Si elle me laissait indifférente je m'en serais foutue, mais c'est pas le cas.
Et quand je l'attendais sur le parvis, un mec est venu me taper la discut. Le genre kéké riche qu'aime montrer qu'il porte de la marque. Il m'a fait chier pendant une demi-heure au moins. Il voulait que je sorte avec lui alors qu'il a une copine (mais elle est loin haha la pauvre), il voulait m'emmener chez lui pour fumer 'du bon shit quoi', il voulait mon numéro et qu'on se voit au moins une fois par semaine, il n'arrêtait pas de rétorquer que si il était mon genre, que j'avais rien compris, qu'il avait du fric pour subvenir à mes besoins, qu'il me protègerait, il m'a même montré une photo de lui en calbut pour 'pas que je ne me fie qu'aux apparences', il était 'ouais t'aimes pas les métisses c'est ça hein? j'ai un look racaille c'est ça?' alors que je n'avais rien dit de tel.
Ok, ce genre de situation m'est déjà arrivée. Mais là, il était aggressif. Au début tout gentil, mielleux, il voulait me caresser le connard. J'ai vais beau dire 'non, je suis pas intéressée, tu n'es pas mon genre' et ce au moins une vingtaine de fois, il comprenait pas. Il disait même que c'était moi qui n'avait rien compris. Il a commencé à se pencher sur moi, à me crier littéralement dessus mais bien méchant, à me pousser l'épaule. Il balançait son sac rempli de bières vers moi et j'ai cru qu'il allait me fouttre un pain. Il est parti en colère, il a fait qq pas et il revenu m'engueuler, toujours sa tête dégueue à qq centimètres de moi, son poing menaçant etc. Il m'a vraiment fait peur. J'étais seule mais il y avait quand même quelques personnes autour. Elles n'ont rien fait, pourtant il criait en m'insultant comme un porc.
Heureusement j'ai croisé deux potes qui sont venus me 'sauver'. Mais ça a été un peu la goutte d'eau et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Le reste de la soirée a été atroce, j'étais là mais pas là en même temps. J'ai jamais été aussi contente de retrouver mon nid douillet.
Fallait que ça sorte. A moitié choquée par l'autre con, déçue par la nana et totalement blasée des soirées bretonnes.