Mur des Lamentations

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Tumeur. Je n'aime pas ce mot, depuis que je suis petite il plane sur notre famille telle une ombre qui nous guette et tu te dis qu'il peut sortir et se révéler à nouveau à tout moment; c'est fait. Hier ma soeur a dû être opérée d'urgence pour qu'il lui mette un drain qui permette d'écouler le liquide qui compressait une partie de son cerveau; ça y est la tumeur s'est réveillée, elle est là, elle grossit, elle évolue et elle nous le dit. Il va falloir faire avec elle cette année, et ne pas sombrer.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Mon copain m'énerve avec ses remarques inutiles et méchantes, son impulsivité.
Les cours me saoulent, je suis découragée et fatiguée, j'ai l'impression que tous les jours se ressemblent et que tout le monde est sur mon dos.
Les Sims marchent plus.
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
Nééra;1974852 a dit :
Tumeur. Je n'aime pas ce mot, depuis que je suis petite il plane sur notre famille telle une ombre qui nous guette et tu te dis qu'il peut sortir et se révéler à nouveau à tout moment; c'est fait. Hier ma soeur a dû être opérée d'urgence pour qu'il lui mette un drain qui permette d'écouler le liquide qui compressait une partie de son cerveau; ça y est la tumeur s'est réveillée, elle est là, elle grossit, elle évolue et elle nous le dit. Il va falloir faire avec elle cette année, et ne pas sombrer.


Je suis vraiment touchée par ce que tu écris, étant et ayant été confrontée à la maladie dans ma famille je pense que je comprends ce que tu ressens. On ne se connait pas mais sache que je pense sincèrement à toi, j'espère que tu vas tenir le coup pour elle, ta famille et pour toi. gros bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois j'ai l'impression d'être une trop mauvaise amie, de faire tout de travers, je ne comprends pas comment les gens qui m'entourent ne souhaitent pas que je finisse mes jours seule et malheureuse (peut-être qu'ils le souhaitent, d'ailleurs), je suis vraiment trop nulle.
 
C

celeste-san-2

Guest
je me sens hm seule , mon premier amour de jeunesse me harcèle toujours au bout de 5 ans . Mon dernier copain m'a largué après je pense avoir bien profité de moi . Et je viens d'apprendre que mon meilleur ami avait pris le pari de coucher avec moi l'année dernière et comme il a pas réussi il s'est donné comme objectif de me faire coucher avec lui ET son meilleur pote cette année ( dixit ces propres mots en état d'ébriété )

Non je vous jure c'est un monde de fou là .
La vision masculine que j'ai , est au plus bas depuis 5 ans .
Je vais revirer ma cuti et aller voir du coté des femmes ><
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette année je ressens en permanence le besoin d'être en toutes circonstances pomponnée, très féminine. Outre le fait que je trouve mes traits durs et ma carrure masculine je ne me considère pas comme une femme. J'ai l'impression que je serai éternellement "une fille" pire encore juste un individu parmi tant d'autres. Je n'aime pas mes traits, ma morphologie, mon visage alors je me cache en me pomponnant. J'm'aime pas et c'est dur à assumer. Telle que je suis et tel quel les choses se produisent actuellement, j'ai l'impression de n'être personne au fond.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ok, il y a un truc super chelou dans mes analyses de sang, sauf que demain, on est dimanche, donc je ne peux pas demander au médecin quel diagnostic il va poser là-dessus, et comme je suis complètement hypocondriaque, je suis presque déjà en train de rédiger mon testament. :stare:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Attention,c'est parti pour la big lamentation.

J'ai vingt ans,mais cette année j'ai l'impression de vivre comme un trentenaire.Métro/boulot/dodo sont mon lot quotidien,je dois me restreindre sur mon budget pour pouvoir me payer cette école et surtout,surtout,je n'arrive pas à m'amuser avec les gens de mon âge.

J'ai pas dit que je m'entendais pas avec eux,j'ai quelques amis très mâtures (surtout des fills) avec qui je rigole bien.
Mais je prends de plus en plus conscience que je ne suis pas à l'aise au milieu de groupes de jeunes de mon âge.
Ce ne sont pas eux qui ont un problème,c'est moi je crois qui suis mal adaptée.J'ai l'impression d'être trop "vieille" dans ma tête,avec un humour second degré totalement différent.
Je suis vraiment incapable de m'amuser en ce moment d'autant que IL est parti.Je ressens particulièrement cette absence lorsque je suis seule ou en collectif massif.Il me manque.C'est bien la première fois que je pourrais me jetter sous un pont pour un mec.
C'est comme si on me l'avait arraché.Dès que je parle à un autre mec,je ne peux m'empêcher de faire la comparaison.
Ils sont tous moins beaux,moins drôles,et surtout moins bien intelligents.Ils ne sont pas uniques,comme lui.

J'ai une boule dans la gorge à l'idée qu'il choppe/se tape/sorte avec une autre fille.Je crois que j'arrêterai totalement de manger.Vraiment.

Et ce qui me fait le plus de mal c'est le manque de cet être qui me comprenait,et que je comprenais.Sans lui,j'ai zéro assurance,je suis totalement flippée du réel et du social.

J'ai peur qu'il change aussi.S'il change c'est la toute fin.Je me sentirais seule au monde.

Il va falloir que je prenne des dispositions pour ce qui est en train de devenir une véritable phobie sociale chez moi.Je me sens totalement décalée par rapport aux autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que d'ici peu de temps ça va vraiment changer avec une amie. Je ne sais pas pourquoi, depuis qu'elle est avec son copain j'ai l'impression qu'elle change petit à petit et ça ne me plaît pas, mais vraiment pas du tout.

Et comme d'habitude j'ai rien fait de mon week-end alors que je devrais bosser pour le Bac, bosser pour un concours mais bien sur je ne fais rien. Je dois arrêter de penser que j'aurai tout ça en continuant de dormir toute la journée. Je m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a un truc qui m'obsède...Je ne veux pas fêter mes 20 ans en sachant que j'ai toujours pas eu de 1er baiser. J'en ai horriblement honte et je me dit que je dois être vachement repoussante pour que ce soit jamais arrivé. Mais il faut que ça arrive avant mon anniversaire, ne serait que pour garder un peu d'amour propre. J'vais sûrement me bourrer la gueule et sauter dans les bras du premier gugus venu. J'veux m'en débarrasser, j'en suis là et j'espère que je vais arrêter de penser la même chose concernant le reste...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais plutôt contente de me dire que aujourd'hui, demain et après-demain j'aurai pas cours. Mais il est même pas 9H et je me suis déjà disputée avec ma mère. Là elle est en train de dire à mon père à quel point je suis ingrate, méchante avec elle. Le pire c'est que je lui ait dit très clairement ce matin que j'étais de mauvaise humeur. J'ai eu la bêtise de lui parler du fait qu'on ne m'a pas encore remboursée la batterie que j'avais commandée et qui n'est jamais arrivée. Tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est que je devais lui passer le téléphone parceque moi on ne doit pas me prendre au sérieux. Ça m'a fait pété un câble qu'elle me dise ça, j'en ai marre qu'elle me traite comme une incapable. Comme d'habitude elle a nié avoir dit que mon interlocuteur ne me prenait pas au sérieux. J'en ai marre. Dès que je suis à la maison exceptionnellement ma mère n'est pas contente. Après elle dit qu'elle ne veut pas que je quitte la maison. Mais ça me gonfle qu'elle s'arrange toujours pour qu'on se dispute dès que je suis en vacances où que j'ai du temps libre. Parfois je me dit qu'elle est incapable de supporter ma présence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes