Mur des Lamentations

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Alors ça ça a le don de m'énerver. Qu'est ce que vous avez les filles à croire que je vais vous piquer vos mecs ?? En plus cette fille me connait depuis 5 ans, on était potes avant qu'elle sorte avec, j'étais pote avec lui bien avant de la connaitre. J'ai jamais embrassé de mec maqués. Je vais pas commencer maintenant. Nan mais n'importe quoi. Ça m'énerve. Je ne suis pas une salope !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai une peau vraiment horrible. Elle m'est apparue cadavérique quand des rayons de soleil se sont posés sur mes mains. La peau de mon visage est moche avec ses points noirs sur le front et le nez, des plaques rouges sur les joues et des gros boutons sur le menton. Je suis monstrueuse.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai du faire quelque chose d'horrible pour que le karma m'en mette aussi cher dans la gueule que ces dernières semaines. Je crois que je suis en train de subir toutes les merdes de 2011 d'un coup, et j'ai qu'une envie : me foutre sous ma couette et ne plus rien ressentir.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Louis;2045400 a dit :
Je vois tout en noir. Comme un orage, qui monte, arrive.

On est d'accord sur ce point.

Je n'ai qu'une envie, puisque mon année 2010 a été plus qu'emmerdante, de réussir 2011. Ça a pas trop mal commencé, mais là ça devient n'importe quoi.
Donc, conclusion, si je pouvais faire un saut dans le temps et me retrouver directement au 24 Février avec 100? de plus sur mon compte, ça serait cool.
Une semaine et demi, dans ce contexte là, c'est vraiment long.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis déprimée aujourd'hui. J'ai envie de pleurer. Comme je suis triste, mon amour me manque de façon irrationnelle et j'ai pas du tout envie de partir. Et le fait de pas savoir ce qu'on va faire pendant 2 jours ça ne m'aide pas à me projeter et à me rassurer, ce que j'ai toujours besoin de faire, et ce con de président d'asso ne répond pas à mes mails donc je ne saurai pas quel est le programme.
Et je suis vraiment mal dans ma peau, je comprends pas pourquoi mon corps devient moche, je ne crois pas manger beaucoup plus qu'avant, ça me déprime, je me sens pas à l'aise, je voudrais mettre des jupes mais là je vais pas pouvoir c'est pas pratique pour Berlin, surtout qu'il fait très froid.
Tout se bouscule dans ma tête, j'ai trop de choses à penser, trop de choses à faire, trop de responsabilités, ça va trop vite. Je veux un break, des vacances, par pitié.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon, je n'ai pas validé mon semestre à 0,5 points près. Ça m'aurait un peu remonter le moral. Cette année scolaire est vraiment longue.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est encore pire que ce que je pensais...Je n'ai validé aucune matière, ma moyenne est désastreuse. Je suis partie me cacher dans les toilettes pour pleurer. J'envisage sérieusement de m'arrêter là dans les études. Le deuxième semestre est à peine commencé et je rame déjà, je n'ai pas le niveau pour suivre cette formation.Il est temps d'arrêter le massacre. Je vais essayer de me forcer à finir l'année (ou pas) en tout cas ma décision est prise.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, marre , marre j'y arrive plus je veux tout arrêter. J'arrive à rien.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il me manque. Son rire, sa façon d"être, imposant, un peu lourd parfois c'est vrai, mais toujours avec le sourire et une connerie à dire ou à faire.
Le voir dans cet état...je ne l'ai même pas reconnu. Aucun de ses traits n'étaient ceux que je connais.
Je n'ai pas osé l'embrasser.
La dernière fois qu'il était là, je n'ai même pas oser lui parler.
Je m'en veux des dernières années où je le repoussais un peu, je regrette d'avoir dit si souvent "mais quel con.", pas méchamment bien sûr, mais lui ai-je jamais dit que je l'aimais?
Ce ne sera plus jamais pareil, les retrouvailles de famille seront toujours retentissantes de son absence désormais.
Il ne m'appellera plus jamais un jour en retard pour mon anniversaire, ne me dira jamais plus "tu t'es fait piquée par les moustiques??", ne glissera plus jamais ses cadeaux dans mes mains, à part. Il ne fera plus de blague salace, et je n'entendrais plus jamais son rire.
Tonton...
(et je m'en veux d'être plus triste de sa perte que de celle de ma grand mère..je m'en veux mais je ne peux rien y faire.)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Quand les gens ne répondent pas à mes sms, ça me fait de la peine. De la peine.
Je suis juste pitoyable. ("socialement inapte")
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis hier, je suis malade comme un chien. J'ai un rhume et une sinusite, je n'arrive pas à dormir car je passe mon temps à tousser et à m'étouffer, j'ai mal à la tête en permanence.
J'en peux plus !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes