NaNoWriMo 2013 : et c'est reparti !

2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Coucou je redébarque sur le forum. :hello:

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps donc je n'ai pas pu trop participer mais je suis là et ce matin je suis surprise j'ai réussi à écrire (VICTOIRE). Bon j'ai un peu triché puisque j'ai repris le début de quelque chose que j'avais écrit il y a quelques mois donc j'en suis à 3593 mots ! Je suis plutôt fière de moi pour l'instant (en plus ça fait une éternité que je n'ai pas écrit) même si mon histoire n'est pas terrible et je pense qu'à la relecture je vais trouver ça très nul mais bon mon but est d'arriver à le terminer pas forcément de faire de la "qualité". J'aime bien ce genre de challenge.
Sinon j'avais une idée de base mais je ne sais absolument pas ce que cette idée va devenir dans quelques jours... Les idées viennent plutôt rapidement et de façon assez fluide pour le moment mais j'ai très peur de me lasser de mes personnages et d'abandonner assez vite. Souvent c'est comme ça, quand j'ai une idée j'écris très vite et de façon un peu compulsive quelques pages puis je me lasse très vite. J'espère pouvoir dépasser ce stade grâce au Nanowrimo !

Bref, bon courage à toutes ! :cheer:

Ah oui et je me suis permise d'éditer le googledoc (par contre je ne comprends pas tout au site du Nanowrimo!).

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Dites les filles qui ont une playlist accessible, ça vous dirait de les partager? :shifty:
Je n'arrive pas à me sortir des sons que j'écoute habituellement et le problème c'est que ça me coupe complètement, je me mets à les avoir dans la tête et je n'avance plus.

Bon sinon hier je me suis couchée une fois le quota (bien) dépassé. @alyia cette année je me suis dit qu'il me fallait un genre facile qui permet de débiter plein de mots donc je fais de la "chick lit", un livre de nana, de l'écriture facile où je n'ai pas besoin de faire forcément de plan. (les deux dernières années je m'étais lancée dans des genres beaucoup plus complexes (policier) et je n'ai jamais réussi à tenir le rythme)

Mon pseudo sur Nano : Exie.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
MANDIEU qu'est ce que je suis à la ramasse.

J'avais pourtant toute l'idée de base, une idée qui me plaisait bien en plus, pour une fois ! Et je me rends compte que j'aurais beau finir mon roman, je pense qu'il fera beaucoup moins que 50000 mots. Du coup je rajouterais des détails nuls et inintéressants pour monter le compteur :cretin:

(oh, et je me suis inscrite sur le Google Doc :))

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Hola les filles!

Il est 7h du mat', je vais commencer tranquillement mon troisième jour!

Aujourd'hui, l'objectif du jour et d'arriver à 5200 mots et de boucler la première partie de mon histoire!

Pour ce qui est des playlist, j'en ai pas vraiment, mais généralement je mets des BO de films.

Hier c'était Gravity, Elysium, Avatar the Last Airbender et Legend of Korra.

Aujourd'hui ce sera surement the man of steel.

Sinon, voilà comment se compose la structure de e que j'ai déjà écrit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

rainbow-dash

Guest
Je vous rejoins dans cette fabuleuse aventure (j'ai déjà deux jours de retard, mais tant pis :shifty: )

:free:

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Week end avec le chéri donc impossible d'écrire! En plus je n'ai toujours pas de plot c'est la panique. Je pense à faire un recueil de plusieurs nouvelles qui se retrouvent à la fin ou un truc du genre. Je vais essayer d'écrire dans le train ce soir mais je serai crevée.

M

mandyandme

Guest
Tout d'abord MERCI à Madmoizelle de faire un article sur la Nano (que je ne connaissais pas du tout) !!
Je viens juste de m'inscrire mais ultra motivée... On verra ce que ça donne à la fin du mois !

1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Salut à toutes !
J'ai lu l'article aujourd'hui et je me suis dit pourquoi pas (même avec quelques jours de retard) ! J'aime bien écrire mais j'écris surtout des fanfictions et surtout des trucs plutôt courts donc je vais voir si je vais réussir :) Mais après tout c'est le challenge !

Bon courage à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes