Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2350 mots aujourd'hui, pas sur mon NaNo officiel mais sur un projet annexe qui m'a pris ce matin. Du coup, ça me fait 9030 mots, pas de retard pour l'instant alors que je n'avais pas écrit vendredi !!! Youpi
@Christouille Merchi :3 Nantes c'est cool, mais j'aime bien Poitiers quand même :3 Que se soit "pas très vivant" ne me gêne pas, y'a ce qui me faut x)
Et j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé pour hier. Plus qu'à essayer de ne pas prendre de retard et même de combler celui que j'ai pendant cette semaine!
@sixty Ah, toi aussi? =D Les poitevins vont conquérir le NaNo un jour, MOUHAHAHA =P Mais pas aujourd'hui, on a des mots en retard (en tout cas moi j'en ai ). De toute façon faut que j'attende la fin des cours pour m'y mettre.
J'ai fini mon dimanche avec 12799 mots au compteur. J'essaye d'écrire un maximum ces jours-ci et prendre de l'avance, car je pars 8 jours en vacances ce mois-ci, je n'aurai pas mon ordinateur et écrire sans... bah c'est plus difficile pour moi, je suis bien moi active et créative face à un carnet et un stylo
J'ai continué à écrire cet après-midi mais c'était sur un cahier donc j'ai pas compté les mots. Cela dit, je remercie mon cerveau de me filer des états d'âme bizarres en ce moment, ça me donne plein de choses à écrire ^^
Coucou tout le monde ! Je viens de découvrir le NanoWrimo et j'ai envie d'essayer pour finir un projet que je traine depuis quelques temps
Grosse semaine ce mois ci donc très peu de temps, va falloir que je carbure sur les 15 derniers jours
Vous avez des astuces pour écrire vite ?