Bon je viens de me rebrancher sur Skype et ça bugue à mort sur mon tel, ainsi voilà
Je ne pensais pas commencer aujourd'hui vu que j'ai de la famille à la maison mais finalement j'ai quand même réussi à écrire 600 mots de matin, et j'ai encore pas mal d'inspiration, ça et les 2700 mots que j'avais écrit en prévision de mon retard sur les premiers jours de novembre, ça commence plutôt pas mal
@Manhole @Tu as raison Perso pour le moment j'ai tout écrit sur mon téléphone, je me suis créée un doc sur mon drive et c'est nickel. Je pense même pas allumer mon pc pour ce nano
Je ferais peut être un peu de mise en page sur pc au boulot pendant mes pauses.
Le téléphone c'est pas le plus pratique pour l'écriture mais j'aime beaucoup son côté passe-partout et pour le moment ça me réussi
Après jopagone que le support d'écriture dépend aussi de vos projets
J'ai une petite question pour les habituées par rapport à la jauge de de mots, j'avais pris un peu d'avance, c'est plus pratique si pour ce premier jour j'indique l'ensemble des mots déjà écrits et pas juste ceux de la journée? J'ai pas trop envie de me lancer dans des calculs mais je ne sais pas ce qui serait le mieux