Je trouve ça cool comme idée mais tout le monde n'aura pas le même temps de préparation, c'est toujours pareil de ce côté là.@Hawley
Et sinon on peut faire dans l'autre sens ? La première envoie à la deuxième, la deuxième à la troisième... ? Comme ça la première n'a pas à attendre un mois pour savoir à qui elle va envoyer le colis et tout le monde aura quasiment le même temps pour préparer son colis ? Enfin c'est juste une idée mais ça pourrait résoudre le truc sans faire tout un bazar d'envoi aléatoire ?
Et la dernière à s'inscrire enverra à la première. Je sais pas si je suis claire.
Non mais je ne parlais pas d'envoyer des MP, juste le tirage au sort et mettre la liste sur le topic à la fin (et ça, moi je veux bien m'en occuper, franchement ça demande un travail monstre). Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.Sans vouloir faire la rabat-joie, c'est une organisation monstre Avec une 50aine de participantes, c'est presque impossible à gérer, il faut faire des listes, tirer au sort, envoyer 20000 MP (et qui dit mp dit parfois personnes qui mettent 15 ans à répondre ) L'idée est super, mais je pense que ce serait plutôt pour de tout petits envois (style max une 10aine).
Mais du coup, l'idée de @Utopie- est cool et plus simple. On garde un peu l'esprit de surprise puisque la mad qui s'inscrit ne sait pas à l'avance qui s'inscrira derrière elle mais on garde ce problème de temps de préparation inégal.