[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@Miliemad : Béé faut qu'il arrive avant le 24 ! Alors je me dit "Allez soyons fou ! Si j'aime, je craque, on va pas attendre six mois pour être sûre !" ! Et puis ce cadeau il est vraiment trop chouette... (ahah tu sauras pas c'est quoi:frotte::cretin: !)

Haaaaannnn la vilaine! je suis tellement curieuse en plus c'est affreux! à mes parents et mon copain de demande tous le temps des "indices", pire que les gosses :rire: :noel:
 
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
@Miliemad : Héhé :fouet: ! Meuuuh non :fleur:, je veux juste te mettre un peu la pression tu vois, histoire que t'attende vraiment ce colis (bon y a un double tranchant parce que si tu aimes pas, je m'en voudrais :halp:)
J'espère que ce colis sera à la hauteur de tes espérances :red: (même si il est absolument pas fini, même pas dans ma tête :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Je suis contente de voir que je suis pas la seule qui a prévu de craquer son budget :snowman:

Bon j'ai encore rien acheté pour le moment mais j'ai commencé toute une liste de chose nécessaires pour un colis de noël réussi :noel::renne:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@Miliemad : Héhé :fouet: ! Meuuuh non :fleur:, je veux juste te mettre un peu la pression tu vois, histoire que t'attende vraiment ce colis (bon y a un double tranchant parce que si tu aimes pas, je m'en voudrais :halp:)
J'espère que ce colis sera à la hauteur de tes espérances :red: (même si il est absolument pas fini, même pas dans ma tête :cretin:)

non mais je te taquinais hein :fleur:
ne t'inquiètes pas pour ça, j'adore tout en général,je suis vraiment pas difficile à combler, je suis sûre que ça sera parfait! <3

edit : j'adoooooore ton image :top:

:snowman:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Le colis de @Lapinette avance bien, à la base j'avais fait une liste mais j'ai craqué sur plein de trucs entre temps :cretin: Je pense l'envoyer début décembre, après à elle de voir si elle l'ouvre avant le jour J ou pas, je décline toute responsabilité :drama:
Olalah trop de responsabilités ! :halp:
Je ne garantis pas d'attendre jusqu'à Noël, je suis une éternelle impatiente ! :free:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_21
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Miliemad @Agatyou J'adore votre conversation! Surtout le tout début: sachant que j'ai déjà reçu mon colis! :cretin:

D'ailleurs, vu que j'attends qu'on soit en décembre pour l'ouvrir, je l'ai rangé pour ne pas être trop tentée. Eh bah hier, je me suis dis "il faudrait que je précise tel truc à la Mad qui doit m'envoyer mon colis de Noël, à moins qu'elle ait déjà commencé..." ... Merci, Arlune. Ce même colis est déjà chez toi!
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je pense que j'ai fini le colis d' @Hyperbole , il faut que j'emballe tout ca et que je le mette en boite, et après on verra parce que bon je ne suis pas a l'abri de rajouter des trucs ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes