@Miliemad : Béé faut qu'il arrive avant le 24 ! Alors je me dit "Allez soyons fou ! Si j'aime, je craque, on va pas attendre six mois pour être sûre !" ! Et puis ce cadeau il est vraiment trop chouette... (ahah tu sauras pas c'est quoi !)
@Miliemad : Mouahah tu n'auras aucun indice, rien !
@Miliemad : Héhé ! Meuuuh non , je veux juste te mettre un peu la pression tu vois, histoire que t'attende vraiment ce colis (bon y a un double tranchant parce que si tu aimes pas, je m'en voudrais )
J'espère que ce colis sera à la hauteur de tes espérances (même si il est absolument pas fini, même pas dans ma tête )
Olalah trop de responsabilités !Le colis de @Lapinette avance bien, à la base j'avais fait une liste mais j'ai craqué sur plein de trucs entre temps Je pense l'envoyer début décembre, après à elle de voir si elle l'ouvre avant le jour J ou pas, je décline toute responsabilité
Etant toutes les deux dans le même cas, j'ai une question. Tu penses l'ouvrir quand? Je me tâte, moi...J'ai reçut le colis de @Cottontail-
J'ai décidé d'attendre avant de l'ouvrir alors je reviendrais plus tard vous dire ce que mon père noël Cottontail m'a apporté !