@Casssiopee : j'avoue moi j'ai carrément explosé le budget ^^, mais déjà 15euros c'est pas mal du tout (ca fait 100 francs comme dirait ma grand-mère !!)
Je veux pas que tu te saigne pour moi non plus hein (même si j'ai super super hâte )
@Casssiopee : j'avoue moi j'ai carrément explosé le budget ^^, mais déjà 15euros c'est pas mal du tout (ca fait 100 francs comme dirait ma grand-mère !!)
J'ai finalement fouiné chez mes parents et trouvé un carton pour @Zirbu mais plus je compare sa taille à ce qui est sur ma liste d'idées, plus je me dis qu'il va être trop petit.
(Mais c'est vrai que je pensais être large avec 15€ de budget mais au final c'est pas trop compatible avec le colis idéal que j'ai en tête. Va falloir faire des compromis. )
Olalala, comme j'ai hâââââte!! Mais ne te ruine pas pour moi hein!
Mais c'est clair que niveau budget, c'est hyper tendu en faîte, moi aussi je me retrouve coincée pour @Ciarra, je pensais que ça le ferait nickel et en faîte non .
J'ai déjà dépensé le budget mais ça m'embête car il manque 2 babioles que je voulais rajouter... Alors bon, tant pis, c'est Noël après tout!
Par contre, je n'ai pas encore trouvé de carton, il faut que je pense sur cette question
Ah oui? Mais je pense que la torture sera encore piiiire!Olala j'en peu plus d'attendre que @Arlune découvre mon colis Vu que certaines en parlent et que tu fais preuve d'une grande force morale en attendant d'ouvrir ton paquet, je te propose de découvrir les paquets de l'interieur un par un, comme un mini calendrier de l'avant ^^