Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j'espèrais envoyer le colis mercredi mais je ne peux pas finalement (pour de bonnes raisons, j'ai du boulot ), donc J'ANNONCE !
Le colis part samedi
J'ai envoyé le colis de @SallyVonHolle cet après-midi (désolée de te spammer avec mes mentions Sally, c'est juste pour te tenir au courant de la progression!)
J'ai trop hâte qu'elle le reçoive et en même temps j'ai trop peur que rien ne lui plaise
Et puis dedans y'avait plein de paquets. D'ailleurs j'ai commencé à lire le mot sur le côté avant de réaliser que je me spoilais le colis donc j'ai arrêté en me maudissant sur 15 générations.
En bref j'ai été grave pourrie-gâtée et tout ce qu'il y avait dedans me fait trop plaisir. Je vais prendre 15 kilos et je risque de m'automanger à cause du savonquisenttropbon mais c'est le meilleur colis du monde.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup @Ewina il est juste PAR-FAIT. Tu es une Madz-de-Noël géniale.
(Bon du coup ça me file grave la pression pour le colis que je dois envoyer )
En fait,samedi matin j'étais de déménagement, et en semaine, la poste ferme à 18:00, et moi je finis à 18:00, alors c'est compliqué.
Mais je vais demander à mon copain de le récupérer demain midi, je crois les doigts pour qu'il puisse !!!
J'ai fait mes premiers achats pour @Jasma ! Je me sens en retard Mais c'est tellement cool de faire du shopping de Noël je fais douze mille boutiques du coup