Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Keupine. Quand j'ai mis le mien sur la balance pour l'affranchir, je me suis frotté les yeux aussi en me disant : "Bon, là, t'as peut-être déconné un peu".
- lol je me suis dis exactement la même chose
- j'aurais aimé envoyé un pot de nutela d'un kilo, surtout ceux avec le petit pinguin trop chou, mais non c'est pas ça
- pov' petite bête, y aurait fallu que je lui fasse des trous pour qu'il respire et puis je ne sais pas si tes parents auraient appréciés la surprise
En tout cas, il m'a quitté ce matin, officiellement 2.938kg et voilà la preuve
voila la suite de mon calendrier de l'avent de cadeaux!!!
Du thé!
Des petites bougies à paillettes
Une crème chauffante pour les pieds, que je vais emmener dans mon sac !
Une huile massage à l'eucalyptus !! (c'est du fait maison ?)
Je vous tiens au courant de l'efficacité de la crème, et pour le massage, et bien ^^, c'est privé
@li-loo Comment j'suis trop contente que le colis te plaise!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je participe à un envoi de colis sur Madmoizelle et c'est super! Faire plaisir à une Madz, sans la connaitre, en apprenant à la connaitre et attendre impatiemment qu'elle reçoive le colis et l'ouvre pour savoir si ça lui plait! Trop cool!
Je suis trop une super mère Noël de ouf!
Profite des cookies, des biscuits en forme de crotte (qui sont bons hein!) et de tout le reste!
Joyeux Noël à toutes les Madz!
J'avais une crème pour les pieds dans ce genre il y 4/5 ans et ça chauffait un max
Pour l'huile c'est du semi fait maison j'ai acheté une base qui contenait un mélange d'huiles et quelques excipients et de mon coté j'ai rajouté le colorant et le parfum (ne me demandez pas où j'ai acheté ça, je ne sais plus )
- Une bougie parfumée agrumes et lys
- Pleins de vernis!! (bleu, orange, pailletts argent, paillettes or et top coat)
- Du sel de bain
- Des caissettes pour faire des mini cakes
- un mug (j'aime les mugs!) avec une boule à thé et une soucoupe
- des boucles d'oreilles léopard!
- Une pochette de portable trop classe!
@Guila ça y est, ton colis a été enfin envoyé à la poste, tu le recevras logiquement mardi Par contre, j'ai oublié d'y glisser une partie de mon mot (oui, je suis une abrutie ) du coup, la jolie liste arrivera dans une enveloppe à part
Et parce que je suis un peu sadique, voici un petit aperçu dudit colis ! (sachant que ya des trucs cachés en dessous de mes magnifiques paquets
Ohlala, celui pour @Tératogène a un poids de vrai bébé, 3,3 kilos ! J'étais assez surprise quand je l'ai pesé x) (J'aurais pas oublié un de mes lapins dedans )
Je m'étais dit que je ne regarderai pas.. mais j'ai pas résisté !
Comme je pars lundi soir, je ne le recevrais pas pour Noël, mais du coup, l'attente va en être encore que plus difficile !
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses