Je ne suis que joie et cotillons aujourd'hui : j'ai reçu le super beau colis de
@Heran. !!!!!!!!
Je l'ai eu ce matin, juste avant d'aller bosser. Dès que je l'ai pris en main, j'ai entendu de petits grelots tinter joliement dans la boîte
, ça m'a rendu dinnnngue d'impatience (autant vous dire que la journée d'attente a été longue!!
)
Quand j'ai enfin pu rentrer chez moi, je n'ai pas résister : j'ai tout déballer
!
Déjà, la boîte était trop chouette! Gros big up
@Heran. ! Quand je vois la boîte toute laide avec le scotch dégueulasse que j'ai mis pour
@Ciarra , je suis toute penaude!
[
Ensuite, après de petites difficultés à ouvrir cette fameuse boîte (c'était bien scotché mine de rien!
), j'ai vu tout plein de petits paquets dedans, avec de jolis papiers cadeaux de Nowël!!!
J'ai donc eu :
- Une superbe boîte fait main (je crois?) que j'adore, avec de trop mignonnes chaussettes pingouins à l'intérieur!!
- Un pshit d'intérieur au parfum sapin!
Dingue quoi, ça sent trooop bon,j'adore!!
- Un collier avec un petit renne au bout, c'est hyper adorable j'adore
- Un petit trèfle à 4 feuilles qui va donc me servir de marque page, et me porter bonheur j'espère!
C'est une attention trop chou, merci !
- Un mug trop morteeeeeel !!
Autant te dire qu'il va servir, grave servir.
- Un petit renne qui s'allume et qui change de couleur, je suis ultra faaaaan!!
- Des kinders, plein de kinders
- Une petite étoile pain d'épice trop mignonne (n'a pu
)
- Des ritter sport au chocolat et au caramel, ça a l'air miaaaam
- Des sachets de thé à l'orange qui sente trop bon, vivement demain pour le tester!
Le tout accompagner d'une carte trop adorable à l'effigie de mon avatar, big big big up, j'ai trop aimé le clin d'oeil, tu déchires Heran!!
Maintenant, les photos :
Merci, mille fois merci pour ce super colis qui sent bon Noël, qui est plein de petites douceurs réconfortantes et adorables! Je suis fan, vraiment fan de tout!!
Ma chère Madz de Noël, tu déchires grave, je t'aime d'amour, merciiiii !!
Et en bonus : mon chat qui a cru que ce mignon renne était sien !