Et voilà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poke coeur coeur coeur @Lapinette
Ma Madz ne m'avait pas menti : le colis était solidement ficelé de scotch, aucun risque d'évasion des cadeaux Mais j'en suis vaillamment venue à bout sans les dents, je ne suis pas une sauvage.
Une fois ouvert, le charme du colis a commencé à opérer, j'étais un peu comme ça :
Plein de couleurs et des petits paquets qui se cachaient un peu partout.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais donc 7 paquets. Mais ce n'est pas tout puisque dans les chutes de journaux du colis se cachaient pleiiiin de petits caramels durs dans leur emballage doré. Et les caramels, c'est cool Avec des paillettes en forme de floconsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lapinette a pris soin de moi puisqu'en plus d'une jolie petite carte de Noël, j'ai eu droit à un parcours fléché de ma carte au trésor, avec des détails pour chaque numéro. Je les ai ouverts dans l'ordre, émerveillée
Sur la photo, on aperçoit (j'ai l'impression de faire guide touristique ) tous les caramels et les deux cartes.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nous avons donc :
1) Un oiseau de paradis à faire pousser Ma superMadz a exaucé mon souhait d'avoir de nouveau de quoi verdir mon appart
2) Des produits de soin/bain à la vanille, aka mon parfum chaud préféré de l'hiver, c'est une odeur toute réconfortante
3) Attention, j'ai hérité d'une pâtissière en herbe : dans une très belle boîte vintage, j'ai découvert une plaquette de chocolat home made (dont l'aspect un peu artisanal - qui inquiétait @Lapinette - ne fait qu'ajouter à la valeur du cadeau parce que c'est fait avec amour ) et un sachet de thé caramel-vanille. Mais ce n'est que le début de mes aventures gustatives
4) Un tube complet de cookies maison aux M&M's couleur Noël. D'ailleurs, ils sont absolument délicieux, si vous vous posez la question
5) De nouveau du fait maison avec des chocolats. Je ne les ai pas encore goûtés mais par contre qu'est-ce qu'ils fleurent bon le chocolaaaat
6) Une mini-peluche Olaf de Frozen (ultimate love ) version japonaise, toute douce et si choute
7) Un petit ensemble strass et paillettes avec une bougie à paillettes, une palette smokey et un bracelet inspi 60s pin up - mention spéciale pour la petite phrase qui accompagne le cadeau parce qu'elle est toute jolie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et un petit bonus pour la chouette vignette collée dans le colis :
Merci mille fois @Lapinette, c'est un très beau colis de NoëlCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Trop de coeur et d'amour dans ce post, mais c'est amplement mérité )
Et voilà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.