Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celles en manque d'inspiration:
Je propose que vous fassiez comme dans Friends et que vous achetiez des essuis-glace, du désodorisant pour voiture et des canettes de soda pour Noël
En ce qui me concerne il ne me reste plus grand chose à trouver, j'ai quasiment tout pour @1 parenthèse 2 vies et il faut que je trouve une jolie boîte pour tout mettre
J'avance tout doucement le colis de @Farane, mais j'ai des commandes internet qui sont soient disant censer arrivé le 24 décembre J'espère que c'est la date maximum ...
J'en suis à la moitié de mon colis pour @Let_Them_Eat_Cake et grâce @Tendrement Chocolat, la maman Noël de @Farane (ma maman Noël) j'ai eu des question cool à poser qui m'ont donné des idées.
Hier, j'ai trouvé un truc qui normalement devrait plaire à mon enfant sage @Ryalla
Par contre, chaque Noël me rappelle à quel point je ne SAIS PAS faire des paquets cadeaux.
Après trois essais, c'est toujours moche. Tant pis.