J'ai ouvert le colis que m'a envoyé
@RomaneSvz Je suis ravie, je me suis réveillée un peu barbouillée ce matin après les festivités d'hier soir, et pas franchement enthousiasmée par la perspective d'aller au restau en famille (je veux glander chez moi le jour de Noël, pas sortir
) mais l'ouverture de ton colis m'a complètement requinquée
Passons donc aux choses sérieuses: les photos!
Le paquet Chronopost contenait un gros paquet...
Qui contenait lui-même deux plus petits, mais néanmoins volumineux paquets
...la boîte de droite contenait elle-même plusieurs encore plus petits paquets (c'est bon, vous suivez?
)
...le tout bien calé avec des Schokobons, c'est quand même plus sympa que du papier journal
Le tout déballé!!
J'ai donc reçu:
* Une bougie senteur "pomme délice" (voilà qui promet
)
* Un petit tube de gel douche de la même senteur, miam!
* Une crème pour les mains (qui tombe très bien, puisque je vis en Finlande alors autant vous dire que mes pauvres mimines vont morfler cet hiver), scenteur "orange confite et cannelle" (plus Noël y'a pas!)
* Un super agenda sur le thème des chats! Il me plaît vraiment beaucoup, il est très sympa et contient plein de petits illustrations rigolotes de chats, dans des tas de styles différents, c'est tout à fait le genre de truc qui me plaît
* Et enfin, un super livre de stickers! J'ADORE les autocollants, si je pouvais j'en recouvrirais toutes les surfaces possibles et imaginables donc je suis ravie. On y trouve plein de thèmes différents en plus, c'est trop chouette!
Petit zoom sur l'agenda félin:
Et des stickers
Un très grand merci à toi
@RomaneSvz , ton colis m'a fait très très plaisir
EDIT: et bien sûr, je vais garder la boîte qui contenait les paquets les plus petits, parce que comme le dit le fameux proverbe ancestral (
), "on n'a jamais assez de boîtes dans son logis, crévindiou"