Aujourd’hui pour moi c'était Noël avant l'heure
Je participe à deux envoi de colis, celui-ci, et un sur harry Potter sur un autre sujet du forum, et j'ai eu les deux aujourd'hui
! Et ce qui est marrant c'est que j'ai d'abord eu celui d'
@Hiindy mais que je croyais que c'était celui de potter-noËl au vu du contenu sauf que c'était pas le bon prénom d'envoyeuse ^^ J'ai levé le doute quand je suis allée chercher mon autre colis ^^ Du coup, c'est deux fois noËl et deux fois magique
Merci à
@Hiindy J'ai adoré ton colis, tes paquets étaient très bien emballés je trouve !
avant déballage (vous comprendrez pourquoi j'ai cru à un potter noêl^^)
Premier paquet, un
de noël trop beau, je suis jalouse , j'ai essayé d'en faire un pour
@Balsamique sauf que je savais pas faire (et que je l'ai fait à l'instinct au lieu d'aller voir sur internet), bref il a trop la classe ! Et dedans, il y a des chocolats
Il manque déjà un
Ensuite, ces merveilleuses
Oui je les aime ! Surtout que je suis dans ma période chaussettes, j'arrête pas d'en acheter ^^ (et à Nantes on a pas de primark
)
Ensuite, j'ai eu droit à du
soit ma boisson chaude préférée, et en plus de noël !! Je l'ai pas encore goûté, mais j'en prendrais pour le goûter, et j'en ai déjà chez moi de cette marque et ils sont très bon !
Une très jolie, trop mignonne
qui je pense va rester toute l'année en décoration (j'ai pas de sapin de toute façon, à cause de mon monstre de chat, il a réussi à foutre en l'air mon sapin de MASKING TAPE, sisi
). Elle est tellement belle que y'a pas de raison que je la cache au fond d'un carton en attendant de la sortir qu'une fois l'an !
Pour continuer dans la déco, ce magnifique
, je suis en plein déménagement, mais dans mon nouvel appart je lui trouverai une place de choix, il est
!
J'ai aussi eu de quoi me faire belle pour les réveillons, et je les porterais avec joie et fierté , ces trop belles
Pour finir par le chat qui lui aussi a été gaté avec ces
D'ailleurs pour le voir en action, c'est
ici , le son c'est celui de ma télé ^^ Les jeux à ficelle sont ses préférés, il adore les trimballer partout !
Merci encore pour ce SUPERBE colis, je suis plus que ravie, tu m'as très bien cernée, c'est fou ! J'aime TOUT
, j'ai été très gâtée, j'ai du être très sage cette année !