Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Balsamique t'es chou je vais voir combien ça coûterait de te l'envoyer, et je verrais en fonction (oui je peux m'en servir aussi hein mais c'était pour toi )
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AI RECU LE COLIS DE @SaveYourScissors !!!!
Bon déjà, replaçons le contexte, si j'adore l'esprit de Noël, je n'aime pas la "fête" en elle même, d'où le kiff ultime en apprenant l'envoi de swap pour Noël ici : J'ai fait trois fois le tour de mon slip !
Après avoir discuté avec la-dite demoiselle, et s'être moquées ensemble de mon téléphone qui m'a fait les corrections auto sans que je m'en rende compte (merci la soupe misogyne au lieu de miso! ) je reçois aujourd'hui mon colis et je me jette littéralement dans l'ouverture de celui-ci dès la porte de mon appart' fermée (contenance publique quand même...) Et ça se présentait bien !
Pleins de petits colis à déballer... L'esprit de Noël quoi ! D'ailleurs toi qui appréhendais la carte, elle est trop choupette !
Ensuite bah forcément, je m'en suis donnée à cœur joie ! Et la découverte est de taille!
MERCIIII!
C'est trop cool ! je suis trop contente !
RE EDIT : Je l'ai pas précisé mais pour des raisons purement pratique de covoit (taille des sacs toussa toussa) j'ai ouvert mon colis en avance vu que je pars demain soir après mes cours
Bon alors, j'ai reçu le colis de @Et Alors ?
Je l'ai ouvert au réveil, j'étais toute excitée ... !
Et je suis super contente, tu m'as vraiment bien cernée, ma mère était à côté de moi, et à chaque fois elle me disait "Mais y'en a encore un ?!"
* pour la cuisine : un découpe pizza, un tire-bouchon, un ouvre-boite (j'avais dit à @Et Alors ? que j'étais super mal équipée en cuisine ), nickeeeeeeeeeeeeeel
* à manger : des Sarments du Médoc (je connaissais pas, c'est trop bon ), des tuiles chocolat noir avec des raisins/noix/noisettes dessus (), des sablés en forme de "trucs" de Noël (tu me donneras la recette ? ils sont tout simples et délicieux ), un kit pour faire du crumble dans un trop joli pot "homemade hapiness is homemade", le tout étant végétalien
* à boire : du thé fumé (trop cool j'ai fait sentir à ma mère et elle a eu une petite mine étonnée ) et une bière toute spécialeuuuuuuuh
* 1 petite bougie Yankee Candle, une carte trop mignonne avec une tête de cerf en bois (j'aime le bois ) et un stickers avec un koala (j'adooooooooooore les koalas )
Un gentil petit mot
Des nœuds pour mes cheveux un peu fous en pleine repousse
Un bol qui dit que je suis joyeuse et brillante
Un marteau en chocolat (ou une sucette pour faire du chocolat chaud)
Un échantillon de parfum
Des sucres d'orge
Une bougie qui sent super bon
Un énorme merci à @gaminsa pour ce magnifique colis
Malheur à moi, j'ai oublié de venir vous dire ce matin que le thé du colis de @MaryPoppinz était à tomber par terre!
J'adore le goût! (Du coup je l'ai caché pour que personne ne m'en pique héhé )
Mais pour le chocolat, j'attends d'entamer le mois de janvier pour le commencer, histoire de me reposer des fêtes chez ma grand-mère où je risques l'explosion