Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en profite pour rappeler aux MAD'z qui envoient en colissimo de penser à vérifier que leur colis arrive bien en 48h (hors dimanche et jours fériés). Au delà, vous pouvez réclamer et obtenir un bon pour un envoi gratuit (pour votre prochain envoi par exemple)
J'ai trop hâte
Un livreur m'a appelé ce matin pour me livrer un colis dans 30 minutes. J'ai cru que c'était le colis de Noël, puis je me suis rappelée que je n'ai pas donné mon numéro à @Et Alors ?
Édit : il s'agit bien du colis de et alors ?
Par contre je ne sais pas comment le livreur a eu mon numéro...
J'ai envie de l'ouvrir mais j'ai aussi envie d'attendre. C'est si duuuuur
Pardon pour le DP mais j'ai ouvert le colis pour ouvrir le paquet qui ne peut pas attendre Noël et.... OMG !!! Ce colis est immense !!! je n'ai jamais vu autant de cadeaux de toute ma vie (ok j'exagère un peu) ! C'est la folie !
Le fameux paquet à pois rose contient une boîte (que tu as faite ?) en feutrine trop jolie avec un renne de Noël et à l'intérieur, il y a des gâteaux (que tu as fait aussi ?)
Olalala j'ai tellement hâte de tout ouvrir, tout est si beau je suis vraiment émue, c'est hallucinant tout ce que tu as fait @Et Alors ?
Merci
Donc dans ce merveilleux colis, il y avait :
- Une gentille lettre de Dora
-Un père Noël en origami, qui est beaucoup trop beau !
-Une guirlande rouge
- Des sucres d'orges et des chocolats
-Une petite trousse/ pochette qui est SUBLIME , que Dora a cousue
- Un turban tout aussi sublime, que Dora a aussi cousue
-Deux petites bouillotte fait maison aussi (enfin je pense que c'est des bouillotes, c'est bien ça @Dora l'Urbexploratrice ? )
-Une sourie/jeu pour chat! ( pareil, je pense que c'est ça!) toujours fait maison!
-Tout plein de recettes!
-Tout ce qu'il faut pour faire des cakes pops (je test demain! )
-Un ensemble moule en forme de muffin, spatule et un truc pour regarder si le gâteau est cuit
-Une autre guirlande, argenté
-Une coupelle père noël qui est trop jolie!
-Deux flocons avec des grelots, à accrocher, je les aimes trop!
-Des bougies qui sentent bon!
-Et un livre de coloriage/dessin avec des chats
@Dora l'Urbexploratrice j'avais fait des chaufferette pour un colis pour Madmoizelle et pour mon copain, c'était facile à reconnaître !
Hum, la pince à nourrice, je dois la mettre ou du coup?
Le jouet je le garde pour quand j'aurais un chat dans mon nouveau chez moi (en janvier du coup on devrait le prendre !) Ça sera son premier jouet à la maison du coup!
Merci!