Produits visage :
Mon but premier dans la vie (oui oui
) a longtemps été d'éradiquer mes mk et autres grains de milium. J'en ai toujours quelques uns, mais ce "problème" est globalement réglé. Deuxième misère, les pores lègérement (mais c'est déjà trop) dilatés autour du nez et les filaments sur le nez. C'est pas encore nickel, mais c'est en très bonne voie
Et nouvelle misère n°1, le teint terne ! Là c'est franchement pas encore ça, mais je sens qu'il y a de l'idée quand même. Bref, voilà les produits qui m'ont pas mal aidé à améliorer l'état de ma peau
Pour info, au delà des défauts que je veux éradiquer, ma peau et sèche, déshydratée et sensible.
[ul][li]La brosse Tosowoong, qui a beaucoup aidé pour éradiquer les mk mais surtout pour les pores et les filaments
Je suis sûre qu'elle peut être encore plus efficace si je la combine avec un meilleur nettoyant (le Ciracle que j'utilise ne m'a pas spécialement convaincue)
[/li][li]Serum hydratant, Klair's
[/li][li]Lotion gélifiée, Klair's
[/li][li]Crèmes vitamines C, K et E, Skin & Lab
[/li][li]Nettoyant gommant Cereal Lover, Lush[/li][li]Les baumes à lèvres Hurraw![/li][/ul]
Produits cheveux : Sans trop de suspens...
[ul][li]Shampoing Desert Essence (Raisin)
[/li][li]Après-shampoing Desert Essence (Framboise, Raisin, Coco)
[/li][li]La brosse à cheveux Tangle Teezer, achetée il y a peu mais qui est déjà un favori !
[/li][li]L'huile à la myrtille pour cheveux colorés, Le Petit Marseillais (une bonne compo, un bon pouvoir nourrissant et une odeur divine
) [/li][li]Baume Egyptian Magic (que j'aurai pu mettre pour les produits visages car c'est un super baume à lèvres)
[/li][/ul]
Produits corps :
[ul][li]Crème pour les mains au Chanvre, The Body Shop, que je vais racheter en grand format même si je la trouve chère, parce qu'elle est vraiment trop bien ! [/li][li]Huile de douche à l'amande, l'Occitane : je l'ai seulement testé en miniature, il m'en reste très peu malheureusement.. Je n'aurais pas les moyens de m'acheter le grand format, mais c'est quand même un favori
[/li][li]L'huile divine, Caudalie
[/li][li]La crème solaire visage, Liérac[/li][/ul]
Maquillage :
[ul][li]Skin Finish Compact Powder, Catrice[/li][li]Just Bitten Kissable en teinte Crush, Revlon[/li][li]Pinceaux Real Techniques
[/li][li]Vernis à lèvres en teinte Juliet, L'oréal
[/li][li]Le Teint Touche Eclat, YSL[/li][li]Les fards Club et Satin Taupe, MAC[/li][li]Anti-cernes Fit me, Maybelline
[/li][li]Holographic Nail Lacquer n°400, Kiko[/li][li]Color Tattoo en teinte On and on bronze, Maybelline[/li][li]Paintpot Rubenesque, MAC[/li][li]Mascara Colossal Smoky Eyes, Maybelline[/li][/ul]