J'en compte 3 dans mon entourage dont une qui est plus que ma meilleure amie, c'est mon âme sœur de cœur.
Donc cette demoiselle je la connais depuis maintenant plus de 10 ans. Je l'ai rencontré en 5ème dans mon bus, elle était venue se mettre à côté de moi pendant que mon voisin avait quitté son siège (et je l'en remercierais assez jamais
) ce jour là on a pas beaucoup parlé car elle est de nature très très timide. C'est en parlant un peu que j'ai découvert que la fille que je voyais courir pour rentrer chez elle tous les soirs (non pas pour faire du sport ^^) mais parce qu'elle avait "peur" du monde, c'était elle. J'ai aussi découvert que c'était ma voisine.
Cette fille est mon contraire et elle est "moi" en même temps, on se complète. Elle est très timide à première vue (mais pas du tout une fois qu'on creuse) frêle, elle n'a pas confiance en elle. Je suis le contraire, je suis assez sociable je discute très facilement et j'ai de plus en plus d'assurance avec le temps. J'ai fait tous mes 400 coups avec elle, elle sait tout de moi où presque. Elle fait partie de ma famille, a passé des heures et des heures chez moi, on a grandi ensemble. Je l'aime
Depuis 3 ans je suis loin d'elle et elle me manque souvent. Quand elle vient me voir je sautille de joie, c'est la seule avec qui je peux parler de tout et de rien, la seule avec qui les silences sont des mots.
Parfois on se donne aucune nouvelle durant des semaines, mais quand on se retrouve c'est inchangé.
Pour mon anniversaire elle m'a écrit une lettre ou elle a recensé tous nos moments forts, toutes nos conneries ça m'a tellement touchée, enfin bref vous l'aurez compris elle est dans mon cœur pour la vie
La deuxième est dans mon cœur depuis 3 ans. Je l'ai rencontré en DUT, la première année on a pas été très proche, on était juste copine. La deuxième année on a commencé à se voir beaucoup en dehors, à partager énormément de choses, à se confier l'une à l'autre. Et puis cet été elle est repartie dans sa ville natale pour économiser pour son départ en nouvelle Zélande en octobre, j'étais là pour son déménagement, j'étais là pour son départ, j'ai pleuré comme une madeleine à l'idée de plus la voir... Elle est partie depuis octobre et elle me manque beaucoup, elle m'envoie des mails de là bas et je suis tellement heureuse de ce qu'elle est entrain de vivre que j'ai chaud au cœur à chaque fois. Quand on arrive à se parler en direct on est toute contente de voir que des centaines de kilomètres ne nous séparent pas tant que ça.
Elle a beau être loin, elle est toujours dans mon cœur et j'attends avec impatience son retour.
Le dernier est arrivé il y a pas très longtemps et pourtant je le considère déjà comme un de mes meilleurs amis. Tout simplement parce que lui et moi ça a collé dès les premières minutes, parce qu'il est attachant, qu'il est bavard et tendre et que c'est tout ce que j'aime. On passe beaucoup de temps ensemble, on parle de tout et de rien, de choses sérieuses mais aussi de choses débiles. On s'appelle par des noms d'animaux c'est mon bébé puma (quoi, moi niaise ?
) il me laisse des messages sur mon répondeur en faisant le chaton ou le bébé koala
. Il me console quand ça va pas, m'écoute et me conseille, il me réchauffe quand j'ai froid et je le prend dans mes bras quand il est triste. On fait des batailles de boules de neige, des batailles de polochon et il essaye de me réveiller à 6h du mat par des textos intempestifs
. Je sais avec certitude qu'il est spécial pour moi et que la place qu'il a creusé dans mon cœur n'est pas prête de se libérer