Je ne peux pas suivre en direct la nouvelle star et le forum car mon pc n'est pas dans la même pièce que ma télé!
Mais j'ai lu facilement les 50 premières pages du topic et je tiens à dire que Sneezewort je plussoie la plupart de tes posts (j'ai pensé les mêmes choses)
Camélia Jordana :coeur2: mais que dire, ça n'a fait que conforter mon idée que c'était la meilleure et de loin! c'était tellement beau et le personnage est parfait, elle est tellement jolie et simple.
Après j'ai été agréablement surprise par Mahdi, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Lary a également fait une très jolie prestation. Mélissa sortait du lot pendant les castings mais elle m'a un peu laissée sur ma faim, on verra la semaine prochaine.
Yasmina, qui jusque là m'indifférait, m'a bien plu ce aussi ( mais un peu trop tard apparement.)
Et Mickaël, oh !
et le choix de la chanson!
Je vais m'attirer les foudres des groupies mais je trouve que la présence de Yoann sacrifie celle de meilleurs talent (comme Yasmina, ou Antoine). André a été certes un peu dur avec lui mais au moins il a été franc car la plupart des gens le pensaient.
Quant à la présentatrice, certes, elle est un peu gauche, et pas très charismatique, mais c'est son premier prime en direct, il faut comprendre, et puis elle est gentille, je trouve que c'est pas mal pour une première.