Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Billythekid;3114770 a dit :
Oh mais ce n'était absolument pas mon but ! Je suis désolée, à la réflexion je vais l'enlever... L'idée, c'était de montrer que la patience payait, pas de tomber dans un cliché ! L'image était un exemple. Je pense que chaque fille devrait se donner les moyens d'être bien dans son corps, quel que soit son objectif, et que le long terme et la motivation sont les meilleurs outils... Je suis désolée d'avoir pu te faire penser que j'estimais ce corps (ou n'importe lequel) comme un modèle. Car ce n'est vraiment pas le cas.
:sad:
Si je peux rajouter quelque chose, pour moi, le problème n'est pas que tu prennes ce corps pour modèle, si tu penses que tu peux lui ressembler un jour, et que c'est ta motivation, je n'y vois aucun soucis.
Le problème, effectivement, c'est que cette photo et ton message laisse penser que TOUT LE MONDE peut lui ressembler. Et là, je dis non.
Déjà parce que chacune a une morphologie différente et qu'on ne peut pas forcer la nature. J'ai un bassin large donc forcément, des hances larges et des fesses bien rebondies. Même avec tous les moyens du monde, même en arrivant à une maigreur extrême, je ne lui ressemblerai jamais parce que cette fille est parfaitement proportionnée.
Autre point, quand on a eu beaucoup de poids en trop, le corps garde souvent quelques séquelles. Certaines filles ont énormément de chance et retrouvent un corps parfaits mais elles sont peu nombreuses. Entre les vergetures, la cellulite, la peau détendue, quand on perd beaucoup de poids, c'est rare qu'on ressemble à cette nana.

Personnellement je le vois. En 5 ans, j'ai pris 15 kilos, passant de mince (voir maigre) à ronde. J'ai toujours eu un ventre hyper plat et ferme mais depuis 1 ou 2 ans, j'ai commencé à prendre du ventre, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à me reprendre en main. C'était pas énorme mais maintenant que j'en ai perdu une partie, je me rends réellement compte des dégats. Mon ventre est beaucoup moins ferme, j'ai l'impression d'être devenue flasque et je pense que tous les abdos du monde n'y changeront rien puisque c'est ma peau qui est détendue. Donc non, jamais je n'aurais son ventre, même en y mettant moyens et motivation...

Après bon, ta photo ne m'a pas choqué. Tu n'es pas la seule à en poster et je ne l'ai pas trouvé pire qu'une autre, que ça soit des photos de Jillian, ou d'une autre, c'est pareil, moi je les zappe vite fait. C'est plutôt la partie de ton message en gras qui m'a ""dérangé"".
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
SassyFruits;3111454 a dit :
J'ai une question sur POP Pilates, combien de minutes faut-il en faire par jour pour avoir un corps de folie en environ 1 ou 2 mois?
Je fais déjà 15 minutes d'abdos quotidien en ce moment!
Mais j'ai besoin d'un truc un peu cardio/physique, je sais pas trop quoi faire :/ je veux surtout perdre du ventre et me tonifier un peu les fesses et reprendre une activité sportive. j'ai pas trop de place dans mon appart non plus

Je ne veux pas trop te demoraliser, mais je pense pas qu'on puisse avoir un corps de folie en si peu de temps...

Par contre pour le truc cardio, je te conseille le body combat (Caldra monomaniaque), une heure de cardio super intense, et tu peux le faire dans ton salon ! J'ai mis une video dans le post liens utiles. Sinon tu as zumba aussi mais je pense que tu depenseras beaucoup plus avec Body Combat.
 
Z

Zaïre

Guest
Mon dieu, j'ai trouvé une alternative au Nesquick le matin !! JE SUIS MÉGA FIÈRE DE MOI ! :joy:
Je me suis trouvé un muesli soufflé (chocolat/châtaigne) du tonnerre de dieu, que je mélange au yaourt à verser Activia... Mazette, j'adore, et surtout : je n'ai plus faim après !

Oh et puis, avant-hier, j'ai fait une petite recette minceur pour mon amoureux, et c'était délicieux !
Deux blancs de poulets fendu dans la longueur farcis au fromage frais, persil, citron, et panés ensuite... accompagné de légumes vapeur ! IL A ADORÉ ! (et moi aussi, c'était hyper bon, j'ai limite eu envie d'appeler ma mère pour lui dire haha :cretin: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith;3114754 a dit :
La semaine dernière, j'ai totalement perdu le contrôle mais à partir d'aujourd'hui, je me reprends en main.
Bouffe saine et sport, c'est repartiiiiie !!

Idem pour moi.

Après une semaine un peu WTF même si j'ai mangé healthy mais plus que mon régime et que je n'ai pas pris, ni perdu de poids. J'ai eu un WE un peu beaucoup chaotique.
Donc là c'est reparti Jour 1 Thonon et on y croit :d
 
BirthdayCake;3115007 a dit :
Je crois que la réflexion sur l'image a été enlevée, mais comme j'ai vu l'image dans la quote de ce qu'avait posté @Billythekid, je me permet de commenter à mon tour : Je comprends que ça ait pu blesser, mais euh, à ce moment-là, il faudrait arrêter toutes les images. Je veux dire, PLEIN de fois ici des filles ont posté des images provenant des tumblr, avec des filles hyper musclées ou hyper minces ou les deux, en postant des commentaires du style "ça j'aimerais vraiment lui ressembler", "ça par contre, non merci" (= aurait pu blesser la personne qui s'identifie un peu à la morphologie de la photo). Enfin, c'était peut-être un peu maladroit de sa part, mais je trouve vos réactions légèrement virulentes par rapport à ce qui a été posté depuis l'ouverture du topic. :erf:
C'est comme quand une fois une fille avait posté ses mensurations parce qu'elle n'avait pas vu qu'on avait plus ou moins prohibé ça. Le problème c'est que c'est des images, des standards qu'on prend toutes vachement à coeur, alors effectivement, il faut faire attention - et dans ce cas, elle a bien fait de l'enlever. Mais bon, je ne vois pas l'énorme problème que ça pose à partir du moment ou elle a compris qu'elle avait heurté quelqu'un - je le répète, j'ai vu plein d'autres images de ce type sur le topic, et ça m'a parfois énervée, mais j'ai essayé de ne pas réagir, parce que dans la vraie vie, on a / j'ai tous les jours affaire à ce genre de trucs (la copine à peine plus petite que moi qui pèse quatorze kilos de moins, les tailles de vêtement dans les magasins, les gens qui bouffent sous tes yeux sans prendre un pèt' de gras, les injustices de la nature quoi :cretin:)
Je ne me suis pas trouvée virulente du tout. ET j'ai précisé que justement, son image ou une autre, c'est pareil pour moi. Et que c'était uniquement son message qui m'a ""dérangé"" avec plein de guillemets parce que malheureusement, non, il ne suffit pas d'avoir de la motivation et de se donner les moyens pour avoir un corps de rêve ou se sentir bien dans sa peau. Je rappelais juste que certaines choses sont irréversibles.

J'adore vos petites images avec des phrases rigolotes et motivantes mais celle avec une nana mille fois mieux foutue que moi, ça m'aide définitivement pas. Mais bon, ça n'est pas grave, je passe mon chemin et c'est tout... Si un jour, on décide "d'interdire" ces photos, je serais pour, mais ça ne me rend pas malade qu'il y en ai, il suffit de ne pas regarder.
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Caldra;3115029 a dit :
Je ne veux pas trop te demoraliser, mais je pense pas qu'on puisse avoir un corps de folie en si peu de temps...

Par contre pour le truc cardio, je te conseille le body combat (Caldra monomaniaque), une heure de cardio super intense, et tu peux le faire dans ton salon ! J'ai mis une video dans le post liens utiles. Sinon tu as zumba aussi mais je pense que tu depenseras beaucoup plus avec Body Combat.

Ca marche pour la cardio! merci beaucoup :)

Mais tout ce que je veux c'est un ventre plat, c'est pas possible non plus :/ ?
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Grindelwald;3115038 a dit :
Mon dieu, j'ai trouvé une alternative au Nesquick le matin !! JE SUIS MÉGA FIÈRE DE MOI ! :joy:
Je me suis trouvé un muesli soufflé (chocolat/châtaigne) du tonnerre de dieu, que je mélange au yaourt à verser Activia... Mazette, j'adore, et surtout : je n'ai plus faim après !

Oh et puis, avant-hier, j'ai fait une petite recette minceur pour mon amoureux, et c'était délicieux !
Deux blancs de poulets fendu dans la longueur farcis au fromage frais, persil, citron, et panés ensuite... accompagné de légumes vapeur ! IL A ADORÉ ! (et moi aussi, c'était hyper bon, j'ai limite eu envie d'appeler ma mère pour lui dire haha :cretin: )

Ca a l'air délicieux! Je vais l'essayer ce week-end quand l'homme sera rentré, je suis sure que ça va lui plaire aussi ^^! Merci pour la recette! :)
 
Z

Zaïre

Guest
mzell chiChi;3115285 a dit :
Ca a l'air délicieux! Je vais l'essayer ce week-end quand l'homme sera rentré, je suis sure que ça va lui plaire aussi ^^! Merci pour la recette! :)

Pas de soucis ! Si tu veux je te donne la recette complète par MP dès que j'ai le temps :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
SassyFruits;3115281 a dit :
Ca marche pour la cardio! merci beaucoup :)

Mais tout ce que je veux c'est un ventre plat, c'est pas possible non plus :/ ?

Le problème du ventre plat, c'est que même si tu fais des abdos, tu vas muscler les muscles SOUS la graisse...donc oui tu auras des abdos mais tu auras toujours ton gras...c'est avec le cardio que tu vas déloger la graisse...le mieux de toute manière c'est de combiner les deux, cardio pour éliminer le gras et la muscu pour renforcer tout ça. Les résultats les plus rapides que j'ai vu c'est en combinant Body Combat et Body Pump, pour moi c'était la combo gagnante !

Pop Pilates c'est super, si tu fais par dessus le body combat, et pourquoi un peu de Jillian, à mon avis c'est le succès ! Mais c'est comme tout ça prend du temps malheureusement.
C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, mais le gras dans le bas du corps c'est le plus dur à éliminer (j'en sais quelque chose !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes