Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Maline;2910024 a dit :
Le weekend chez mes parents était un peu un combat permanent contre le grignotage, entre la galette frangipane, le chocolat et le reste ...

Mais j'ai résisté à la galette frangipane je ne sais comment, (pas au gâteau au chocolat d'anniversaire de mon grand-père, il ne faut pas exagérer non plus).

Pour la première fois on m'a dit que j'avais maigri, ça m'a vraiment fait plaisir parce que ma maman m'a dit que ça m'allait bien :happy:, et qu'elle était fière quand je lui ai dit que j'avais perdu presque 10 kilos.

La route est encore longue, mais je suis plus motivée que jamais :supermad:.

et bien, t'assure! c'est pas rien 10kg! :supermad:

de mon côté je sais pas pour toi Rigel: mais j'ai trop mal aux jambes depuis la séance de ce matin et je sens bien que mon ventre se gaine, j'ai l'impression de vivre dans un corset!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon. Demain soir, en rentrant, j'irais faire du repérage aux alentours de chez moi. J'irais voir le parc qui n'est pas très loin, voir s'il est assez grand pour y courir. Et si oui, je courrais. Il faut absolument que je recharge mon Ipod :stare:
Je sais pas si j'ai vraiment besoin de courir. J'ai besoin de me raffermir, ça c'est sur, mais je crois que j'ai surtout besoin de faire des abdos, alors courir... Peut être que du vélo, serait mieux. Et il faudrait que je fasse des abdos à l'appart. 20 par jour, pour commencer. Il faudrait...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2910148 a dit :
Oui j'ai les jambes très tendues, mais pour le ventre tu as de la chance moi rien du tout :erf:
Je referais une séance demain matin :supermad:

Oui, j'ai un peu de chance, je suis là pour raffermir mon ventre et redessiner la taille qui font le chamalow mais je fais jamais de sport et j'ai remarqué que mon corps réagit vachement au sport, en vacances je nage le matin dans la piscine par exemple et quand je reviens j'ai maigri alors que j'ai bouffé comme 4 et mes muscles se sont redessinés et si je fais de la wii deux fois dans la semaine, paf: mes abdos se redessinent un peu direct. Donc, oui, je pense que j'ai une bonne constitution à la base. En même temps vu ma santé foireuse, je pouvais pas être ratée de partout hein, ça équilibre ^^ !
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Les filles !
Je me suis retrouvée sur le topic complètement au pif (par le titre appâtée) et c'est génial ces séances direct 8, merci bcp pour le tips !
Je suis en erasmus au Portugal depuis septembre, j'ai pas pris des masses de poids à vu de nez mais je suis toute molle, entre les open bars, les pasteis de nata et la flemme....
En France j'habite juste à côté d'un parc donc dès que l'ombre de la motivation se profile je sors courir, ici le moindre parc est 15 min, ils sont petits et plein de gens.... comme j'ai pas pratiqué depuis 6 mois je sais que je vais être super essoufflée et ça me démotive encore plus. Et bientôt retour à la plage, il faut vraiment que je me bouge.

Donc je suis avec vous ! :danse:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2910170 a dit :
Oui, j'ai un peu de chance, je suis là pour raffermir mon ventre et redessiner la taille qui font le chamalow mais je fais jamais de sport et j'ai remarqué que mon corps réagit vachement au sport, en vacances je nage le matin dans la piscine par exemple et quand je reviens j'ai maigri alors que j'ai bouffé comme 4 et mes muscles se sont redessinés et si je fais de la wii deux fois dans la semaine, paf: mes abdos se redessinent un peu direct. Donc, oui, je pense que j'ai une bonne constitution à la base. En même temps vu ma santé foireuse, je pouvait pas être ratée de partout hein, ça équilibre ^^ !

Mais moi aussi j'ai une santé foireuse donc je devrais me muscler vite aussi :yawn:
Non mais en tout cas c'est cool, tu as juste à tenter de garder un rythme alors.

En tout cas je fais rentrer ça dans le cadre de mon objectif bonasse mais pour pousser les choses plus loin je prend rendez vous chez l'ophtalmo pour changer de lunettes et avoir des lentilles !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2910222 a dit :
Mais moi aussi j'ai une santé foireuse donc je devrais me muscler vite aussi :yawn:
Non mais en tout cas c'est cool, tu as juste à tenter de garder un rythme alors.

En tout cas je fais rentrer ça dans le cadre de mon objectif bonasse mais pour pousser les choses plus loin je prend rendez vous chez l'ophtalmo pour changer de lunettes et avoir des lentilles et ma mère me prend rendez vous chez le rhumatologue pour recommencer à être suivie et pouvoir rebouger normalement je l'espère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, je vise deux séances par semaine et cette semaine j'en ai fait trois :supermad:. Mais faut pas que j'en fasse trop parce qu"après mon corps va d'habituer et me trahir le jour où je reprendrais mon activité de non-sport!
J'aimerai vraiment faire du yoga aussi mais les prix sont abusés je trouve, en tout cas je trouve pas la salle pas chère dont j'ai besoin....
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2910240 a dit :
Oui, je vise deux séances par semaine et cette semaine j'en ai fait trois :supermad:. Mais faut pas que j'en fasse trop parce qu"après mon corps va d'habituer et me trahir le jour où je reprendrais mon activité de non-sport!
J'aimerai vraiment faire du yoga aussi mais les prix sont abusés je trouve, en tout cas je trouve pas la salle pas chère dont j'ai besoin....

Sérieux, tu peux pas tendre les bras? Qu'est-ce qui te fais ça? ça craint.

Cette semaine j'ai fait 7h de badminton et trois séance de gym, donc le jour où je vais stopper ça va être moche à voir :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2910252 a dit :
Cette semaine j'ai fait 7h de badminton et trois séance de gym, donc le jour où je vais stopper ça va être moche à voir :shifty:

bein en fait, c'est un a priori de ma part, je sais pas du tout si c'est vrai mais quand je vois les anciens rugbymen ou anciens sportifs de haut niveau, je me dis souvent que le sport à un effet boomerang, le muscle se transforme vite en graisse apparemment, plus que chez un non-sportif, mais c'est qu'une impression de ma part, ...mais je me méfie du sport à haute dose, du coup!
et chapeau! T'as déchiré cette semaine! T'es une warior!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2910256 a dit :
bein en fait, c'est un a priori de ma part, je sais pas du tout si c'est vrai mais quand je vois les anciens rugbymen ou anciens sportifs de haut niveau, je me dis souvent que le sport à un effet boomerang, le muscle se transforme vite en graisse apparemment, plus que chez un non-sportif, mais c'est qu'une impression de ma part, ...mais je me méfie du sport à haute dose, du coup!
et chapeau! T'as déchiré cette semaine! T'es une warior!

Même constatation !
Mais je crois surtout que c'est parce qu'ils ont des habitudes alimentaires du coup et quand ils arrêtent ils n'arrivent pas à les changer, à réduire leur alimentation parce qu'ils brûlent moins.

Bon cette semaine c'était assez exceptionnel hein :yawn:
D'habitude je tourne plutôt à 5h de badminton et je doute d'avoir le temps/motivation de faire autant de gym tonic, mais je vais tenter de maintenir ce tir :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2910265 a dit :
Même constatation !
Mais je crois surtout que c'est parce qu'ils ont des habitudes alimentaires du coup et quand ils arrêtent ils n'arrivent pas à les changer, à réduire leur alimentation parce qu'ils brûlent moins.

Bon cette semaine c'était assez exceptionnel hein :yawn:
D'habitude je tourne plutôt à 5h de badminton et je doute d'avoir le temps/motivation de faire autant de gym tonic, mais je vais tenter de maintenir ce tir :)


Mais je suis très admirative des capacités sportives des Madz! J'en ai vu plusieurs sur ce topic qui disent faire 5à 7h de sport par semaine et veulent augmenter! J'admire, pour moi 1 h c'est déjà très bien. ^^ Je crois que le sport c'est addictif, plus t'en fais plus tu veux en faire, ayant deux parents qui ne vivent que pour le sport, je me méfie plus, je crois :yawn: je veux pas passer ma vie en cycliste ou jogging comme eux ou aller chez Decathlon tous les w-end et trouver que les vêtements sont trop beaux!!! (:oo::shifty::facepalm::moqueur:: ça c'est ma tête quand je les accompagne à Décathlon)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2910285 a dit :
Mais je suis très admirative des capacités sportives des Madz! J'en ai vu plusieurs sur ce topic qui disent faire 5à 7h de sport par semaine et veulent augmenter! J'admire, pour moi 1 h c'est déjà très bien. ^^ Je crois que le sport c'est addictif, plus t'en fais plus tu veux en faire, ayant deux parents qui ne vivent que pour le sport, je me méfie plus, je crois :yawn: je veux pas passer ma vie en cycliste ou jogging comme eux ou aller chez Decathlon tous les w-end et trouver que les vêtements sont trop beaux!!! (:oo::shifty::facepalm::moqueur:: ça c'est ma tête quand je les accompagne à Décathlon)

Ah mais tu me fais peur parce que je commence à acheter des shorts de sport que je trouve beaux :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes