Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
53
22
669
Malibu_Stacy;3637075 a dit :
Bref, c'est une très bonne nouvelle :)

Loryz : Oui c'est clair que le jogging, c'est bien mieux !! Enfin bon, j'ai fait 45 mn à fond donc je me dis que c'est toujours ça. C'est surtout pour ne pas perdre l'habitude de faire du sport :)

Et puis faut dire ce qui est.. c'est plus fun de danser ;)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Aovèn;3635366 a dit :
Je viens de me souvenir que j'étais venue poster ici pour dire que je participais, mais genre il y a 3 mois :sweatdrop:. Donc bien évidemment, j'ai pas du tout tenu mes objectifs, je crois que j'ai pas encore la volonté nécessaire, même si je SAIS que je devrais m'y mettre. Tout ça pour dire que je reviendrai peut-être un jour si je décide de bouger mes (grosses) fesses!

En attendant bon courage à toutes, j'admire votre motivation!:top:

Mdr ton post! :-)

Malibu_Stacy;3636650 a dit :
Et en matière de sport, je voulais courir ce matin mais non, j'ai pas envie du tout. En plus, il tombe des cordes. Non, vraiment aucune envie de sortir courir ! Du coup, je pense faire 1 heure de Just Dance. Mais en mode sport avec ma tenue et mon cardio pour contrôler ma fréquence cardiaque. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'à rythme égale (en matière de fréquence cardiaque), une heure de Just Dance puisse se substituer à 1 heure de cardio normal type jogging ?

Niveau "effet cardio" je pense que oui, pas loin, par contre niveau "effort musculaire" je pense pas, en même temps dur dur de trouver un truc en salle qui égale la "force" demandée par un jogging

Luminelle;3637014 a dit :
Parfait, j'ai déjà arrêté le sucre dans le thé (3 sucres par tasse avant, quand même...), mon père a acheté de la stevia donc j'ai toujours ça au cas où. Je vais limiter les bonbons et ça devrait le faire !
Merci beaucoup pour tous les conseils que tu donnes ici en tout cas, ils me sont très utiles :d

Sinon je me suis encore enflammée pour rien. Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas perdu de poids mais je n'ai rien pris non plus et j'ai encore perdu quelques centimètres de tour de taille, ventre et genoux (oui je prends mes mesures un peu partout :yawn:)
Je vais faire ma séance de sport aujourd'hui et je continue comme ça, ça prendra le temps que ça prendra
(et dans deux jours je reviens pleurer ici parce que ''C'est trop loooong, j'y arriverai jamais'' :cretin:)

Ben écoutes, de rien, c'est avec plaisir :-) Après c'est sûr que voilà, j'ai aucune crédibilité si ce n'est celle d'avoir essayé ce dont je parle.

Mais c'est vrai que le sucre c'est impressionnant comment on se sent mieux sans. Après pour ce qui est de se peser moi j'ai jamais acheté de balance parce que je trouve ça pas assez révélateur (les fluctuations d'eau dans le corps ou le poids des repas) et c'est vraiment au visu qu'on voit (dans les futes quoi), après c'est sûr que quand on a des dizaines de kilos qu'on veut perdre ça peut être plus motivant, mais vraiment, se peser plus d'une fois tous les trimestres je vois pas l'intérêt, plus démotivant qu'autre chose, surtout quand comme moi tu prend du muscle très vite et que tu prends 5 kilos de muscles alors que tu perds deux tailles de pantalon....

SICK.SAD.WORLD;3637026 a dit :
je crois que je vais vous rejoindre

alors mon objectif est plus d'etre normalasse que bonnasse :lol:

je suis à 80 kg pour 1,67 et j'aimerais perdre 20 kg et avoir un cul en béton

je ne sais pas trop par quoi commencer

déja je dois revoir mon alimentation et integrer du sport

niveau alimentation :

l'objectif est de cuisiner.
je ne me fixe pas d'aliments interdits, seulement je dois tous préparer moi-même, si je veux manger des chips, je dois les faire moi-même, si je veux manger un croissant je dois le faire moi-même.
si je veux manger de la glace je dois la faire moi-même, etc ...
je supprime donc tous les produits industriels tout prêt.
vu que lorsqu'on cuisine soit-même il est plus simple de préparer des choses light que des truc tropgras/tropsucrés au final je vais consommer essentiellement des choses saines et réduire considérablement ma consommation de chose mauvaise; sans pour autant me frustrer puisque si je veux je peux les manger, il faudras seulement avoir la motivation pour les préparer. la flemme est plus forte qu'une envie de bouffe donc tous bennef ! héhé

niveau sport:

j'étais partis sur
- natation : 1 fois par semaine
- course à pied : 2 fois par semaine
- exos court pour muscler les fesse : tous les jours

je ne me fixe pas de durée car je ne sais pas encore quelles sont mes capacités, donc je ferais en fonction de ce que je peux faire et j'augmenterais au fur et à mesure

je me demandais si des exercices courts pratiqués tous les jours pouvais avoir un effet ...

par exemple, je voudrais me muscler des fesses, pensez vous qu'en faisant cet exo tous les jours je peut esperer voir un résulat sur mes fesses et si oui au bout de combien de temps ?

sinon avez des vidéos d'exos pour les fesse à me conseiller ?

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Aovèn;3635682 a dit :
@Calystegia, oui, tu as peut-être raison. J'ai fait du basket pendant 12 ans, j'ai arrêté quand je suis partie faire mes études il y a 2 ans, ça ne me disait rien de continuer avec une équipe que je ne connaissais pas. En ce moment, j'ai envie d'aller à la piscine, j'y suis allée un peu cet été et je me sentais trop bien après. Mais je trouve toujours quelque chose de plus important à faire depuis la rentrée, même si j'ai vraiment envie d'y aller. J'ai du mal à tout concilier je crois :stare:.

En fait c'est vraiment pour garder la forme plus que pour perdre du poids, parce que je me sens mal, comme "encrassée" depuis que je ne fais rien, et j'ai peur de vraiment plus pouvoir me bouger dans quelques années.

Voilà, désolée pour le racontage de life :red:.

Moi aussi j'ai du mal à me bouger jusqu'au club/à la piscine, mais depuis que je fais de l'aérobic chez moi, j'ai plus ce problème.
Et je comprends tout à fait, moi non plus je ne veux pas perdre de poids, juste être plus "tonique" et en meilleure santé. De toute façon je pense que quand tu ressens ce "besoin" de faire du sport, faut pas le laisser filer.

En fait moi je procède comme avec mes révisions, dès que j'ai une once de motivation, même une toute petite micro mini (et finalement si on s'écoute on se rend compte que ça arrive souvent), je saute sur l'occasion et je m'y mets.

Après je pense que c'est un coup à prendre, une question d'habitude.

Edit : Et encore 45 minutes d'aérobic, yiiii !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne sais pas si je viendrai poster souvent mais en tout cas voici mes nouvelles résolutions (en application depuis vendredi) :
-faire une 20-30 minutes de vélo (d'appartement) chaque jour (1h si j'ai loupé un jour) : comme je ne trouve pas le temps de m'inscrire à un truc, je me dis qu'un peu chaque jour, c'est déjà ça de pris (en plus toutes les recommandations disent qu'il faut marcher 30 minutes par jour comme activité physique, je me base sur le même principe, en espérant que je verrai quand même quelques résultats)
-quand je peux, je rajoute des abdos et un échauffement avec Just Dance
-et bien sûr essayer de manger plus sainement : en ce moment j'ai enchaîné les Mcdo et les restos à un rythme jamais égalé. Là il est temps de dire STOP!

Je viens de finir ma séance aujourd'hui, et j'ai essayé de faire la vidéo HotAbs de Cassey, même si j'ai mieux tenu que la première fois je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, elle m'a tuée :hot:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
SICK.SAD.WORLD , Bienvenue et courage :fleur:
On a à peu près le même profil physique je pense, en tout cas, j'étais à ce poids y'a 3 mois ! Je t'assure que me préparer à manger m'a considérablement aidée, idem pour la piscine, mais j'y allais 2 fois par semaine (même si là j'ai arrêté :erf:). J'ai fondu rapidement.
En tout cas je te souhaite bon courage :chat: et pour les fesses, le jet d'eau froide ça marche vraiment bien :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pff, j'aimerais bien perdre 2,5 kg, ça me ferait du bien au moral de redescendre un peu (même si je n'en ai pas "besoin"), surtout avant les fêtes !

Mais je ne sais pas si ce que je mange est sain et light, en tous cas suffisamment pour encore perdre. D'un coté, j'ai tellement pas l'impression de manger beaucoup, vraiment pas quoi ! Faudrait que je compte mes calories sur une journée type pour voir où je me situe, j'ai peur d'être trop peu en fait... A moins de manger des salades en permanence mais je tiendrai pas ce régime longtemps !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Salut à toutes! Bon, à toutes celles à qui je parlais du sucre ces derniers temps, j'ai enfin publié mon article sur mon sevrage au sucre! (hésitez ps à m'y poster des commentaires, ça me fera plaisir je démarre le blog!

J’ai testé pour vous…me sevrer du sucre | Bio pas cher

Bises à toutes et bon courage!

Ps: j'ai trouvé récemment un moyen de faire plus de "sport" quand des fois comme en ce moment je fais pas grand chose: je me déplace en vélib! C'est super sympa je trouve, on va plus vite qu'en bus ou à pied et c'est physique quand même! Moi en tout cas véritable révélation ce Vélib, je kiffe trop! On prend l'air avant d'arriver au taff et en sortant, c'est vraiment une petite pause sympa dans la journée!

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Un petit passage furtif pour vous souhaiter bon courage dans vos efforts les filles !! :hugs:

Ce soir, SH'BAM pendant une heure pour moi, GOGOGOGOGO !!!:disco:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Malibu_Stacy;3639496 a dit :
Pff, j'aimerais bien perdre 2,5 kg, ça me ferait du bien au moral de redescendre un peu (même si je n'en ai pas "besoin"), surtout avant les fêtes !

Mais je ne sais pas si ce que je mange est sain et light, en tous cas suffisamment pour encore perdre. D'un coté, j'ai tellement pas l'impression de manger beaucoup, vraiment pas quoi ! Faudrait que je compte mes calories sur une journée type pour voir où je me situe, j'ai peur d'être trop peu en fait... A moins de manger des salades en permanence mais je tiendrai pas ce régime longtemps !

Je suis un peu dans les mêmes questionnements en ce moment :/ J'ai l'impression que si je mange moins je tiendrai pas car j'ai besoin de mon minimum pour être en forme, mais en même temps j'arrive pas à déclencher la perte là :/
Je vais peut-être soumettre mon "journal" alimentaire à ma mère ou au médecin pour avoir leur avis.
Ou comme tu dis faire le compte sur quelques journées-types, mais j'ai peur que le résultat me plaise pas lol !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ivan.;3639752 a dit :
Ton article est très intéressant, mais j'ai plusieurs petites questions à propos du sevrage, je peux te les poser ici ? Ou par mp si tu préfères :happy:

Comme tu veux mais laisser un petit comm' serait vraiment trop cool de ta part, je te répondrais pareil et c'est bon pour mon blog , (regard suppliant, "-S'il teeeeuuuuu plaîttt " :fleur:)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
SaSooc;3640286 a dit :
Comme tu veux mais laisser un petit comm' serait vraiment trop cool de ta part, je te répondrais pareil et c'est bon pour mon blog , (regard suppliant, "-S'il teeeeuuuuu plaîttt " :fleur:)

Article super intéressant ! comme la plupart de tes interventions ici j'ai envie de dire ... je t'ai mis un "petit" com :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes