Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ha!Ha! C'était donc toi! :d

Je suis pas revenue sur Mad depuis ta leur du coup j'ai cru que c'était une inconnue.

Enfin bon t'as vu, j'me suis défoncée aussi :gnih:

Pfffiou comment j'suis à fond du blog en ce moment, inscription sur Hellocoton et Cie, référencement, html...j'y passe mes journées (mais j'aime ça!)

Merci pour tes compliments sur mes interventions :calin:, c'est pour ça que j'ai fait le blog, pour partager tout ça et parce que vraiment y'a un effort d'investigation derrière tout ça (c'est ma mission sur Terre lol)

Ksürchka, trop bien ton truc!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Je rentre dans un jean que je n'arrivais plus du tout a mettre depuis 1ans et demi! cette année j'arrivais meme pas a le mettre jusqu'en haut des cuisses.
Ce matin je l'ai essayer je rentre dedans, j'ai juste forcer un peu pour le fermer, mais c'est carrément mieux! encore quelques semaines avant de pouvoir vraiment le porter :supermad:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ksürchka;3641433 a dit :
J'ai parcourus pas mal de messages de filles ici qui étaient ravies par le compteur de calories "Myfitnesspal" donc je me suis empressée de m'inscrire parce-que c'est pile ce qu'il me fallait.

Par contre, quelques questions.

Ça me dit que 1320 = goal. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Que c'est le nombre de calories minimum que je dois ingérer ? Le nombre de calories qu'il ne faut absolument pas dépasser ?
Si un jour je mange pour à peu près 1000calories, qu'est ce que ça signifie vis à vis de ma perte de poids ?

Merci. :shifty:

Goal= but donc à mon avis c'est le max que tu dois ingérer....
ceci dit, les calories c'est de la connerie, va lire ça et ça et tu comprendra :-)

L'échec des régimes hypocaloriques | Le site officiel de la méthode Montignac

J’ai testé pour vous…me sevrer du sucre | Bio pas cher

Bises!

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'allais dire quelque chose de similaire à la réponse de SaSooc, faites gaffes avec les calories les filles, beaucoup de gens ne savent pas manipuler cet outil et à la fin on se retrouve avec des régimes "n'importe nawouac", des carences, et pas de perte de poids du tout! Ça vaut le coup de prendre ne serait que 15 petites minutes pour se pencher sur la question et se rendre compte que les calories des protéines, des graisses et des sucres n'ont pas les même valeur énergétiques, et c'est ça qui est intéressant au final... Bref, faites gaffes, je vois trop de patients ou d'amis faire nimp avec ça et à long terme ça peut vraiment devenir mauvais pour la santé!

Sinon j'étais venue dire que comme une nouille j'ai oublié mes affaires de yoga ce matin et je m'en suis rendue compte... 15 min avt le début du cours :stare:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je fais mes séances de pilates quotidiennes, mais j'ai le sentiment que ça servira à rien, que la douleur que j'ai pendant l'effort ne sera pas récompensée... :sad:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je suis allée a la visite médicale pour le boulot, et le medecin m' adit que j'étais en surpoids et j'avais du ventre -.- Le pire c'est que je suis pas en surpoids du tout... Sale conne. Pour la peine j'ai fait une video de Cassey, et commencé une deuxieme mais j'étais vraiment trop éclatée, et c'est dur sans tapis :sad:

Personne n'aurait de vidéo a faire debout essentiellement?

Bon courage les bonnasses !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ksürchka;3642090 a dit :
Merci pour vos réponses les filles.

Mdr la réponse blasée de la fille qui commence à voir qu'elle va devoir changer tout ce qu'elle pensait et qui a flemme :-p

Ksürchka;3642357 a dit :
Moi le soucis c'est que j'ai toujours fait des régimes n'importe comment, en me privant de trop juste à cause des calories, donc j'ai jonglé avec le yo yo depuis des années.

Mais là du coup, je sais pas sur quelle base me lancer du tout. Je sais qu'actuellement je dois manger moins de 1200kcal par jour, sans me priver, juste des légumes etc. Donc bon, ça me prend bien la tête cette histoire.

En tout cas te bases pas sur les calories c'est vraiment n'importe quoi (même si peu de gens le savent) essaies la méthode montignac si t'as vraiment envie d'avoir "une "méthode à suivre". Tu vas sur Diet, Glycemic Index Table, Recipes, Advice | Official web site of the Montignac Method et tu lis bien attentivement tous leurs articles et déjà ça sera plus clair :-)

Franchement c'est pas compliqué, tu te fais plaisir mais surtout tu sors de tout ce qui est aliments préparés et sucré et déjà tu va forcément maigrir. Tu pourra même bouffer plein de gras! Si tu élimines les sucres raffinés et que tu t'alimentes en méthode Montignac (selon les indices glycémiques des aliments, cf ici pour les connaitre tu va ondre sans t'en rendre compte (si tu as lu mon article "J'ai testé pour vous de me sevrer du sucre" (lien plus haut dans ma première réponse) tu a déjà quelque sinfos + un lien intéressant vers la blogueuse Ne Cede Malis qui explique bien tout ça

:-)

Jézabel;3643233 a dit :
Je fais mes séances de pilates quotidiennes, mais j'ai le sentiment que ça servira à rien, que la douleur que j'ai pendant l'effort ne sera pas récompensée... :sad:

C'est quoi cette démotivation toute pourrie là?! :fouet:

Sonea;3643267 a dit :
Je suis allée a la visite médicale pour le boulot, et le medecin m' adit que j'étais en surpoids et j'avais du ventre -.- Le pire c'est que je suis pas en surpoids du tout... Sale conne.

Euh...allo le professionnalisme?!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Sonea;3643267 a dit :
Je suis allée a la visite médicale pour le boulot, et le medecin m' adit que j'étais en surpoids et j'avais du ventre -.- Le pire c'est que je suis pas en surpoids du tout... Sale conne. Pour la peine j'ai fait une video de Cassey, et commencé une deuxieme mais j'étais vraiment trop éclatée, et c'est dur sans tapis :sad:

Ça m'est déjà arrivé (visite médicale pour le boulot aussi) il y a quelques années. J'avais du lui dire que sur l'année j'avais pris un kilo ou deux (enfin bon je devais faire 55 kilos à tout casser pour 1m60) et de faire attention quand même, quand la fille qui te dit ça est bien plus ronde que toi en plus j'ai pas trop compris, bref..

Tout ça pour dire que hier j'ai couru 15 minutes mais il s'est mit à pleuvoir des trombes d'eau du coup je suis rentrée trempée chez moi du coup tant pis. Je pourrais y aller aujourd'hui mais j'en ai vraiment pas envie, faut que je fasse un peu de ménage et j'ai rendez vous en ville..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Bon aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps pour moi, je vais bravé le mauvais temps et aller courir, depuis quatre jours ça me manque :boxing:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je ne comprends pas ce qui se passe... Je reprends du poids alors que je fais du sport et que je mange sainement...
Je vais augmenter mon nombre de séances d'aquagym par semaine.

Ca me déprime.

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Les filles qui ont un emploi du temps chargé, vous trouvez du temps d'aller à la salle ?
Parce que depuis la rentrée et mes 32h de cours par semaine, je trouve plus le temps, je suis trop KO pour me bouger...

O

olaxo

Guest
Muscat;3644256 a dit :
Je ne comprends pas ce qui se passe... Je reprends du poids alors que je fais du sport et que je mange sainement...
Je vais augmenter mon nombre de séances d'aquagym par semaine.

Ca me déprime.

Du muscle peut-être ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes