Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai séché la danse, je me demande si je ne vais pas arrêter ce semestre. Il faudrait que je rajoute du cardio a mes deux séances de yoga+ celle de pilates toutes les semaines, mais rien ne m'inspire, je crois que je suis dans une mauvaise passe niveau sport. Niveau bouffe j'en parle même pas :stare::facepalm::confused: Ça doit être pour ça que le mood n'est pas au top non plus... Aaarg!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Saburo : Perso, j'ai 26h/semaine + 2h30 de train par jour + 4h de cours particuliers que je donne le lundi + 3h de boulot le dimanche matin et je ne trouve pas non plus des masses de temps pour faire du sport :sad: Donc je fais du sport le lundi et le vendredi et je pense que je vais désormais prendre mes affaires de sport le mercredi ou jeudi à la fac et j'irai courir 1h là avec une copine entre deux périodes de cours, ça me fera trois joggings par semaine, c'est toujours ça !

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ksürchka;3643650 a dit :
le seul truc qui m'a dérangée -enfin dans le sens où ça pourrait sûrement pas me convenir- c'est qu'il fallait plus toucher du coup à aucun féculent et légumineuses et en ce qui me concerne, malheureusement, j'en ai besoin sinon je tiens pas du tout la journée... on rajoute à ça que je suis végétarienne donc je constitue pas mal de mes repas avec des légumineuses.
/QUOTE]

Non, c'est pas "il ne faut plus toucher" à (ce n'est pas un régime c'est une méthode) donc juste "limiter".
De plus pleins 90% des légumineuses (haricots blancs, rouges, pois ont des IG bas) et les féculents c'est juste en minorité qu'en majorité dans les repas, c'est tout. Donc aucun soucis de compatibilité avec ton régime vég' :-)

Muscat;3644256 a dit :
Je ne comprends pas ce qui se passe... Je reprends du poids alors que je fais du sport et que je mange sainement...
Je vais augmenter mon nombre de séances d'aquagym par semaine.

Ca me déprime.

Des fois les hormones , la rétention d'eau aussi.

Saburo;3645202 a dit :
Les filles qui ont un emploi du temps chargé, vous trouvez du temps d'aller à la salle ?
Parce que depuis la rentrée et mes 32h de cours par semaine, je trouve plus le temps, je suis trop KO pour me bouger...

Mais oui!!! Pendant mes 6 années d'études j'avais 35 heures de cours+20h de travail (je me levais à 6h et rentrais du taff à 21h30 et j'étais abonnée à Amazonia (salle de sport tout le temps ouverte, jusqu'à 23h le soir et 365 jours/an ou j'y allais le week-end.
D'ailleurs ils font des forfaits pas trop chers. Sinon se déplacer un max à pied ou à vélo.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon pour ma part la danse me fait vraiment du bien même si c'est que deux fois par semaine, la danse africaine c'est un peu une torture par contre avec mon poids..Par contre faudrait que je fasse au moins 40min de sport les autres jours peut être sur la wii, mais ça dépendra si mon boulot au magasin est trop épuisant fin si je piétinne trop!!
Sinon mon rééquilibrage alimentaire a l'air de vraiment marché cette fois ci, parce que même si je ne fais pas du sport tout les jours, je perds 400g par jour (bon faut dire qu'avant je mangeais beaucoup de mauvaise chose) je sais que perdre autant ça ne va pas durer mais du moment que je perd c'est le principal :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@PtiteNoli super ta vidéo merci :)
Je suis blasée, la semaine dernière j'ai acheté du muesli aux fruits secs pour changer de petit dej, et en fait en lisant les ingrédients j'ai vu qu'il y avait aussi plein de sucres ajoutés :sad: Même dans un muesli dont le packaging n'est pas sexy ni rien !

Je pense que si je veux un ptit dej sain et sans sucres je vais devoir le faire moi-même en achetant des céréales et des fruits secs bruts, mais ça revient bcp plus cher :/

@SaSooc est-ce que tu en parleras dans ton article sur le ptit dej ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous expliquer ! (edit : je viens de voir que ça y est il était en ligne :P merci^^)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Hanya;3646670 a dit :
Il existe du muesli bio sans sucre ajouté.
150287.jpg

Oui j'avais vu ça aussi mais c'est super cher au kilo :/ Je pense que je vais prendre le temps de prendre les ingrédients en vrac, et je les mélangerai moi-même dans une boîte en plastique ça devrait revenir moins cher.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Boooon, j'avais prévu de me lever à 9h aujourd'hui car j'ai 2000 choses à faire. Finalement je me suis levée à 11h (je dois dire que je suis crevée et que j'aurais bien dormi jusque maintenant !) ^^ Je viens de faire du rangement, mon ménage, bref tout l'entretien de l'appart... et maintenant "il faut" que j'aille courir sauf que j'ai plus envie :-/

J'ai des copines qui viennent vers 19h30. A la limite, je me dis que j'irai peut-être courir de 17h à 18h pour me préparer avant qu'elles arrivent... BAAAAH j'ai la flemme de tout !!

@Miha : Je pense que si tu le fais toi-même et que tu ne prends pas les fruits secs les plus chers, ça peut te revenir pour pas trop cher au kilo ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Malibu_Stacy;3646749 a dit :
@Miha : Je pense que si tu le fais toi-même et que tu ne prends pas les fruits secs les plus chers, ça peut te revenir pour pas trop cher au kilo ;-)

Yes c'est mon objectif quand j'aurai terminé les boîtes que j'ai déjà !

Bon moi je voulais caser une séance de Ripped in 30, mais ce matin pas le temps car j'attendais le plombier... mais du coup j'ai quand même pris ma douche et mntnt ça me saoule de re-transpirer et re-prendre ma douche !
Et je re-attends quelqu'un encore pour ma plomberie donc je dois attendre que tout ça soit fini... en espérant avoir encore le courage ce soir ! :rockon:

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3646653 a dit :
@PtiteNoli super ta vidéo merci :)
Je suis blasée, la semaine dernière j'ai acheté du muesli aux fruits secs pour changer de petit dej, et en fait en lisant les ingrédients j'ai vu qu'il y avait aussi plein de sucres ajoutés :sad: Même dans un muesli dont le packaging n'est pas sexy ni rien !

Je pense que si je veux un ptit dej sain et sans sucres je vais devoir le faire moi-même en achetant des céréales et des fruits secs bruts, mais ça revient bcp plus cher :/

@SaSooc est-ce que tu en parleras dans ton article sur le ptit dej ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous expliquer ! (edit : je viens de voir que ça y est il était en ligne :P merci^^)

Oui moi j'achète la marque Jardins Bio'logique mais c'est vrai que c'est cher (375 grammes pour 3 euros et en gros je le finis en 5 bols de petit dej...mais bon...) et oui le vrac à la biocoop peut être pas mal (attention au "bio de supermarché" (lol, cf mon nouvel article du jour) parce que si t'achètes du bio européen t'es pas sûr d'avoir de la bonne came :-)

Mais en Biocoop au vrac tu prends flocons d'avoines (pas entiers, les petits) ils sont pas chers + des raisins secs par exemple et ça fait pas cher. Moi j'ai pris les céréales Jardins Bio parce qu'elles contenaient des graines qui m'aidaient à ne pas ressentir le manque de sucre quand je me suis sevrée.

miha;3646853 a dit :
Yes c'est mon objectif quand j'aurai terminé les boîtes que j'ai déjà !

Bon moi je voulais caser une séance de Ripped in 30, mais ce matin pas le temps car j'attendais le plombier... mais du coup j'ai quand même pris ma douche et mntnt ça me saoule de re-transpirer et re-prendre ma douche !
Et je re-attends quelqu'un encore pour ma plomberie donc je dois attendre que tout ça soit fini... en espérant avoir encore le courage ce soir ! :rockon:

Mdr! J'imagine la scène, toi, genre habillée en body flashy moulant (comme dans le clip "Cll on me") qui ouvre la porte au plombier et qui après continue sa seance genre super sexy sur son tapis!! Y'en a qui ont fait des scénarios pour moins que ça!mdr!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis trop contente, je suis allée courir 1 heure et franchement, j'ai bien géré ! A la base, j'avais franchement pas envie de courir (après le ménage et tout le bazar, j'avais juste envie de glander chez moi) mais finalement, j'ai puisé la force inside me :d

Ca a donné un nouveau parcours de 6 km* entre la campagne, les bois, la route et la ville :) C'était coooool ! Ma fréquence moyenne était de 156 (ça m'a pourtant semblé beaucoup plus que ça...) et j'ai brûlé 630 calories. Et j'en ai profité pour écouter le nouvel album de Justin Bieber. Je ne suis pas du tout une fan de lui mais je trouvais que ces chansons récentes étaient plutôt sympas et franchement, l'album était pas mal :)

Bon, maintenant à la douche puis faire des petits cocktails sans alcool pour ma soirée avec mes copines :d

*Je fais un complexe d'infériorité vis-à-vis du fait que je cours que 6 km sur 1 heure (y a eu deux périodes de marche quand même mais courtes) ><

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes