le seul truc qui m'a dérangée -enfin dans le sens où ça pourrait sûrement pas me convenir- c'est qu'il fallait plus toucher du coup à aucun féculent et légumineuses et en ce qui me concerne, malheureusement, j'en ai besoin sinon je tiens pas du tout la journée... on rajoute à ça que je suis végétarienne donc je constitue pas mal de mes repas avec des légumineuses.
/QUOTE]
Non, c'est pas "il ne faut plus toucher" à (ce n'est pas un régime c'est une méthode) donc juste "limiter".
De plus pleins 90% des légumineuses (haricots blancs, rouges, pois ont des IG bas) et les féculents c'est juste en minorité qu'en majorité dans les repas, c'est tout. Donc aucun soucis de compatibilité avec ton régime vég' :-)
Muscat;3644256 a dit :
Je ne comprends pas ce qui se passe... Je reprends du poids alors que je fais du sport et que je mange sainement...
Je vais augmenter mon nombre de séances d'aquagym par semaine.
Ca me déprime.
Des fois les hormones , la rétention d'eau aussi.
Saburo;3645202 a dit :
Les filles qui ont un emploi du temps chargé, vous trouvez du temps d'aller à la salle ?
Parce que depuis la rentrée et mes 32h de cours par semaine, je trouve plus le temps, je suis trop KO pour me bouger...
Mais oui!!! Pendant mes 6 années d'études j'avais 35 heures de cours+20h de travail (je me levais à 6h et rentrais du taff à 21h30 et j'étais abonnée à Amazonia (salle de sport tout le temps ouverte, jusqu'à 23h le soir et 365 jours/an ou j'y allais le week-end.
D'ailleurs ils font des forfaits pas trop chers. Sinon se déplacer un max à pied ou à vélo.