Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai bien craqué hier soir, j'ai dîné avant de rejoindre mes amis au bar, sauf qu'il y avait une soirée privée dans le bar et que lorsque les gens sont partis on a eu le droit de se servir dans les restes... et j'ai pas fait les choses à moitié j'ai pris trois parts de tarte T_T Enfin tant pis, c'était le petit craquage de la semaine, je viens de refaire la première semaines de Ripped in 30 pour compenser^^

Par contre ce soir j'ai un anniv donc je sais qu'il faut que jfasse gaffe sur les chips et autres cacahuètes (et avant de me faire jeter des cailloux lol, en vrai je me fiche totalement des chips je n'adore pas ça, mais malgré tout quand j'en prends une (souvent parce qu'il n'y a rien d'autre) avec leurs exhausteurs de goût je n'arrive plus à arrêter lol ! Donc dans ce cas je préfère n'en prendre aucune, je sais que je rate rien^^)

Sinon un mal pour un bien, je vais bientôt quitter mon travail et je compte en profiter pour programmer un bon gros plan de remise en forme, profiter pour aller à la piscine pendant les heures creuses, courir dès qu'il y a un rayon de soleil, faire de bonnes courses et cuisiner :) J'ai hâte d'y être, j'en peux plus de ce travail !

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Les filles, je suis allée essayer des fringues chez Camaïeu... et je ne sais pas ce qui cloche avec leurs cabines mais je me suis trouvée affreuse et boudinée. On aurait dit un gros flan.

Ça m'a fichu le moral dans les chaussettes :tears:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma coloc s'est inscrite à une salle de sport et y va tous les soirs avec son groupe de copines. Elle mange aussi avec elles le midi, et elles font attention ensemble.
Je suis un peu jalouse. Déjà, la salle de sport, c'est 50€/mois, soit un truc que je peux absolument pas payer. Pourtant, j'aimerais bien. Aussi, je suis dans une filière dite très masculine, et les garçons prennent un malin plaisir à se moquer de moi en me voyant essayer de manger sainement, et encore plus quand ils me voient """craquer""" en prenant un yaourt au chocolat plutôt que nature. Et puis, je suis absolument la seule à manger sainement à notre table au RU, c'est complètement cliché, mais autour de moi, il y a : pizza, pizza, pizza, pizza, steak frites, pizza, steak frites, et les "desserts améliorés", c'est-à-dire fondant au chocolat et crème anglaise, crème chocolat et chantilly, profiteroles...
Voilà, j'ai l'impression que c'est BEAUCOUP plus simple pour ma coloc que pour moi et parfois ça me ruine un peu le moral de voir que je dois me "battre" contre des tentations et des réflexions qu'elle n'a pas, et me motiver seule alors qu'elle est en permanence avec ses copines.

Mais bon, je continue mes efforts :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Quiboitdulaitfrais;3648374 a dit :
Les filles, je suis allée essayer des fringues chez Camaïeu... et je ne sais pas ce qui cloche avec leurs cabines mais je me suis trouvée affreuse et boudinée. On aurait dit un gros flan.

Ça m'a fichu le moral dans les chaussettes :tears:.

J'ai l'impression que les éclairages et la position des miroirs dans les cabines ne met personne à son avantage ! Moi aussi ça m'a gâché plusieurs fois des séances de shopping T_T enfin en même temps c'était révélateur du fait que ça allait pas :/

Système;3648415 a dit :
Ma coloc s'est inscrite à une salle de sport et y va tous les soirs avec son groupe de copines. Elle mange aussi avec elles le midi, et elles font attention ensemble.
Je suis un peu jalouse. Déjà, la salle de sport, c'est 50€/mois, soit un truc que je peux absolument pas payer. Pourtant, j'aimerais bien. Aussi, je suis dans une filière dite très masculine, et les garçons prennent un malin plaisir à se moquer de moi en me voyant essayer de manger sainement, et encore plus quand ils me voient """craquer""" en prenant un yaourt au chocolat plutôt que nature. Et puis, je suis absolument la seule à manger sainement à notre table au RU, c'est complètement cliché, mais autour de moi, il y a : pizza, pizza, pizza, pizza, steak frites, pizza, steak frites, et les "desserts améliorés", c'est-à-dire fondant au chocolat et crème anglaise, crème chocolat et chantilly, profiteroles...
Voilà, j'ai l'impression que c'est BEAUCOUP plus simple pour ma coloc que pour moi et parfois ça me ruine un peu le moral de voir que je dois me "battre" contre des tentations et des réflexions qu'elle n'a pas, et me motiver seule alors qu'elle est en permanence avec ses copines.

Tiens le coup, tu auras d'autant plus de mérite !!

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
miha;3648440 a dit :
J'ai l'impression que les éclairages et la position des miroirs dans les cabines ne met personne à son avantage ! Moi aussi ça m'a gâché plusieurs fois des séances de shopping T_T enfin en même temps c'était révélateur du fait que ça allait pas :/

Bah oui mais non... si ça ne va pas avec le poids que j'ai perdu, j'sais plus quoi faire !

Attention, spoiler de rapport poids/taille. Eloignez-vous celles qui n'aiment pas ça ! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que j'envisage de me raffermir en faisant du vrai sport parce que et les douze millions de marches que je monte et descends par jour ne suffisent pas :yawn:.

(En vrai, je suis plus :stare:).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Quiboitdulaitfrais;3648469 a dit :
Bah oui mais non... si ça ne va pas avec le poids que j'ai perdu, j'sais plus quoi faire !

Attention, spoiler de rapport poids/taille. Eloignez-vous celles qui n'aiment pas ça ! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que j'envisage de me raffermir en faisant du vrai sport parce que et les douze millions de marches que je monte et descends par jour ne suffisent pas :yawn:.

(En vrai, je suis plus :stare:).

Moi en l'occurence ça allait pas ^^ (+10kgs en deux mois c'est jamais joli) mais je pense que même quand on est bien, les lumières sont trop blanches, on a pas assez de recul etc :) Comme tu dis sinon peut-être que tu as perdu du gras sans te tonifier ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Quiboitdulaitfrais va faire un tour chez princesse tam tam, j'ai jamais vu des cabines d'essayage aussi flatteuses :P.
La lumière, les murs, font que tu te sens super bonasse (bon après évidement c'est pour que t'achètes leur trucs hein), mais bon ça fait quand même plaisir!

Mon objectif bonasse reprend à fond :boxing:

J'ai deux nouvelles collègues qui sont EXACTEMENT sur la même longueur d'onde et dans le même cas que toi. On n'est pas grosse mais on n'est pas mince non plus, on a besoin de rééquilibrer notre alimentation, de continuer le sport (ou d'augmenter) et surtout de se réconcilier avec notre corps. Du coup c'est super agréable et motivant de pouvoir discuter librement de tout ça et d'être comprise. Sans se prendre dans la gueule "c'est bon, tas pas besoin de régime toi, regarde MOI".

Du coup on se fait une session Thonon. On commence demain :) Ça va être chouette de manger la même chose et de ne pas être tenté par le plat des autres.
Et puis je continue la piscine à un rythme de 2 séances par semaine. Ça me fait extrêmement de bien. Depuis que j'y vais, je n'ai plus de migraine ni de maux de dos et je suis certaine que c'est grâce à ça. Et bientôt les session aquabike. Je suis hyper motivée.

On s'est fixé comme objectif de pouvoir faire les soldes en pouvant prendre une taille de moins :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Aerith;3648602 a dit :
Mon objectif bonasse reprend à fond :boxing:

J'ai deux nouvelles collègues qui sont EXACTEMENT sur la même longueur d'onde et dans le même cas que toi. On n'est pas grosse mais on n'est pas mince non plus, on a besoin de rééquilibrer notre alimentation, de continuer le sport (ou d'augmenter) et surtout de se réconcilier avec notre corps. Du coup c'est super agréable et motivant de pouvoir discuter librement de tout ça et d'être comprise. Sans se prendre dans la gueule "c'est bon, tas pas besoin de régime toi, regarde MOI".

Du coup on se fait une session Thonon. On commence demain :) Ça va être chouette de manger la même chose et de ne pas être tenté par le plat des autres.
Et puis je continue la piscine à un rythme de 2 séances par semaine. Ça me fait extrêmement de bien. Depuis que j'y vais, je n'ai plus de migraine ni de maux de dos et je suis certaine que c'est grâce à ça. Et bientôt les session aquabike. Je suis hyper motivée.

On s'est fixé comme objectif de pouvoir faire les soldes en pouvant prendre une taille de moins :)

ce n'est que mon avis, mais je te déconseille fortement THONON ... surtout si ce n'est qu'une histoire de quelques kilos ...
thonon est trop stricte, tu finis forcément par reprendre tes kilos perdus, et pour l'avoir fait avec 2 copines + ma mère, le meme symptome toutes les 4 au bout d'une semaine ( nous l'avons fait qu'une semaine, c'était histoire de booster notre perte ) :
- Déprime, crise de boulimie qui entrainait la déprime encore plus !!!
et sans mentir, on a mis environ 3 semaines à s'en remettre ...

Après tu fais comme tu le sens :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Système;3648415 a dit :

C'est énervant les réactions des gars, et puis de toute façon tu peux manger sainement sans etre au régime ... parce que leur façon de manger : pizza frites et desserts sucrés, c'est bien à 20 ans, mais quand ils auront 40 ans avec un bidon plein de gras, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer parce qu'ils ne sauront pas comment manger équilibré !!

ca m'énerve ça.

je m'énerve là toute seule devant mon pc lol.

Tu dois etre d'autant plus fière de toi de tes efforts tu sais, parce qu'au moins tu te bats encore plus que ta colloc par exemple, et meme si là en ce moment c'est très dur, tu seras récompensée plus tard avec une perte efficace et un équilibre gagné à terme.
:vex: namého :vex:

:calin:

Eliz-Abeth;3648882 a dit :
ce n'est que mon avis, mais je te déconseille fortement THONON ... surtout si ce n'est qu'une histoire de quelques kilos ...
thonon est trop stricte, tu finis forcément par reprendre tes kilos perdus, et pour l'avoir fait avec 2 copines + ma mère, le meme symptome toutes les 4 au bout d'une semaine ( nous l'avons fait qu'une semaine, c'était histoire de booster notre perte ) :
- Déprime, crise de boulimie qui entrainait la déprime encore plus !!!
et sans mentir, on a mis environ 3 semaines à s'en remettre ...

Après tu fais comme tu le sens :)
Merci pour ton avis mais je l'ai déjà fait et je n'ai rien connu de tout ce que tu décris. Et les gens autour de moi non plus. Chacun réagit différemment.
j'avais perdu 4 kilos que je n'ai jamais repris, je me suis sentie légèrement fatiguée mais c'était gérable et pas de frustration puisque je relativisais en me disant que ça n'était que 2 semaines, je voyais vraiment les résultats et que la phase de stabilisation me convient parfaitement.
J'étais donc très loin des crises de boulimie et de la déprime.
Je suis en général plutôt contre les régimes mais celui ci (le premier et seul que j'ai fait), j'en suis absolument ravie. Ça donne un bon coup de boost dans la perte de poids.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes