Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;3999307 a dit :
Moi c'est la météo qui me tue en ce moment ! Je veux du soleillll ! je veux partir en weekend, courir sur la plage et dans les bois, faire de la rando ! :rotate:
Moi aussiiiiiiii !

Tout à l'heure j'ai été faire mes courses à la biocoop, et j'ai déprimé devant les rayons de fruits et légumes... Autant j'aime les légumes et les fruits de saison, mais je commence à me lasser du radis noir, des betteraves, et des légumes-racines. Je veux manger des tomates du jardin gorgées de soleil, des salades avec des concombres, des poivrons... Des framboises, des groseilles... De la couleur !

C'est quand l'étéééééé ???


(mais je veux pas qu'il fasse trop chaud, j'aime pas la chaleur).
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha et @pompoko viendez à Bordeaux, ici il fait soleil et 18 degrés. :innocent:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@lemoncupcake : je suis à Toulouse, il fait beau et chaud aussi (enfin pour ce que je devine depuis les fenêtres du bureau...) mais merci de l'invitation :fleur: !



Je crois surtout que j'ai besoin de vacances et prendre du temps pour moi au soleil :)

Vivement !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne suis pas au top non plus niveau mental ces derniers jours. J'ai aucune confiance en moi, je me dévalorise tout le temps, ça me fatigue :erf:
A part ça quand j'ai même commencé le level 3 du 30DS aujourd'hui et je le trouve beaucoup plus chouette que le deuxième :d
 
L

lemoncupcake

Guest
pompoko;3999695 a dit :
@lemoncupcake : je suis à Toulouse, il fait beau et chaud aussi (enfin pour ce que je devine depuis les fenêtres du bureau...) mais merci de l'invitation :fleur: !



Je crois surtout que j'ai besoin de vacances et prendre du temps pour moi au soleil :)

Vivement !

Cette année nous on a quand même évité la neige (à peine 1mm 1fois en février) du coup je pense que mon moral a pas trop prit. Comparé à l'an dernier.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake :crying: j'ai quitté Bordeaux pour la Bretagne quelle idée, j'en peux plus de ce temps moisi ici !

Bon je viens de terminer Insanity, Pure Cardio&Cardio Abs aujourd'hui j'en peux plus j'ai tellement transpiré que mon sol est bon à laver ahah
La douleur d'hier est partie ouf

Par contre j'avais pas envie aujourd'hui, j'espère que ma motivation va revenir demain...Cardio recovery ça sera plus simple
 
8 Mai 2008
3 354
7 929
5 174
J'ai testé hier un nouveau cours à la salle : le RPM. J'ai adoré.

En gros, c'est un cours de vélo en salle. On est tous en cercle avec nos vélo, et au centre il y a le coach qui nous motive à rouler. On enchaine entre les moments d'accélération en montée, et les moments de pause, mais en ne s'arrêtant jamais pendant soixante minutes, donc ça fait bien transpirer. Le tout sur fond de bonnes musiques qui bougent, j'ai adoré. Avec le prof qui criait:" Allez, plus que trois cents mètres avant la ligne d'arrivée!" :yawn:8)

Bref, j'y retournerai, j'ai bien aimé, moi qui pensais que le cours serait trop "cardio" pour moi, au final j'ai bien tenu, ça me fait plaisir.

Bonne soirée de bonnasses! :hello:
 
G

Galaxie.

Guest
@taina : j'ai déjà fait un cours comme ça une fois. Je m'étais arrêtée au bout de 10 min et j'étais allée vomir... :flappie:

Ce soir c'est sushis faits maison !
 
G

Georgia Parker

Guest
Bon cette semaine je n'ai pas fait beaucoup de sport à cause de mes révisions.
J'ai pas pris le temps de me cuisiner des bons trucs tous les jours, donc j'ai mangé quelques sandwich ce qui n'est pas super mais bon. C'est exceptionnel.

Par contre je me rends compte que j'ai énormément de mal avec les quantités, et je suis trop gourmande, même quand je me sens rassasier je ne m'arrête je veux terminer mon plat. :stare: Il faut que j'arrête ça.

Sinon je suis contente je commence à boire de plus en plus d'eau.

Dimanche je fais une randonnée, donc je dois me préparer un snack.  Je vais m'acheter des tomates cerise, des carottes... Vous avez une idée de "sauce" pas calorique pour accompagner mes légumes ? J'ai toujours l'impression que ce que je mange est sec.
 
L

lemoncupcake

Guest
georgia-parker;4000070 a dit :
Dimanche je fais une randonnée, donc je dois me préparer un snack.  Je vais m'acheter des tomates cerise, des carottes... Vous avez une idée de "sauce" pas calorique pour accompagner mes légumes ? J'ai toujours l'impression que ce que je mange est sec.
Sauce yahourt moutarde avec une pointe de jus de citron et tu peux rajouter tu poivre, des herbes etc :)
On peut aussi mettre du curry à la place de la moutarde.
 
G

Georgia Parker

Guest
lemoncupcake;4000086 a dit :
Sauce yahourt moutarde avec une pointe de jus de citron et tu peux rajouter tu poivre, des herbes etc :)
On peut aussi mettre du curry à la place de la moutarde.
Huum ça a l'air bon ! Merci beaucoup :)
Je prends du yahourt grec ou peu importe juste du yahourt nature ? :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
@georgia-parker moi je fonctionne au yaourt nature de base, parce que je ne connais que ça le grec c'est inconnu chez moi ^^ et en plus je crois que ça coute moins donc pour une sauce salade c'est pratique. Donc pour te dire si il y a une différence au niveau du gout final ... et bien je ne sais pas :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes