Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
Merci beaucoup @galaxie. :fleur: Ton petit message m'a vraiment remotivée !

Du coup je me suis levée super-méga-motivée, c'est une super journée jusqu'à maintenant :danser: J'ai petit déjeuné d'un bol de muesli tout naturel avec un yaourt/une banane, j'avais faim le matin donc c'était troop bon. Comme j'ai petit-déjeuné tard je n'ai pas eu faim jusqu'à maintenant mais là je me prépare un bon déjeuner avec plein de légumes, une super sauce, du boulgour et de l'escalope grillée avec tout plein d'épices, yummyyy :happy: Cet après-midi ce sera révisions et elliptique devant Revenge <3

Sinon ça me stresse un peu cette histoire de calories parce que la dernière fois que j'ai compté j'étais entre 1400 et 1600 environ, mais je fais aussi du sport pratiquement tous les jours, entre une demi-heure et une heure. Mais honnêtement je mange quand j'ai faim, généralement je me fais des petits snacks vers 10h30-11h et à 17h et je mange bien aux repas. La seule chose qui me semblait sûre c'est qu'il ne fallait pas descendre en dessous de 1200 calories mais maintenant je ne sais plus :P

Sinon, je suis tombée sur cette photo; la fille met qu'elle a atteint ça en 4 mois, vous pensez que c'est possible ? Vu que c'est à peu près ce qu'il me reste avant de me partir en vacances chez mon amoureux que je ne vais pas voir d'ici là ! Donc j'aimerais bien le "surprendre" :d Mais je ne sais pas si c'est possible d'arriver à ca, vous en pensez quoi ? (Sachant que j'ai à peu près le même poids et la même morphologie que la fille)
tumblr_mirr2t0dTs1s3fd6bo1_250.jpg
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les fillessssss arrêtez de demander si tel ou tel truc c'est possible en deux semaines ou en deux mois !

On en sait rien !!! :XD:

Faîtes du mieux que vous pouvez, en respectant votre corps, et il réagira du mieux qu'il peut ! Votre objectif ne doit pas être en comparaison d'autres filles dont vous ne savez rien ;) (et oubliez pas que sur le net on peut TOUT trafiquer, si vous voulez je vous mets une photo de moi quand je faisais 54kgs et je dis à tout le monde que j'ai tout perdu en faisant le Ripped in 30 ? ^^ Eh bien non c'est fauxxxx mais personne pourra le vérifier !)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Ca y est je repris du poil de la bête (elle est pas chelou cette expression quand même?)

J'ai pas encore récupéré tout le sommeil dont j'ai besoin donc ce soir je me couche tôt et je me lève matin pour avoir le temps de faire du sport.

@miha j'ai essayé de faire les galettes de son d'avoine... euh disons que ma poële a décidé d'être adhésive même avec un peu de matière grasse donc j'ai pu faire une première galette un peu ratée mais la deuxième était tout effritée... :sad:
D'ailleurs quelles proportions tu fais pour en faire plus que deux?
Du coup j'ai mangé mes semblants de galettes ce matin avec du sirop d'agave, une banane et un peu de fromage blanc nature. Et j'ai bu de l'eau!

A midi j'ai mangé à la cafet de l'univ, j'ai mangé ma salade préféré : poulet, salade, maïs et un demi oeuf dur arrosé de sauce salade au yaourt. Et un yaourt qui avait un goût bizarre.

Là je viens de manger un kiri avec du pain et j'ai bu un verre de jus de fruits.
D'ailleurs à Aldi, ils font un jus 4 agrumes sans sucre ajoutés vraiment bon et pas cher pour le coup.

Ce soir, je sais pas quoi faire... j'ai bien envie de soupe mais j'ai peur que ca soit un peu trop léger.

J'ai réussi à me tenir pour le moment à mes 10 minutes de yoga. Par contre le fitness je suis encore trop fatiguée mais je vais y arriver!
 
Dernière édition :
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
autrucheautruche;4000847 a dit :
j'ai un peu du mal avec cet avant après
tumblr_mam86lMjOw1rrfsg9o1_500.jpg

par ce que concrètement j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment perdu, on dirait moi le soir quand je me tiens pas vs moi le matin quand j'ai tout digéré et que je me tiens bien :yawn:


En même temps c'est le matin quand tu es à jeun que tu te pèses, et c'est là que tu vois ta ''vraie'' taille !

ça va faire 15 jours que je fais des abdos et fessiers 1h / jours et mon ventre devient de plus en plus plat :) le fitness n'a vraiment pas les mêmes effets que la course ^^

des exercices pour muscler le bas des abdos et les obliques à me conseiller ? :)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
C'était Cardio Recovery aujourd'hui, ça fait du bien ! Mais j'arrive toujours pas à tenir mes squats :facepalm: ça brûle trop et j'ai pas la volonté suffisante pour persévérer...

Un des trucs que j'apprécie le plus depuis ma "vraie" reprise du sport avec Insanity, c'est les effets sur le sommeil : je ne galère plus à m'endormir le soir, c'est vraiment de la bonne fatigue c'est cool :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;4001540 a dit :
@miha j'ai essayé de faire les galettes de son d'avoine... euh disons que ma poële a décidé d'être adhésive même avec un peu de matière grasse donc j'ai pu faire une première galette un peu ratée mais la deuxième était tout effritée... :sad:
D'ailleurs quelles proportions tu fais pour en faire plus que deux?
Du coup j'ai mangé mes semblants de galettes ce matin avec du sirop d'agave, une banane et un peu de fromage blanc nature. Et j'ai bu de l'eau!
La recette que j'avais (qui venait du régime Dukan même si je l'ai pas fait je précise^^) c'était 1 oeuf / 1 fromage blanc 0% et 3 CS de son.

Du coup ma technique c'est que j'en faisais une, pendant qu'elle cuisait je préparais ma 2ème pâte dans mon bol, puis je mettais la n°1 à refroidir et je chauffais la n°2, pendant ce temps je prépare la pâte pour la n°3 etc :) Comme ça en fait j'avais aucun doute sur les quantités d'une seule galette^^ Après je les mettais à sécher un peu sur du sopalin, et je les congelais dans des petits sacs congel !

Le matin, une galette 10min au four et zou !

Bon moi j'ai bien mangé ce midi, mais je viens de faire un tour en ville d'1h30 et je me sens toute faible :s je vais me faire un petit goûter du coup même si j'ai pas spécialement faim (un peu mais jpourrais tenir quoi).

Ce soir on va au ciné, normalement j'aurais fait en sorte de manger avant mais là j'ai envie de manger dehors alors je pense proposer un subway à mon copain (jprendrai une salade) :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
ladylynch;4001552 a dit :
des exercices pour muscler le bas des abdos et les obliques à me conseiller ? :)

Le geinage sur le côté, je ne sais pas si tu sais ce que c'est exactement mais c'est super pour les côtés (je te mets une image en lien), sinon pédalo-pédalo en poussant le coude sur le genou opposé pendant que tu tends l'autre jambe, je ne sais pas si je suis claire :erf:
 

Pièces jointes

  • Gainage-des-obliques.jpg
    Gainage-des-obliques.jpg
    39,6 KB · Affichages : 0
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-runaway;4001732 a dit :
J'ai couru 47 minutes sans m'arrêter, à mon rythme, sans être éssouflée et en papotant avec ma copine! :banana:
:top: !!

Huhu tout à l'heure j'étais au Monop' et je peux pas m'empêcher de juger les achats des gens lol :XD: La fille après moi avait des "desserts aux fruits veloutés" Andros, et des sticks de pâte de fruits "Na!" qu'on trouve aux caisses là... J'avais envie de lui dire "Euhh je sais pas si tu sais mais tes Andros là c'est plein de sucres ajoutés, et pourquoi tu prends pas des vrais fruits d'abord ? :fouet: "

33249160.jpg


(C'est la bonasse police attention XD)
 
24 Juillet 2010
28
17
1 564
Tunis
meyna;4001556 a dit :
C'était Cardio Recovery aujourd'hui, ça fait du bien ! Mais j'arrive toujours pas à tenir mes squats :facepalm: ça brûle trop et j'ai pas la volonté suffisante pour persévérer...


Pour les squats, je fais cette vidéo de Cassey : http://www.youtube.com/watch?v=XDpB8pWEjhk Au début j'avais du mal à la faire en entier (il y a environ 70 squats je crois) et puis finalement on s'y fait ! Bon après ils sont sans poids, je sais pas comment tu fais les tiens :P Mais je trouve ça vachement plus simple et motivant de le faire en suivant une vidéo, perso.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@khadoushka En fait ça fait partie du programme Insanity, et dans la vidéo "Cardio Recovery", y a un exo où on fait des squats lentement (16), puis on maintient la position en bas (là j'ai déjà du mal, ça brûle donc je relâche...), on fait des pulse comme sur la vidéo que tu m'as montré puis on maintient en bas. Ensuite petite pause et on fait la même chose mais sur les deux côtés (des lunges).
Je suis d'accord avec toi pour la vidéo, sans ça je ne tiendrais même pas les 16 je crois !
 
G

Galaxie.

Guest
@miha : ouais almond butter FTW !

La mission sushis s'est très bien passée. J'ai juste eu un petit soucis avec des cacahuettes (qui devait faire une semaine méga clean, déjà ? :facepalm:. ). J'ai acheté ces trucs thailandais, un peu genre twinuts, pour celles qui connaissent.
514Y%2B8b0CPL._SL500_AA300_.jpg

Je savais que si j'ouvrais la boite, j'allais la finir. Alors j'ai résisté, et puis y'avait des bouchons sur le périph', j'ai eu un petit creux... et les 125g y sont passés.
Hum.
Sinon je compte toutes mes calories, lipides, glucides etc. (c'était pas du joli hier au niveau lipides)... c'est vrai que ça aide à se rendre compte de ce qu'on mange. Par contre ça prend un temps fou ! J'ai vu direct que je m'étais trop relachée sur les fruits et légumes par exemple.
Pfff c'est compliqué de bien manger :lol: (de s'y mettre du moins) il faut penser à plein de choses !

- - -
J'avais prévu de faire mon sport ce soir, mais mon frère invite des potes. J'ai trop peur de traverser le salon ensuite pour aller prendre ma douche après ahah. En plus je ne pourrais pas sauter partout(ni glander en pyjama devant la télé... :stare:.) , je vais faire vélo, et blogilates, ça ira.
Je suis très contente de mes courbatures d'abdos. En fait, il suffisait d'en faire plus!
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes