Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me sentais vachement bien ce matin après le 30DS donc j'ai décidé de prendre des photos en vue du bilan de lundi... grave erreur.
J'ai l'impression que rien n'a changé. J'espère vraiment que ça vient juste de moi parce que là j'ai pris un sacré coup au moral. Je prendrai un peu plus de temps lundi pour refaire des photos et analyser tout le bazar mais en attendant je me sens super mal. J'ai l'impression que mon corps changera jamais, c'est affreux comme sentiment. Surtout que cette fois-ci je peux même pas dire que j'ai pas bossé pour voir des changements :tears:

Je croise les doigts pour que lundi ça aille mieux et que je vois un changement (si pas, je vais sérieusement devenir dingue :yawn:)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay toi aussi le weekend c'est LE moment ou si tu mange pas bien baah tant pis vu que c'est le weekend :cretin:.

Bon moi je suis rentrée de la fac et puis comme j'avais envie de truc sucrés avec mon thé et bien : mini muffins de bonne maman  au chocolat(fait à base de sucre de canne ). ils sont vraiment mini mais tellement chocolaté que j'en ai mangé 4-5 et que les autres seront pour la prochaine fois :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay c'est super alors, le principal c'est d'être en phase avec soi-même ;)

@luminelle ohhh aller courage ! Ça fait combien de temps déjà que tu as commencé ? Avec quel objectif ? Tu sais moi le premier mois je ne voyais aucun changement non plus en photo, malgré tous les efforts, mais j'ai continué et au bout de 2 mois, là oui ça commence à se voir !! Te décourage pas :calin:

***

Bon ce matin sur les coups de 11h j'étais en mode "allerrrr faut faire un peu de sport" mais j'avais zéro énergie. Je me suis posée devant une série avec une petite bouteille de coca zéro :shifty: (voui j'en ai quelques unes au frigo du coup, petit joker^^) et une demi-heure après ça allait mieux alors j'ai pu faire mon 30DS ^^

Et ce midi je me suis fait une salade TROP BONNE !
Faut sérieusement que je garde le réflexe de mettre des fruits dans mes salades, c'est si bon^^



J'ai donc mis de la laitue, 200g de crevettes roses, une pomme, une poignée d'amandes et un peu de sauce crudités. Trop trop miam !
Un mini-pain, 2 kiwis, et me voila calée et ravie :happy:
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Je me suis démotivée en plein workout ce matin, comme la fois pendant les vacances. Sauf que cette fois, plutôt que de tout arrêter, j'ai fait Jillian Michaels first time of my life.  Comme je travaillais les abdos aujourd'hui j'ai fait le level 1 de Six Weeks Six Pack après les trois vidéos de Blogilates (sur six) et j'ai vraiment adoré. Les 35 minutes sont vraiment passées à une vitesse folle :wut:. Par contre je n'ai pas fait les burpees, je ne les fais jamais même si ceymal. En plus j'ai un kiffe sur Jillian donc voilà voilà.

Par contre j'ai trouvé ça trop facile. J'ai tout fait jusqu'au bout et je n'ai pas de courbatures... Par contre j'ai bien perdu 3L de sueur :yawn:.

Du coup je trouve que Cassey fait des vidéos bien plus dur... Les mouvements que l'on fait avec Blogilates étaient fait par la nana avancée en fait, et on les tient beaucoup plus longtemps. Je crois que c'est ce qui m'a démotivé ce matin d'ailleurs, parce que deux minutes non stop de Bicycle Crunch...  Et c'est ce que j'ai aimé avec Jillian : c'était dur et intense mais il y avait peu de répétition et du coup je savait que je pourrait pousser jusqu'au bout et ça me motivait à continuer. J'ai aussi eu l'impression de faire une sorte de choré, genre debout/on se tourne/on se couche/dos/ventre/côté/debout/repeat, et je ne savais plus quel côté je devais travailler par moment :shifty:.

Mais du coup j'ai été bien préparée avec Blogilates, j'ai pu faire la plupart des mouvements en niveau avancé :cretin:.
 
29 Mars 2013
8
5
154
Coucou les Madz !
Après plusieurs années de tentatives pour perdre du poids (se soldant par une reprise de kilos encore plus importante), j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement. J'en suis à -6 depuis la rentrée ce qui constitue en soit un énorme progrès par rapport aux autres années. Mais je suis pas encore au bout de mes peines et je me dis que ce topic est bon pour la motivation.
Donc mon programme : alimentation équilibrée avec des petits plaisirs de temps en temps (faut pas déconner non plus) et surtout du sport avec de la natation 5 à 6 fois/semaine.
Et comme le week-end la piscine de ma fac est fermée (et la municipale c'est l'horreur), je me demandais si vous n'auriez pas quelques exercices à me suggérer.
Bon courage à nous ! :cheer:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ivan;4017915 a dit :
J'ai des moments où je peux avaler n'importe quoi ( même si là j'essaye de craquer sur des trucs sains :stare: ), ça m'agace. Vous avez des solutions/astuces pour ça ?
S'occuper ! Ou boire un café ou un thé :)

malibu_stacy;4017935 a dit :
Ma belle-maman a fait une tarte aux pommes. Une part avec du lait chaud au miel pour gouter, c'est le mal ? :d
La pâte brisée/feuilletée c'est le mal ;) C'est plein de beurre :sad: (cf ma déconvenue il y a 15 jours, quand je pensais qu'une tarte aux pommes était moins pire qu'un éclair au chocolat, et que j'avais tort :stare:
Après ça dépend de la taille de la part, de la préparation (faite avec beaucoup de sucre ou pas etc).
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bon hier soir je me suis fait une poélée tofu, poivron et maïs. C'était super bon.
Par contre comme j'arrivais pas à m'endormir, à 1h du matin j'ai eu trop la dalle donc j'ai fini le peu qui me restait et j'ai mangé une compote.

Du coup, ce matin je me suis levée un peu avant midi.
J'ai fait une sorte de brunch:
-un oeuf brouillé avec un peu d'haricot rouge
-du fromage blanc avec une banane
du thé comme d'habitude.

Vers 15h j'ai fais mon sport: 15 minutes d'abdos puis le yoga meltdown... les 10 premières minutes sont vraiment difficiles. Ca me fait trop mal au poignet :s

Là j'ai un méga coup de barre. Je mange une petite pomme puis j'irai me doucher et peut être même faire une sieste.

Ce soir je suis invitée à un anniversaire! C'est cool parce qu'on doit être là bas que vers 9h30 du coup je pourrais manger chez moi... sauf que j'ai plus rien donc ca sera surement pâtes et champi en conserve :/
Faut que je sois vraiment caler et que je mange rien de salé là bas (ca sera que des feuilletés de chez picard). Je mangerai un peu de gâteau quand même. Niveau alcool forcément y aura que mon préféré: le rhum.
Pareil, elle a pris des cocktails déjà tout prêt du coup du coup ca doit être vachement sucré... Je vais essayer de me limiter pour pas avoir la gueule de bois le lendemain.
Et oui dimanche, je suis censée aller à un repas de famille (dans un coin paumé). Y aura certainement de la charcuteries, du rôtie bien huileux... et ma mère m'a dit qu'elle allait faire un gâteau de pâques. Je sais pas ce que c'est, sûrement un truc avec plein de chocolat.

Bref beaucoup beaucoup de tentations ce week end mais je vais essayer de limiter la casse.
Mais bon je pense que mon petit séjour en Belgique n'a eu aucun impact sur mon poids vu que mes jeans me vont toujours pareil donc c'est plutôt positif.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Je sais pas vous mais quand je vois la pub du sucre Daddy qui chante "je suis l'objet de ton plaiiisir" j'ai envie de balancer la télécommande sur la télé :yawn:

Et je suis contente de moi, on est passées à la boulangerie avec ma mère on a pris une poule en chocolat pour mon frère et ttes les années j'en prends une, cette année j'ai dit non :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes