Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
krolll;4060845 a dit :
@luminelle juste par rapport à ton premier post de ''je ruine mes efforts avec 3 oeufs au chocolat, faut pas s'étonner si je perds plus jamais et que je fais du gras'' -> c'est TELLEMENT exactement ce que je me dis quand je suis pas en super forme (et comme ce soir par exemple! :XD: ) J'pense qu'on veut tellement avoir des résultats des fois qu'un rien nous semble horrible. Enfin j'ai lu dans tes posts suivant que ça allait un peu mieux, j'espère que tu vas sortir vite vite de cette période d'énervement ! :fleur: Et merci pour tes petites explications sur ton planning. :)
Merci <3 C'est vraiment parce que je suis pas en super forme parce qu'il y a 3 jours je me sentais plus bonasse que jamais :cretin:
Enfin je vais essayer de manger super bien jusqu'à ce que ça aille mieux moralement, sinon je vais continuer à m'énerver pour rien et à me sentir mal. Et c'est vrai qu'on est vraiment focalisées sur les résultats, du coup parfois perte de motivation pour rien alors qu'on bosse toutes super bien !
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui :fleur:

plumstead;4060709 a dit :
@luminelle : oui c'est ça mon pb à force qu'il insiste, je craque! je vais camper sur mes positions pcq sinon l'été va être très long vu qu'on est ensemble tout le mois de mai et août.
En tout cas merci :)
Et courage pour dépasser ce petit moment de déprime :fleur: ça va vite s'envoler avec le beau temps et l'été qui arrive
J'ai vu tes posts après celui-ci aussi, courage pour ton week-end, tu nous raconteras tout ça ! :d
Et merci beaucoup :jv:


J'ai fais plyo ce matin, j'en ai trop chié. J'en ai tellement marre de cette vidéo. En plus j'ai checké mon planning et je dois encore la faire 3 fois :gonk: Je crois que je vais la remplacer au moins une fois par une autre parce que j'en peux plus, pendant 40 minutes je me répète ''Oh je m'ennuiiie, c'est chiant j'en ai marre. Peut-être que je peux arrêter ? Non mais il reste 15 minutes, ça serait con d'arrêter maintenant. Mais c'est chiaaaaant" (@miha, tu n'es pas seule à te battre contre toi-même dans ta tête, donc :yawn:)
Ce soir mes parents ne sont pas à la maison donc je vais sûrement me faire du poisson et des légumes au four :joy:
 
L

lemoncupcake

Guest
luminelle;4061656 a dit :
Ce soir mes parents ne sont pas à la maison donc je vais sûrement me faire du poisson et des légumes au four :joy:
D'habitude quand les parents sont absents c'est davantage: Trop bien ce soir c'est party all night loooong :disco:

:yawn:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4061721 a dit :
luminelle;4061656 a dit :
Ce soir mes parents ne sont pas à la maison donc je vais sûrement me faire du poisson et des légumes au four :joy:

D'habitude quand les parents sont absents c'est davantage: Trop bien ce soir c'est party all night loooong :disco:

:yawn:
Haha je me disais la même chose; ya que nous pour dire des trucs pareils :cretin:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
pieris;4061797 a dit :
Diiiites,


Les vidéos, type Jillian, P90X, etc., vous les regardez sur Youtube? Vous connaissez des liens directs du programme complet (comme 30DS par exemple?)? Merci beaucoup!

J'ai beau chercher, je comprends pas tout, je trouve chaque fois une seule vidéo (ou alors, je suis bête et c'est la seule vidéo pour les trente jours de travail du programme 30DS?).

:test

Je ne suis pas les vidéos de jillian (elle me fait peur hinhin... Moi j'aime que Cassey ^^ ), mais à ce que j'ai compris pour le 30ds par exemple, il s'agit de trois niveau successif, donc tu fais la même vidéo pendant 10 jours (level 1) puis level 2 pendant 10 autres jours, etc.
Sur la baie des pirates tu peux ptetre trouver les autres vidéos, je ne sais pas ça par contre, je laisse répondre les autres :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
pieris;4061797 a dit :
Diiiites,


Les vidéos, type Jillian, P90X, etc., vous les regardez sur Youtube? Vous connaissez des liens directs du programme complet (comme 30DS par exemple?)? Merci beaucoup!

J'ai beau chercher, je comprends pas tout, je trouve chaque fois une seule vidéo (ou alors, je suis bête et c'est la seule vidéo pour les trente jours de travail du programme 30DS?).

:test
Pour le 30DS ça dépend combien dure la vidéo ? Perso je l'ai prise en torrent et j'ai tout dans une seule vidéo d'1h30 (3 cours de 30min). Par contre le Ripped in 30 j'avais chopé les 4 vidéos différentes + le plan alimentaire. Insanity pareil j'ai pris tout le pack (je préfère les prendre comme ça je les mets sur la Freebox et hop, sur la télé :))

Après comme certains aiment pas téléchar*er, pas mal de monde les fait sur Youtube mais là je peux pas t'aider du coup je vais laisser quelqu'un d'autre répondre^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@lemoncupcake :yawn: :yawn: Ca ne m'a même pas "choquée'' quand je l'ai écrit en plus :yawn: Dire qu'avant c'était "Ils sont pas là, pizza et frites à volonté !"
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Pffffiou je suis crevée, lessivée, éreintée. Au moins tout ça oui oui :dodo:

Je me traîne littéralement depuis le début de la semaine c'est pénible. Du coup pas de sport aujourd'hui, parce que ce serait complètement contre productif, mais je culpabilise c'est idiot...

Bref coup de mou, alors ça fait du bien de vous lire :test
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je ne suis pas la seule à être lessivée à ce que je vois... J'ai eu un peu de mal à faire Insanity aujourd'hui alors que ce n'est pas la pire des séances, mais bon j'ai quand même tenu jusqu'au bout :chat: (mais je déteste prendre autant de pauses comme ça, je me sens nulle après...) Demain sera un meilleur jour ! :fleur:

Dites, le thé ça ne donnerait pas envie de manger encore plus par hasard ? :XD: J'ai l'habitude d'en boire quand l'envie de grignoter un truc me prends, mais j'ai remarqué que ça me donnait un peu soif (et faim) après, même si je viens de manger avant d'en boire (c'est idiot, je cherchais l'effet contraire hum :shifty:). Je dois être bizarre...
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@luminelle J'aurais plutôt dit ça :lol:

tumblr_mlf7fmKox81rcpnqjo1_500.gif


@naela Je suis un peu pareille au niveau des pauses, mais bon, peut on être nulle alors qu'on fait Insanity ? Je ne crois pas :supermad:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rho my god, le boulot c'était ERINTANT ! 5 heures, y a eu un monde de fou. Je me dis que ça vaut bien le sport que je ne fais pas :d ahah

Du coup, je suis rentrée chez ma maman, je crevais la dalle (genre vraiment !!) et comme il n'y a pas les mêmes trucs que chez moi, j'ai mangé 2 wasas avec une tasse de lait écrémé chaud (j'adore ça !). Un wasa avec du Nutella et un wasa avec de la pâte de spéculoos. J'avoue, je me suis fait plaisir et franchement c'était très agréable car ça faisait super longtemps ! Et j'en avais vraiment BESOIN car j'avais trop faim, genre je tournais dans la cuisine en me disant "Moooh qu'est-ce que je vais mangeeeer ?!" :d

@galaxie. : Merci pour tes encouragements :fleur:
@Krolll : Merci aussi :fleur: Malheureusement, je pense que le petit plaisir d'aujourd'hui par exemple, c'est pas grave. Mais les week-ends où c'est un peu plus orgie, j'ai beau manger super bien la semaine, ça ne marche pas :d
@nevez : Mon dieu, heureusement que tu le dis, je n'avais pas du tout fait attention et c'est vrai que c'est pas bien du tout du coup comme journée (bah oui les wasas du matin, les wasas du goûter et les pâtes au soir = journée 100% féculents !!). Faut vraiment que je sois plus vigilante car pour moi j'ai du mal à associer le taboulé à un féculent car c'est un truc qu'on mange en salade et pareil pour le houmous car j'associe les pois chiches à des légumes >< Merci, t'as bien fait de me le rappeler ! J'essayerai de manger plus de fruits et légumes demain ;)
@outremer : Hihi, j'aime bien lire vos remarques tu sais :) Et merci pour mon "bronzage" :d :fleur: Oui j'aime pas trop me laisser avoir faim, genre là il fallait que je mange mais c'est vrai qu'hier, par exemple, j'avais faim mais je n'avais rien sur moi et je pensais que j'avais consommé mon quota de calories (alors que non ^^). Bien sûr, je pense que les craquages bien maitrisés, ça peut être associé à un mode de vie sain :)
@miha : Moi aussi je parle seule dans ma tête, sauf quand je cours, c'est fou !
__

Et sinon, en parlant de ces histoires de craquages bien gérés et tout, je pense que, du coup, mon goûter n'est pas si mal car j'ai quand même bossé 5 heures debout et j'avais vraiment très faim et l'intégralité de mon goûter faisait 300 calories et ça m'a fait plaisir de manger un petit truc un peu différent. Donc ça va :)
Par contre, ma journée n'est pas du tout équilibrée comme me l'a fait remarqué Nevez puisque je n'aurai mangé que des féculents et des fruits :-/

Total de ma journée, pour le moment : 1148. Donc je serai sûrement un peu plus que 1450 (mon métabolisme basal) mais je pense pas non plus dépasser les 1850 (besoins journaliers) donc ça devrait aller pour aujourd'hui.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@meyna : c'est souvent les coups de pompe le vendredi quand on s'est tapé la semaine... courage :fleur: C'est sûr que c'est trop dur de se motiver dans ces cas là pour se faire une video d'insanity qui vide!

@malibu_stacy : ça fait plaisir de lire que tu as pris du plaisir à savourer ton goûter ;)

@luminelle : :yawn: oui j'ai pensé la même chose, je me suis dit trop chouette je vais pouvoir manger que des lentilles et une tranche de jambon (mes parents ne sont pas là non plus et j'anticipe mon week end à Paris avec un repas light) on est dingues^^


Sinon je pensais pas avoir autant de mal à remuscler mes cuisses c'est dingue... et ce gras là qui est sur mes genou il va s'en aller un jour? :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes