Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@malibu_stacy C'est sûr qu'il faut pratiquer un sport qu'on aime, c'est vraiment plus motivant. Exemple le plus parlant à mon sens : je ne compte plus le nombre de personne qui m'ont dit "Courir ? ça va pas non ? au moins au foot/tennis/basket/sport quelconque, t'as un but, un objectif, tu fais pas ça pour rien" :lol:  En gros c'est vraiment personnel.

La marche rapide y a pas moyen avec ton pied ? Le vélo ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nevez : Oui bien sûr c'est totalement subjectif, je conçois tout à fait que la muscu puisse plaire aussi. Enfin, à l'époque où j'allais en salle, j'aimais bien la muscu car tu as tout le matériel, je trouve ça donc un peu plus "facile" (enfin c'est gai d'avoir un équipement, tu sais ce que tu dois faire tout de suite). Mais la muscu chez soi en utilisant le poids de son corps, je trouve ça chiant.

@meyna : La marche, si je pourrais... Le vélo non. A l'appartement, c'est pas possible en ce moment car mon vélo resterait toujours dehors (il n'y a pas de hall d'entré en fait).
__

En fait, je pense juste que je me cherche plein d'excuses. Ca a toujours été comme ça. Il n'y a que l'aspect nourriture qui ne me dérange pas, ça ne m'ennuie pas de manger sainement.

Je crois que je vais un peu quitter l'objectif bonasse en fait...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au fait, est-ce qu'il y en a ici qui sont inscrites sur Fitocracy? J'aurais aimé chercher, mais l'outil n'est toujours pas très performant... :erf:
 
L

lemoncupcake

Guest
foxglove;4066108 a dit :
J'ai besoin de conseils!
 Sauf qu'elle n'y va jamais parce qu'elle est en PACES et du coup elle annule au dernier moment à chaque fois etc...
Et bien sur je ne peux y aller que le lundi soir.

Donc je me suis renseigné et il y a une salle de sport près de chez moi, ouverte de 6h à 23h tous les jours qui coute 29.90€ par mois. Je me demande si c'est une bonne idée de m'y inscrire ou pas, si c'est cher ou non?

Parce que je me dis que je pourrais y aller quand je veux du coup
Moi aussi je suis en PACES et si je faisais pas un minimum de sport bonjour l'angoisse. Elle exagère d'annuler au dernier moment et ça lui ferait du bien de déconnecter un coup des cours ( en tant que doublante je sais de quoi je parle).


Sinon pour répondre à ta question, perso je trouve que 30€ par mois c'est raisonnable, as tu pu visiter un peu le lieu? Si tu t'y sens bien vas y profites en :fleur:

@autrucheautruche: C'est un peu trop simple comme défi ça non ? :cretin: (je suis vilaiiiine ^^)

Sinon pour moi le abs ce soir euuuh peut etre pas je suis allée profiter du soleil en terasse => 40 min de vélo dans les jambes face au soleil et au vent ça ma tuée un peu sur le retour (surtout avec des talons)
 
L

lemoncupcake

Guest
@autrucheautruche t'as plu qu'à nager 10km a chaque fois ;)
Mais tu n'as pas possibilité de prendre un truc type abonnement spécial étudiant ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy je pense que tu es dans une mauvaise journée là^^ Reviens demain voir si tu veux toujours partir ;)  Et sinon oui il faut essayer de voir les choses du bon côté ! Au lieu de se dire "J'en ai marre je veux faire ça mais je peux pas, et ça j'aime pas etc." essaie de voir "qu'est-ce que je pourrais faire de nouveau ?"

Bon et peut-être aussi que tu satures et que tu as besoin d'une pause :) A toi de voir !

Ce soir je voulais tenter un premier repas sans gluten mais à part le riz je n'avais rien d'autre comme féculent. J'ai été blasée de voir que j'avais acheté il y a quelques temps plusieurs "mélanges de céréales" mais que du coup y a du blé ou de l'avoine dans tous :facepalm: Fais chier du coup si je décide d'arrêter j'aurai plein de paquets de bouffe qui sont même pas ouverts et me serviront à rien !

Bon du coup je me suis fait une ratatouille + un peu de bouglour/quinoa, 2 tranches de jambon et une pomme.
J'ai pas pris le riz en me disant que je le garde pour après, et j'essaie de liquider les trucs "avec gluten" avant demain (où j'achèterai de nouveaux trucs).

Voila voila^^ Bonne soirée !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
lemoncupcake;4066303 a dit :
Moi aussi je suis en PACES et si je faisais pas un minimum de sport bonjour l'angoisse. Elle exagère d'annuler au dernier moment et ça lui ferait du bien de déconnecter un coup des cours ( en tant que doublante je sais de quoi je parle).


Sinon pour répondre à ta question, perso je trouve que 30€ par mois c'est raisonnable, as tu pu visiter un peu le lieu? Si tu t'y sens bien vas y profites en :fleur:
Comme je suis en vacances je comptais y aller pour voir oui :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Je sais pas, en fait j'ai juste l'impression que j'essaye de me convaincre que je suis comme ça. Mais en vrai, bah non...

J'ai pas su faire Insanity, j'ai pas su faire le 30 DS, je n'aime pas Cassey, je n'aime pas les programmes vidéos, je n'aime pas la musculation à domicile... Ce sont juste sûrement des excuses parce que la seule réponse c'est que je n'aime pas ça, je ne suis pas faite pour ça, je n'y arriverai pas.

J'envie certaines bonasses qui gèrent de front 36 activités différentes, à la manière des filles sur les Fitblr. Je ne fais peut-être que 59kg pour 1m67, mais à l'intérieur, je suis vraiment obèse.

Enfin je vais arrêter car je vais finir par zapper le moral de tout le monde ><

Je vais me déconnecter de madmoizelle quelques jours histoire de penser à autre chose.

Allé bisous et courage à toutes dans vos objectifs, vous gérez vraiment toutes :jv:
 
L

lemoncupcake

Guest
@foxglove tout s'explique ^^

@autrucheautruche qu'est ce que ça craint. Moi je paye 2€ l'entrée je crois. Enfin pour 12 entrée c'est un truc genre 20€.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
D'ailleurs, la salle de sport où je voudrais m'inscrire c'est Keep Cool, et je viens de voir qu'il y en avait plusieurs en France.

Est-ce que certaines d'entre vous y sont? Des avis? :)
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
@foxglove (je sors de mon trou pour te répondre !) ma mère et ma soeur vont dans une salle Keep Cool depuis 2 ans, et elles en sont très contentes !
J'avais été avec elles une fois, et c'est vraiment super clean, il y avait toutes les machines qu'il faut, et ils proposaient des cours collectifs aussi.
Je peux te dire que quand j'ai cherché une salle de sport proche de chez moi, ça a été la déception... Au prix de Keep Cool je trouve que des salles en sous-sol, avec 3 pauvres machines et pas le même niveau d'hygiène :goth:

En bref, je te le conseille :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes