Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
Hello !!

Je suis allée à la salle de sport ce matin ! ca fait trop du bien ! Mais maintenant j'ai du mal à manger plus healthy à midi j'ai mangé du gratin dauphinois ac un steak et 1 pancake pour le dessert. Je sais que c'est pas le meilleur des repas mais c'est ce qui restait.
Sinon vous avez pas une idée de petit déjeuner healthy mais sans flocons d'avoine et fromage blanc ?
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
aurialove;4065759 a dit :
Coucou les bonasses! :hello:

Je ne poste pas très souvent vu que j'ai un rythme de vie assez instable en ce moment, que je suis souvent irrégulière niveau alimentation et sport et que donc j'ai pas vraiment de routine à propos de laquelle parler. J'ai quand même quelques constats à faire sur ces dernières semaines donc je viens les partager avec vous.

J'essaye toujours d'aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine, et de compenser toutes mes sorties (et donc alcool ingurgité :boire:) par des repas plus équilibrés. Je marche aussi beaucoup quand je sors (1h/1h30 à chaque fois).

Je suis assez contente parce que je ressens moins le besoin de manger des choses grasses (avant, j'avais des envies assez régulières de poulet frit + frites ou de pizza, et vu qu'ici, on en trouve à tous les coins de rue -même à 2h du mat', c'est pour dire-, c'était hyper dur de résister) et j'arrive à ne plus m'enfiler les paquets de gâteaux en entier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Par contre, là où ça coince, c'est quand je vais au resto ou quand je suis invitée chez les gens, je me force à finir par politesse ou parce que j'ai payé pour ça. Ca vient aussi du fait qu'on m'a toujours appris à ne pas gâcher la nourriture et qu'on m'a toujours forcé à finir mon assiette. Même si je n'ai plus faim, je vais me forcer et après, je ne me sens pas bien. :goth:
Bref, c'est chiant parce que je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Pour le resto à la limite, c'est mon argent donc c'est mon problème si je finis pas mais quand je suis invitée, je vois pas. :erf:

Sinon, j'ai perdu un peu de la poitrine et du ventre, donc je pense ou plutôt j'espère que la suite directe va être les cuisses? :pray:

Par contre, ça me fait vraiment bizarre mais depuis que j'ai commencé à faire du fractionné à l'elliptique plutôt que de la cardio simple (@sasooc :fleur:) et à faire un peu plus de muscu, je commence à perdre du poids.
J'ai perdu presque deux kilos en 3 semaines alors que je galérai à en perdre un seul depuis janvier.

J'étais aussi persuadée que j'allais en prendre avec la muscu et que vu mon mode de vie, j'allais pas perdre mon gras avant de rentrer en France et que donc mon poids sur la balance allait augmenter :puppyeyes: .
Alors je comprends pas: j'ai quand même dû prendre du muscle mais mon poids a diminué sur la balance, donc j'ai perdu du gras? Mais je ne pense pas que le peu de gras que j'ai perdu à la poitrine et au ventre fasse ces deux kilos.
Ca me fait limite peur...:shifty: Bah oui, j'ai pas fait ce poids depuis le lyçée. Et j'ai pas l'habitude de perdre du poids non plus. C'est tout nouveau pour moi donc peut-être que je me fais mon cinéma toute seule et que deux kilos, c'est rien.

Vous trouvrez ça normal vous de perdre du poids dans ces conditions?
Vous ne pensez pas que c'est parce que je ne mange pas assez par exemple (je me lève tout le temps trop tard pour un petit déj' donc je n'ai que deux repas par jour mais avec des collations de fruits)?

Surtout qu'à part une perte de poitrine et de ventre, j'ai pas l'impression de voir une grosse différence :gonk:.


(oulalala, désolée pour cet énorme message!:facepalm:)
Je pense que parfois le temps que le corps remette en route le processus d'élimination des déchets (donc la perte de poids), ça peut prendre du temps, et vu, que tu fais plus attention à ce que tu manges et qu'à côté tu fait du sport, c'est bien normal que tu maigrisses :-)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Pour la x° fois, je reprends mon objectif bonasse. Cette fois, je me suis inscrite à ww online. Parce que je pense qu'une partie de mon problème vient des quantités ingurgitées. J'ai beaucoup de mal à me limiter, je mange comme mon mari (sauf que lui, le soir, part travailler alros que moi, je pars au lit). Et j'ai de fortes pulsions qui me font avaler un paquet de gâteaux, liées à l'angoisse je pense.
Donc 1 - manger moins et mieux avec WW
2 - du sport plus régulièrement, qui m'aidera j'espère à réguler mon anxiété ...
et 3 - rester motivée grâce à ce super forum !:fleur:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Si ça va encore mais si je dois faire ça pendant 45mn, ça va vite me saouler :d Je vais regarder la vidéo HIIT de Cassey ;-)

Et sinon j'achève de bosser puis je regarderai si je peux me faire un petit programme pour cette semaine où je travaille un groupe musculaire différent à chaque fois.

@krolll : Merci :fleur: Le souci est que j'aimerais vraiment faire plus de sport mais en accentuant le jogging. Donc forcément des qu'on m'enlève ça bah j'ai l'impression de plus rien faire :-/
_

A midi c'était un repas assez lourd mais je crois pas trop mal :
- Soupe au potiron = healthy.
- Riz : j'ai pris une cuillère à café ^^
- Salade : healthy.
- Poisson pané cuit à la poêle : ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire aussi donc c'est normal on va dire.
- Crème pudding vanille :d Bon bah là c'est pas healthy du tout mais je crois que c'est toujours mieux qu'un gâteau au chocolat (enfin, je ne sais pas en fait).

Donc c'était un gros repas mais pas si mal que ça, je pense. Enfin je veux dire, pas si mal compte tenu du fait que je suis pas chez moi et que je cuisine pas ;-) Et ce soir ça sera juste soupe donc je pense que je rééquilibre bien ;-)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@krolll La belle sœur pénible ahah C'est fou tous ces gens qui râlent quand ce qu'ils ont prévu convient pas aux invités. Dans ces cas là en général je culpabilise plutôt de pas avoir trouvé le menu adéquat plutôt que reporter la faute sur mes invités :lol:


J'ai fait mes 40km de vélo, je suis contente ! En 2h20 à peu près, avec le vent de face :supermad:!
J'avais l'habitude de faire du vélo dans les Landes où c'est globalement plat, j'ai senti où étaient mes cuisses et mes abdos là !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de regarder le fit test d'Insanity pour me faire une idée pour demain :ninja: (même si du coup le fait d'avoir aussi maté le programme de Body Revolution me fait hésiter mais bon... faudra bien que je le teste un jour quoi !!)

Et du coup les Insaniteuses est-ce qu'il y a des exos que vous ne faîtes pas du tout (chez Jillian y a toujours une version beginner mais pas là). Genre là dans le fit test, les push up jacks c'est mort j'en ferai même pas un quoi :/ Du coup si je remplace ça sera par des pompes sur les genoux (et si j'en fais 5 ça sera déjà bien lol)

edit : je viens de me souvenir que comme ce sont les vacances scolaires je voulais aussi en profiter pour aller à la piscine :facepalm: too much workouts to dooooo ! x)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai besoin de conseils!

Actuellement je vais à un cours de gym qui coute 120€ l'année tous les lundis. Sauf que je ne veux pas y aller seule (le lieu est vraiment glauque), donc quand mon amie n'y va pas je n'y vais pas. Sauf qu'elle n'y va jamais parce qu'elle est en PACES et du coup elle annule au dernier moment à chaque fois etc...
Et bien sur je ne peux y aller que le lundi soir.

Donc je me suis renseigné et il y a une salle de sport près de chez moi, ouverte de 6h à 23h tous les jours qui coute 29.90€ par mois. Je me demande si c'est une bonne idée de m'y inscrire ou pas, si c'est cher ou non?

Parce que je me dis que je pourrais y aller quand je veux du coup
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll 150 euros de frais d'entrée ?? mais pourquoi ?? vu qu'on paye déjà 50 euros par mois ! si c'est vraiment ça c'est mort je peux pas, avec mon chômage je peux pas donner 150 euros d'un coup commeça...
Sinon y'a une petite salle de sport dans ma commune avec pleins de machine et tout comme amazonia (mais moins grand) il me semble que j'avais été demandé une fois leur tarifs mais je me souviens plus, donc c'est ce que sa devais être aussi trop cher pour moi... =/
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@foxglove : Baaah la réponse me semble assez logique, non ? Si tu payes déjà 120€ actuellement pour n'aller que les lundis (soit 4 fois par mois, ça fait quand même 30€/lundi), ça me semble bizarre que tu te demandes si 29,9€ c'est cher...

Désolée si je suis un peu ronchon mais.. je suis un peu ronchon aujourd'hui :annoyed:
__

J'ai pas le moral. Je me dis que je n'y arriverai pas, que je ne suis pas faite pour ça. Pour les exercices, pour "workout out more" comme sur certains Fitblr. Genre comme si c'était pas mon délire quoi...

Mon idéal ça serait : une super nourriture + courir tous les jours. Juste courir.

Car il n'y a AUCUN plaisir dans le fait de faire des push-up jacks. C'est pas un moment de plaisir, de détente, de centration sur moi-même. Non, c'est juste une obligation ces exercices ><'

Oui je suis une bonasse vachement looseuse d'esprit :facepalm:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
asphodel;4065729 a dit :
@miha Tiens moi aussi j'ai toujours eu des problèmes de ballonnement, de crampes, de remontées acides et parfois je me dis que c'est peut-être une intolérance au gluten. J'aimerais bien tester, si tu veux on pourrait tenter l'aventure en même temps :happy:
J'ai vu qu'il y avait du pain sans gluten dans mon supermarché en plus. Par contre c'est triste si je ne peux plus manger de porridge :sad: et s'il y a du gluten dans les conserves ça m'embête aussi, c'est tellement pratique d'avoir juste à ouvrir une boîte !
Bah tu peux très bien te faire du porridge avec des flocons de riz, sarrasin, quinoa, châtaigne, azukis ... ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui il y a sûrement un peu de ça mais en même temps, quand je pouvais courir, j'aimais bien ça. J'y prenais du plaisir. Faire des jumping jacks, franchement, y a quelqu'un qui y prend du plaisir ?! Pareil pour les squats, ça ne rend personne heureux de faire des squats. Enfin, c'est juste un truc que tu fais pour parvenir à tes fins quoi. Courir, oui ça sert aussi à atteindre l'objectif mais il y a autre chose derrière, c'est pas qu'un moyen.

Et je n'ai pas de piscine à proximité de chez moi (la plus proche est à 25-30km et je n'ai pas de voiture).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes