Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Repas de la journée :
Matin : 4 tartines beurre miel + jus d'orange + thé
Midi : fèves + morceaux d'agneau + 2 fruits de la passion
Soir : soupe de betterave + pain + fromage + kiwi

Par contre, vous auriez des idées de goûter sain qui n'impliquent pas de fruits ? (Je ne suis pas compliquée :d) Je me suis fait une tisane à 16h, mais j'ai quand même eu faim jusqu'au repas du soir. J'avais carrément envie de me faire un bol de céréales ou de flocons d'avoine avec du lait :shifty: Des fruits sec style amande/noix/noisette ça serait bien ?
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Argh dans quelques jours je serais en week-end prolongé avec ma famille, et là je sens que ça va être resto à gogo... Et comme personne n'est au courant de mon rééquilibrage alimentaire je ne sais pas comment je vais gérer ça, surtout que les restos qu'on privilégie généralement sont loin de proposer des menus sains (coucou resto chinois et friture à gogo), pas de resto japonais à l'horizon malheureusement, je suis la seule à aimer ça, cool :goth:. Et pire encore, je sens qu'il y aura du Mc Do qui va s'intégrer à notre petit planning...
Et je pourrais pas faire de sport non plus :erf: Ca m'embête, connaissant mon corps je risque de reprendre le peu que j'ai perdu en à peine un week-end avec tout ça, limite ça m'angoisse...
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
kunx;4066597 a dit :
@foxglove (je sors de mon trou pour te répondre !) ma mère et ma soeur vont dans une salle Keep Cool depuis 2 ans, et elles en sont très contentes !
J'avais été avec elles une fois, et c'est vraiment super clean, il y avait toutes les machines qu'il faut, et ils proposaient des cours collectifs aussi.
Je peux te dire que quand j'ai cherché une salle de sport proche de chez moi, ça a été la déception... Au prix de Keep Cool je trouve que des salles en sous-sol, avec 3 pauvres machines et pas le même niveau d'hygiène :goth:

En bref, je te le conseille :nerd:
Je suis de plus en plus tentée alors :halp:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
kunx;4066597 a dit :
@foxglove (je sors de mon trou pour te répondre !) ma mère et ma soeur vont dans une salle Keep Cool depuis 2 ans, et elles en sont très contentes !
J'avais été avec elles une fois, et c'est vraiment super clean, il y avait toutes les machines qu'il faut, et ils proposaient des cours collectifs aussi.
Je peux te dire que quand j'ai cherché une salle de sport proche de chez moi, ça a été la déception... Au prix de Keep Cool je trouve que des salles en sous-sol, avec 3 pauvres machines et pas le même niveau d'hygiène :goth:

En bref, je te le conseille :nerd:
Je suis de plus en plus tentée alors :halp:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'ai faim et j'ai trop envie d'aller me faire un combo saucisson+pain+fromage de chèvre qui sont au frigo, c'est vraiment pas raisonnable sachant que j'ai mangé des crêpes aujourd'hui (sans nutella, je précise) mais j'en ai l'eau à la bouche là, j'essaye de me convaincre de manger une pomme à la place mais c'est pas facile ! =(

@malibu_stacy , tu as raison si ça peut te faire du bien, on a toute des coups de mou parfois et moi la première! Bisous :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll ben je viens de faire une recherche sur le net et les avis sur amazonia sont pas mal négatifs quand même, sa donne pas très envie lol ! J'ai regarder le site internet de la salle dans ma ville et c'est la meilleure de la région (comme quoi), je n'ai pas trouvé de prix juste un tarifs étudiant à 38 euros donc le tarif normal doit être aussi dans les 50 euros surement.. sa à l'air assez conviviale et tout mais ça me fait mal de lacher 50 euros par mois, j'ai déjà du mal à m'en sortir maintenant =(
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon bon bon... J'ai fait un ajout massif de Madmoizelles en épluchant un peu le forum à la recherche de "Fitocracy" :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(D'ailleurs, on le fait ce groupe?)


Aujourd'hui c'était repos (parce qu'il paraît qu'il faut se reposer de temps en temps), mais en même temps vu ce que j'ai dormi la nuit dernière c'est pas plus mal... :lunette:
Demain on s'y remet grave, avec en bonus les giga courbatures de samedi :tears:
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
@malibu_stacy : Ton message m'a fait un peu tiqué. Je poste très peu sur le forum mais je vous lis beaucoup. Mais pareil, je fais vraiment très occasionnellement des exercices à la maison, c'est vraiment quand j'ai besoin de me défouler vite. Mais au début j'en faisais presque tous les jours, je culpabilisais chaque jour où je ne faisais rien et au moment de le faire, je ne prenais pas particulièrement de plaisir. J'ai essayé Jillian et j'ai tenu... 2 jours. Ce que j'aime c'est courir. Et encore, pas tous les jours. J'essaie d'être plus indulgente avec moi même, même si c'est pas toujours facile. A partir du moment où tu fais ce que tu aimes et où tu sens que cela fait du bien à ton corps, tu gagneras confiance en toi petit à petit. Et une alimentation saine et un peu d'exercices quelques fois dans la semaine te fera perdre, ça peut prendre du temps mais sur le long terme, je suis sûre que ça marchera. Je comprends tellement ce que tu dis, c'est ce que je me dis bien trop souvent. Et voir une autre fille penser pareil, ça m'a fait drôle. Je me suis dit en te lisant que non, on est plus fortes qu'on ne le croit. Je remarque que je suis la seule fille de mon entourage à faire vraiment gaffe à mon alimentation et à faire un peu de sport. Il y a un moment où ça paiera. Tout est une question de recul. Et lâcher un peu l'objectif bonasse peut te faire du bien pour faire un point. Courage ! :)
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Bon, j'en ai marre de mon hygiène de vie déplorable. Je n'ai pas spécialement envie de maigrir, mais de mieux manger vu que l'état de ma peau, mes cheveux et mon moral (bref mon état général) dépendent beaucoup de mon alimentation.

ça doit faire une semaine que je mange maximum deux fruits/légumes par jour, c'est nawak! Je vais faire gaffe aux bases quotidiennes:
- 1,5 litres d'eau
- minimum 5 fruits et légumes
- une portion de noix, noisettes, amandes
- six oeufs par semaine
- bien hydrater mon dos que j'ai tendance à zapper
- commencer à appliquer mon lait effet soleil
- prendre une gélule de fer + nocibé
- exercices pour me faire un trop bon cul :d


Shopping:
*shampoing sans sulfate (nodé-g, bioderma)
*huile de coco (je ne sais pas encore laquelle :sad: )
*lait hydratant pour sous la douche (dove)
*hydratant pour mains & ongles

Je voudrais courir un peu mais, soyons honnête, je ne trouverai pas le courage.
Et pour continuer dans les voeux peu réalistes, je voudrais ne plus manger de viande du tout: à chaque fois je me sens mal ensuite.

Allez, c'est parti :supermad:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Aujourd'hui c'etais bon repas équilibré et assez sain jusquà ce soir... ou j'ai manger un sandwich pain de mie jambon gruyere parce que j'avais pas fais assez de pattes.... mais j'ai marcher 3h cet aprem + abdos
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon ben me voilà de retour ! Après trois semaines au pays de la malbouffe, je me suis pesée et... j'ai quand même réussi à perdre un kilo :yawn:. Deux jours après de bouffe "normale", encore un autre kilo, ce qui fait que je suis à mon poids le plus bas depuis... euh très longtemps :cretin:. Donc là il m'en reste 8 !

Au programme : sport et alimentation saine (réduire voire supprimer le grignotage, ce qui me tue).

Tous les jours, je fais ça : http://www.lionsgatebefit.com/ avec le programme pour les fesses, j'ai maintenant beaucoup de mal à m'asseoir :yawn:. J'espère que ça va marcher, je me sens super soutenue (notamment par mon copain, qui est vraiment une crème et qui m'encourage). Non je n'espère pas que ça va marcher, CA VA MARCHER :cretin:. Think positive !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles, j'ai pas posté depuis un moment car ça a été assez dur dernièrement (dépression, décès de mon papa, galères financières... tout s'est enchainé)

Du coup j'ai perdu beaucoup (trop) de poids


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc retour sur des bases saines, continuer à manger sainement, boire plus d'eau et moins d'alcool (car j'ai fait pas mal d'excès de ce côté là), et me remettre au sport que j'ai laché ces dernières semaines pour remuscler tout ça !

Donc objectif, prendre 1 ou 2 kg mais uniquement en muscle !!!

Ce matin, réveil avec du yoga, je file au boulot et ce soir courses (légumes et fruits frais !!!) et footing !

Motivation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes