Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
nekogirl;4067306 a dit :
Coucou les filles, j'ai pas posté depuis un moment car ça a été assez dur dernièrement (dépression, décès de mon papa, galères financières... tout s'est enchainé)

Du coup j'ai perdu beaucoup (trop) de poids


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc retour sur des bases saines, continuer à manger sainement, boire plus d'eau et moins d'alcool (car j'ai fait pas mal d'excès de ce côté là), et me remettre au sport que j'ai laché ces dernières semaines pour remuscler tout ça !

Donc objectif, prendre 1 ou 2 kg mais uniquement en muscle !!!

Ce matin, réveil avec du yoga, je file au boulot et ce soir courses (légumes et fruits frais !!!) et footing !

Motivation !

Bon courage pour cet objectif, si tu veux te "remplumer" un peu plus rapidement, pense à prendre en encas des noix, amandes, noisettes, etc... :)

Tu sais ce que tu vas faire comme sport? Je pense que le mieux n'est pas de commencer trop "fort" style sport tous les jours, etc (je ne te vise pas personnellement là, mais plusieurs ici se découragent après un départ en grandes pompes).

Bisous, bon courage! ;)
 
L

lemoncupcake

Guest
@nekogirl courage, prendre du poids c'est tout aussi dur que d'en perdre mais effectivement avec du sport ça va revenir et puis quand tu aura dépassé tous ces évènements ton corps va se réguler pour retourner à son poids habituel .:test

___

C'est parti pour une longue et dure journée: faire des dossiers, réviser, ranger mon appart, aller courir et il serait bon aussi que j'aille remplir mon frigo mais le marché le lundi y en a pas des masses :stare:.

Bisous et bonne journée les filles.:v:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nekogirl :calin: j'espère que ça ira vite mieux sur tous les plans :fleur:

Je viens de prendre mon petit dej et par la même occas' de finir mes Wasa, adieuuu :hello:

Ce matin je vais aller faire mes courses en supprimant plusieurs choses que j'achetais habituellement, je sens que ça va me prendre un bon moment de trouver des substituts !

Et si j'ai le temps je voudrais faire le fit test d'insanity, et aller à la piscine (en espérant qu'il n'y aura pas trop de mômes relous :goth:)

Bonne journée à toutes !
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
lurk;4067391 a dit :
Ce matin, je me suis levée plus tôt histoire de faire 20min de pilates, j'ai découvert une vidéo assez sympa, ça reprend la majeure partie des exos de Cassey mais sans son énergie débordante & son sourire niais qui me saoule dès le matin & qui me donne juste envie de la claquer ! Puis, j'ai l'impression que comme c'est plus lent, ça rend les exos plus durs ! Du coup, j'en referai cet aprem parce que 20min par jour j'trouve ça juste... MOTIVEE :boxing:

Dit, c'est quoi cette vidéo? :) merci
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Youhou je suis surmotivée ! :d

Je viens d'appeler la salle près de chez moi et ils sont suuuuper sympa ! et bien moins honéreux qu'amazonia alors qu'au final c'est la même chose :

42 euros par mois pour l'année (sinon c'est 48 ) et c'est encore moins chère si on vient à deux, mais bon je vais y aller toute seule.  En frais d'entrée c'est 70 euros donc toujours plus facile à donner que 130 ou plus, et ils ont toutes les machines, un planning avec tout les cours et y'a de la zumba aussi! Et le monsieur au téléphone m'a dit que je pouvais venir essayer 2 fois, une fois un cours et une fois les machines par exemple et de venir 15 minutes avant le cours pour faire un petit bilan et m'expliquer un peu. Donc voilà je pense que je vais m'inscrire et aller tester les cours la semaine prochaine :supermad::boxing:

Sinon petit dej de roi ce matin : une assiette avec 1 kiwi, une banane, 5 fraises et mes deux dernières barres de céréales (demain je passe au pain complet grillé) et un thé vert.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
C'est dur de reposter ici quand on laisse passer plusieurs jours je trouve...

Vendredi, remise des diplômes (et robe de bonnasse qui m'a valu plein de compliments) et restau thaïlandais. En prévision du week-end carné obligatoire quand mes parents sont là (charcuterie, et toujours soit du poulet, soit des saucisses en plat...), j'ai pris une soupe pho végé & nems végé aussi. La soupe était bonne, mais je regrette que l’assaisonnement n'ait pas été le même que celle de mon copain (lui, boeuf saté + cacahuète). Si y'avait eu du saté + cacahuète, je crois que j'aurai pu la sacrer meilleure soupe pho du monde ! (rien que ça). Et en dessert, une mousse au chocolat à la cardamone et au poivre que j'ai partagé avec mon amoureux.

Samedi, rien de particulier niveau miam... Si ce n'est qu'on a beaucoup marché (environ 2heures) et qu'alors que mes parents étaient absents, j'ai réussi à faire 1 vidéo et demie de Cassey (cardio + abs). Mais j'ai du arrêter quand ils sont rentrés.

Dimanche : burgers maison et végé ! Yummy ! J'ai fait mon burger avec des galettes tomates/chèvre + radis noir, radis rouge, carottes, concombres, laitue, pousse de soja, petits oignons... Mmmh... Et mon copain a essayé de faire des frites, ça a fini en pommes de terres sautées (au curry et curcuma) ^^. Ce soir, je mettrai peut-être des photos, parce que c'était trop chouette à faire et la formule a plu à mes parents !
Et on a fait 30 kms à vélo environ. J'étais assez fière de moi parce que j'ai été beaucoup plus endurante que mon copain (pas sportif), j'allais plus vite que lui avec une résistance plus grande et j'aurai pu continuer encore une heure de plus mais lui n'en pouvait plus le pauvre... C'est là que je me dis que faire du step 1x/semaine + des à côtés, ça paie !
On a mangé une glace en rentrant et j'ai pas vraiment réussi à manger le soir (juste la fin de la salade de la veille dans un petit bol)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un peu en gros stress, panique et angoisse, mais ce matin je me suis forcée à manger un peu (muesli sans produits laitiers, 1 tasse de thé, 1 verre d'eau citron, 1 demi verre de jus de goyave, 1 banane) même si mon estomac restait noué...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je débarque un peu... C'est quoi fitocracy? (je suppose que la réponse est dans les pages précédentes mais là je n'ai pas beaucoup le temps de chercher donc si une des vous veut bien me répondre :fleur: Sinon je regarderais ce soir quand je rentrerai :) )
 
G

Galaxie.

Guest
C'est vrai que ça fuse de partout, c'est difficile de reprendre en cours de route :)
Félicitations à toutes pour vos courses/WE/épreuves, ça fait plaisir à lire. C'est mieux que Tumblr pour la motivation.

Pour ma part, je me suis transformée en boule de stress, mon concours est dans un mois exactement, et je ne me sens pas à la hauteur du tout, je stresse beaucoup beaucoup beaucoup, donc j'ai tendance à me lâcher sur la nourriture facile.  (riz, pates, pain, jambon). Ceci dit, mon frigo est à nouveau plein de fruits et légumes, alors je peux reprendre mes petits-dejeuners-carottes-kiwi-thé, qui me vont très bien, et vais me lancer dans la fabrication d'une décoration lumineuse à base de néons clignotants indiquant "légumes" à poser sur mon frigo, au dessus de mon lit, sur le pare-brise de la voiture, et devant mon miroir de Sdb, au dessus de mon ordi. Et dans les toilettes aussi.
J'ai fait 11km à vélo ce matin, donc je suis un peu à la bourre dans mon boulot.

bonne journée !
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie mon concours/partiel débuté  lundi j'ai jamais été calme alors que je suis pas en avance dans mes cours. Je crois que le sport me fais vachement bien au niveau du stress, ce qui fait que je craque pas sur la nourriture.
Courage je t'envoie des ondes positives.:fleur:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
galaxie;4067679 a dit :
..., et vais me lancer dans la fabrication d'une décoration lumineuse à base de néons clignotants indiquant "légumes" à poser sur mon frigo, au dessus de mon lit, sur le pare-brise de la voiture, et devant mon miroir de Sdb, au dessus de mon ordi. Et dans les toilettes aussi.

Oui oui oui, un DIY spécial bonnasse, la classe! Uhuhuh

(Sinon, les carottes des le matin c pas trop dur?)
 
G

Galaxie.

Guest
katymyny;4067728 a dit :
Oui oui oui, un DIY spécial bonnasse, la classe! Uhuhuh

(Sinon, les carottes des le matin c pas trop dur?)


Ahah oui bah vu ma non habilité des mains, c'est pas gagné :XD:

Pour les carottes, ce n'est pas dur parce que je ne me l'impose pas, c'est par gout, j'aime bien c'est frais et croquant. Ce n'est pas dans une optique régime ni rien du tout, c'est parce que j'aime manger ça le matin !

@lemoncupcake: merci pour les ondes, je les prends volontiers ! C'est vrai que je me transforme en boule de stress a la moindre occasion... Mais étonnament, ca n'impacte pas mon sommeil (ce qui n'est pas plus mal).
Bon courage a toi aussi! Fais ta bonasse à l'écrit (et/ou à l'oral):supermad:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@nekogirl :hugs:courage, avec un peu de patience ca ira mieux.

Booon ca fait presque une semaine que j'ai pas fait de sport :/ En plus chez mes parents niveau équilibre, c'est pas trop ça! Je crois que tout à l'heure je vais aller m'acheter quelques bananes histoire de manger un peu de fruits.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes