Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ou comment avaler son repas sans envie, sans faim, et en se forçant.

Voyons le côté positif des choses : une fois mon contrat terminé, je pourrais suivre tous les programmes de Jillian Michaels ! (on y croit)



:tears:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben j'ai fait le Fit test d'Insanity et je me suis sentie super nulle x) j'ai trouvé ça vachement dur lol, j'ai fait des pauses tout le temps et ya des exos que j'arrive même pas à faire du tout ^^ (en plus des fois je glisse sur le parquet lol)

Maintenant je cherche en moi le courage de faire mon sac et aller détendre tout ça à la piscine !

@pompoko oooh :calin: je suis désolée pour toi :sad:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai l'impression d'avoir aucune force en ce moment, j'espère que demain ça ira au Body Combat sinon au pire je partirais au milieu du cours. :erf:

Sinon j'ai acheté plein de nourriture de bonasse : du poisson à foison, des légumes, de quoi faire de la purée de carotte et de patate douce. Je vais essayer de cuisiner le soir pour le lendemain au lieu de me faire réchauffer un plat picard tout préparé pour ma pause déjeuner (adieu hachis parmentier de canard :gonk:).

@pompoko des bisous :hugs:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
( hinhin je vais convertir tout le monde au Yunnan Tuocha... )

Bon, je doit réviser mon droit aujourd'hui, c'est pas la joie, mais je pense faire une scéance de gym direct, je sais que pas mal d'entre vous trouvent ça trop simple mais moi ça me va très bien pour mes jours "off" (notamment avec Mohammed ou Kevin, j'aime pas trop la fille). Je ne suis pas de programme special, j'essaye juste de faire au moins une vidéo ( Cassey ou autres ) 6 jours sur 7 dans la semaine, avoir un vrai impératif me bloquerait trop..

@pompoko, bon courage pour cette épreuve, j'espère que tu rebondira vite. (bisou) (pas de smileys sur tablettes grr)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les bonnasses!

@malibu_stacy : j'espère que tu prendras la bonne décision, et que tu reviendras en forme :)

@astrolabe : félicitations pour avoir tenu 3 semaines sans grossir ;)

@pompoko : désolée pour toi :sad: j'espère que tu vas rebondir très vite de cet échec!:test

@miha : ne t'en fais pas au début on se trouve toujours nulle mais on progresse vite. Je n'avais même pas fait de fit test le premier jour, j'ai direct attaqué par plyometric circuit et j'ai cru mourir, je n'avais pas pu tout faire. Sinon pour les exos que je squiz (comprendre je zappe XD): les pompes je préfère aller moins vite ou faire sur les genoux que rien du tout, de tte façon mes bras je m'en fiche un peu! et il y a aussi les sauts "en forme de diamants" je ne sais plus dans quelles videos ils sont mais ils me font mal aux genoux. Et comme te l'a dit @kroll (je crois), tu peux t'arrêter respirer parfois 5secondes, et je bois beaucoup plus souvent que les "water break", ils le font tous!! Voilà, courage, les premiers pas sont toujours difficiles :fleur:


Sinon je suis revenue de Paris hier, et je suis contente car tout s'est bien passé avec mon copain, il n'a pas insisté quand je lui disais non, je crois que le message est passé.
Bon je n'ai pas mangé healthy mais j'ai mangé des quantités raisonnables. Hier on s'est arrêtés au mcdo j'ai pris une salade (et un frappé pcq j'avais trop mal à la gorge) mais le soir j'ai mangé léger. Samedi niveau sandwich je m'en suis fait un petit avec du chèvre frais, une tranche de dinde (et 2 petites de chorizo :goth: j'aime trop); mon copain avait acheté de trop bons chocolats (genre une tablette de blanc à la noix de coco, une tuerie) je n'en ai mangé qu'un carré. Bref je ne me suis pas goinfrée quoi.
Et hier en rentrant il restait un paquet de brioches qu'on avait emmené pour le ptit dej mon copain m'a demandé si je le voulais je lui ai dit non je mange pas de brioches la semaine je suis au régime, il m'a dit t'es sûre? je lui ai dis oui oui, il a laissé tomber :)
 
L

lemoncupcake

Guest
En récompense de mes révisions que je tiens depuis 10h ce matin (avec 40 min pour manger tranquille quand même ) je vais m'accorder 2 cookies+ lait et heureusement que je vais faire du bikini blaster ce soir parce que bon les cookies from USA c'est juste des bombes caloriques quoi!
Mais comme mes kilos spécial règles sont partis c'est bon ^^ (je précise pendant la semaine pré règles je prends 3-4kilos, merci les hormones de filles :stare:)

___

@pompoko courage, il n'y a pas moyen que tu passe ce concours qui t'empêche d'être prise ?

@asphodel nous sommes des bonasses du cerveau en devenir :cretin:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
:hugs: A toutes celles qui se sentent pas bien, prenez soin de vous !


Le mal au :cucul: ce matin en remontant sur le vélo :yawn: Tu sens bien la selle premier prix ahah

Par contre depuis hier j'ai une gêne aux genoux (c'est pas encore douloureux mais je sens que ça coince un peu). Du coup j'ai fait attention aujourd'hui pour Max Cardio Conditioning mais ça m'embête.


Des astuces pour soulager les genoux ?
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'ai marché toute la matinée puis fait Insanity malgré mes jambes fatiguées, eh ben... je ne sais pas si j'aurais dû, mais j'aurais culpabilisé si je ne l'avais pas fait je crois. Mais franchement, je n'aime pas cette vidéo, il n'y a même pas de water break :gonk: Max Cardio Conditioning, nous ne sommes pas faits pour nous entendre (je crois que je suis la seule à ne pas l'aimer :sweatdrop:).
Et au fait, je me suis pesée et il paraît que j'ai perdu 2,5 kilos en 1 mois et demi, c'est pas énorme en soi mais si la balance affiche juste, alors je suis contente :joy: (par contre c'était une balance mécanique qui n'avait pas l'air très en forme, je me méfie... enfin bon on verra à la prochaine pesée :cretin: - chez le médecin entres autres, je n'ai pas de balance chez moi -)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@miha , @crumpet , @asphodel , @katymyny , @plumstead , @lemoncupcake et @meyna : merci les filles :fleur: ça va un peu mieux (j'ai dormi un peu), même si je reste dégoûtée...

Enfin, apparemment, mon chef va tout faire pour me garder au moins jusqu'à la prise de poste de l'autre en septembre et après... advienne que pourra !

@lemoncupcake : je l'ai passé le concours l'an dernier et j'ai échoué... de peu (0,14 points). Et il n'y a pas de concours catégorie A - attaché territorial avant la fin d'année 2014. Dégoûtée quoi...

_______
L'amoureux est adorable, pour me remonter le moral ce soir, c'est sushis + notre série du lundi soir :) (et il m'a offert des boucles d'oreilles, mais ça c'est parce que c'était notre "mosiversaire" hier) et pour le programme Cassey... euh, ça attendra un autre jour, je suis K.O. aujourd'hui !

Bon courage à toutes pour vos concours/révisions/exams :) et bravo à vos victoires du quotidien (poke @plumstead et @aleeshay : il a l'air dément ton goûter)
 
L

lemoncupcake

Guest
@pompoko je vois le genre ça c'est le genre de concours qui fait un peu ch***. Déjà c'est dur mais en plus c'est tous les 2-3 ans qu'ils ont lieu.
Courage courage :)


J'ai bien mangé ce soir: tomate-oeuf-carottes rapées et fraises <3
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@asphodel : mince, je n'ai peut être pas tout suivi mais es tu allé voir un médecin du sport ou un ostéopathe ?
Si tu te blesse à chaque fois que tu cours, il faudrait voir pourquoi, surtout si c'est ton sport de prédilection ! Bon courage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes