Hello les bonnasses!
@malibu_stacy : j'espère que tu prendras la bonne décision, et que tu reviendras en forme
@astrolabe : félicitations pour avoir tenu 3 semaines sans grossir
@pompoko : désolée pour toi
j'espère que tu vas rebondir très vite de cet échec!:test
@miha : ne t'en fais pas au début on se trouve toujours nulle mais on progresse vite. Je n'avais même pas fait de fit test le premier jour, j'ai direct attaqué par plyometric circuit et j'ai cru mourir, je n'avais pas pu tout faire. Sinon pour les exos que je squiz (comprendre je zappe
): les pompes je préfère aller moins vite ou faire sur les genoux que rien du tout, de tte façon mes bras je m'en fiche un peu! et il y a aussi les sauts "en forme de diamants" je ne sais plus dans quelles videos ils sont mais ils me font mal aux genoux. Et comme te l'a dit @kroll (je crois), tu peux t'arrêter respirer parfois 5secondes, et je bois beaucoup plus souvent que les "water break", ils le font tous!! Voilà, courage, les premiers pas sont toujours difficiles
Sinon je suis revenue de Paris hier, et je suis contente car tout s'est bien passé avec mon copain, il n'a pas insisté quand je lui disais non, je crois que le message est passé.
Bon je n'ai pas mangé healthy mais j'ai mangé des quantités raisonnables. Hier on s'est arrêtés au mcdo j'ai pris une salade (et un frappé pcq j'avais trop mal à la gorge) mais le soir j'ai mangé léger. Samedi niveau sandwich je m'en suis fait un petit avec du chèvre frais, une tranche de dinde (et 2 petites de chorizo
j'aime trop); mon copain avait acheté de trop bons chocolats (genre une tablette de blanc à la noix de coco, une tuerie) je n'en ai mangé qu'un carré. Bref je ne me suis pas goinfrée quoi.
Et hier en rentrant il restait un paquet de brioches qu'on avait emmené pour le ptit dej mon copain m'a demandé si je le voulais je lui ai dit non je mange pas de brioches la semaine je suis au régime, il m'a dit t'es sûre? je lui ai dis oui oui, il a laissé tomber