malibu_stacy;4082798 a dit :Hors sujet déprime :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, c'était le post déprime du jour...
Il est interdit de déprimer !!!!!!!!!!! lol
Tu es allée voir quoi comme médecin ?? ton ou ta généraliste ??
Parce que voilà, moi aussi j'ai un début d'oignon, qui est plus ou moins douloureux.
J'ai été voir ma généraliste (avec qui je m'entends trèsssssssss bien) et je lui ai montré !
Elle m'a dit (tout comme toi) que c'était héréditaire mais elle ne m'a en aucun cas parlé opération et tout le tralala
Elle m'a dit que ça venait mais que ça pouvait partir ou diminuait tout seul. Il suffit d'adapter ses chaussures, c'est le plus souvent la cause de l'apparition d'un oignon. Le frottement favorise son apparution.
Je porte beaucoup de ballerines, mais il est vrai que dans certaines j'ai mal au niveau de l'oignon.
Pareil pour les spartiates. C'est vraiment à éviter quand tu es susceptible d'avoir un oignon.
L'été arrive, le mieux ça va être les tongs
Elle m'a parlé sinon des podologues, ils "grattent" pour retirer l'oignon, mais là déjà c'est que l'oignon a pris de l'ampleur.
Vois peut être un autre médecin, histoire d'avoir un second avis. Une telle opération est rarement remboursée (considérée comme de l'esthétique, sauf si ça te déclenche d'autres problèmes, douleurs...).
J'espère que ça pourra t'aider