@aenor
Je suis venue toute seule, j'ai aucune copine sportive...
Il y avait quelques filles à deux, mais la plupart étaient venues seules aussi, comme dans une salle de sport quoi ^^
C'est une sorte de chapiteau couvert avec 40 ou 50 "places", donc pas d'inquiétude s'il pleut, même s'il faisait un peu frisquet au début. Il y a aussi quelques petits stands de leurs partenaires.
J'ai eu un petit gift bag avec un magazine de sport, de l'eau, de la crème Eafit pour la peau d'orange (elle est pas mal, je la teste depuis samedi donc) et des réducs, donc pas grand chose mais c'est cool quand même.
L'ambiance était bonne, j'y était de 9h à 10h45 et quelques personnes s'étaient mis devant à nous regarder, perso ça me gêne pas mais si tu pense être gênée par leurs regards, met toi plutôt à l'opposé de la "salle".
J'ai fait Body balance -un mix de yoga, pilates, tai chi-, j'ai adoré, les trois coachs étaient au top, par contre ensuite c'était Dance or Die, et je me suis un peu ennuyée, je m'attendais à ce que ce soit plus cardio et avec des chorés plus sympa - mais je n'était peut être pas le bon public pour ça -
Qu'as tu choisi comme cours?
J'espère avoir réussi à te "déstresser" et à répondre à tes questions!
Pour toutes celles qui sont en régions (j'aime pas dire province lol), allez y si il y a encore de la place, moi j'ai trouvé ça super sympa