Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : Ouiii j'adore trop le sirop d'érable, mais tu penses que c'est quand même trop sucré? trop calorique? :/

Courage tu es avec ta maman pour combien de temps? C'est cool si tu peux faire le marché déjà :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@Plumstead jusqu'au 13 juin mais du coup ça va pas être bonasse du tout je le sens! Mais on part une semaine en vacances les pieds dans l'eau donc ça va être initiation à la plongée et rando ça va compenser un peu.
A la base elle voulait pas que je dépense mes sous mais comme je fais que raler depuis que je suis rentrée (une vraie chieuse ^^) du coup voilà :cretin:

On sent pas du tout le gout sucré dans le sirop d'érable ça a un gout fort que je ne saurais te décrire exactement. Du point de vue des calories j'en ai aucune idée je regarde pas ça. Mais j'en mets dans mon fromage blanc et sur mes pancakes. :)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon je reviens ici.  C'est un peu bizarre,  mon médecin m'a dit de perdre au moins 7 kilos qui seraient probablement une des causes de mes problèmes de sommeil.  J'ai un léger surpoids, mais physiquement je me plaîs bien,  j'ai juste envie de m'assouplir et de me muscler un peu.  Mais faudrait que je perde du poids. C'est dur de me motiver,  la seule chose qui me motive c'est la peur de me faire disputer part mon médecin si j'ai rien perdu quand j'y retournerais.

Ça me semble tellement bizarre de devoir maigrir alors que je me trouve vraiment bien comme je suis (tout le monde le dit que perdre 7 kilos c'est beaucoup trop). J'espère un peu que le pneumologue me dira en juin que mon médecin avait tory :sad:
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@lemoncupcake
Marrant que tu dise ça du sirop d'érable, on m'en rapporte "en direct" du Canada, et je trouve au contraire que ça a un fort pouvoir sucrant, au goût, plus que du sucre blanc... C'est justement pour ça que je l'utilise d'ailleurs :icon_4laugh:

@sonea
Si tu n'es qu'en léger surpoid, je suis plutôt étonnée par cette "injonction" de ton médecin, à moins que tu n'ai pris ces kilos très rapidement...
Si tu as des problèmes de sommeil, tu pourras sûrement tirer de grands bénéfices de tes séances de sport -en particulier pour la piscine de mon côté, je dors teeeellleeement bien après! - Sais tu déjà par quel sport tu vas t'y mettre?
Personnellement, je ne te conseillerais pas de faire un "régime" (c'est pas rien 7kg quand même ) sans l'avis d'un autre professionnel, ni si tu n'en sens pas le besoin, c'est le meilleur moyen de se sentir mal dans sa peau...
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Je suis d'accord avec @katymyny, je trouve ça très sucrant, je viens de checker, c'est 85% de saccharose.
Pour ce qu'à dit le médecin par contre ça ne m'étonne pas dans le sens ou je ne suis pas en surpoids mais que mon médecin m'a dit que perdre 10kg plutôt que 5 serait plus judicieux... (Même si dans ma tête c'était "bullshit")

Merci pour les encouragements, surtout que si j'arrive à tenir, disons le, c'est grâce à vous et au topic. Les fitmeufs a côté c'est rien du tout!

j'ai survécu à ma soirée burger d'hier, sauf que je n'avais pas grand chose à mettre dans mon burger (je n'aime pas le fromage et il n'y avait pas 10000 ingrédients non plus), du coup bingo à 2h on a sorti le petit pot Ben &jerrys, et il a pris cher. (J'ai découvert une nouveau parfum assez fabuleux, le "strawberry cookie quelque chose".) et puis on a mangé des gnocchis aussi. Donc j'ai un peu pété le compteur WW.
Du coup aujourd'hui j'ai mangé des légumes. Et mon reste d'avocat trop mûr :goth:.
Et si je n'ai pas trop la flemme, je vais aller m'acheter des chaussures de running, parce que j'ai tilté ce matin que je n'avais pas envie de courir pour perdre du poids ni vraiment pour l'aspect cardio, mais parce que j'ai envie d'être forte. j'ai envie d'être une bad ass de la course. :boxing:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Objectif du mois :
- Aller à la piscine une fois par semaine.
- Courir une à deux fois par semaine.
- Faire de la corde à sauter au moins trois fois par semaine.
- Arrêter les Mc Morning et les Starbucks Morning (ahah).

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des adeptes de la corde à sauter ? Combien de temps est-ce que vous tenez en moyenne ?
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@une-tasse-de-thé @une-tasse-de-the (j'adore ton pseudo au passage) (j'ai bu un litre de thé aujourd'hui ;) ) : la corde à sauter, j'aimerais bien m'y mettre :)
je pense faire 3x 5 min (parce que j'ai du mal à réussir à sauter correctement à la corde).
& toi, tu fais quoi ?

bon je n'ai quasi rien révisé, je suis complètement dépassée & c'est la 1ère fois que ça m'arrive. cette année aura été atroce.

go sport !
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
fee-de-la-taiga;4104017 a dit :
@unetassedethe : la corde à sauter, j'aimerais bien m'y mettre :)
je pense faire 3x 5 min (parce que j'ai du mal à réussir à sauter correctement à la corde).
& toi, tu fais quoi ?

Je viens d'acheter une corde à sauter cet après-midi, je l'ai essayé et ça crève à fond. Je vais commencer par 1x1 minute, 2x2 minutes, 3x3 minutes, 4x4 minutes etc. Jusqu'à ce que je me sente bien. Parce que mine de rien, je crois n'avoir tenu que trente secondes à peine... C'est fou.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou mes bonasses préférées :)

On vient de rentrer de nos mini-vacances, c'était trop cool !!!

Par contre pas bonasse du tout ;) J'étais en mode vacances ! Donc buffet de petit dej du matin, pique-nique healthy mais un peu copieux, glaces, fromage, 2 restaurants... et plein de pain bourré de gluten lol !

On s'est beaucoup baladés par contre on avait emmenés nos baskets mais on est pas allés courir lol (pas le temps finalement).

Donc voila c'était super, mais maintenant que je suis rentrée je vais reprendre mes bonnes habitudes ;) (ça va être dur Insanity demain haha)

Si c'est calme ce soir je m'attaquerai peut-être à mes 10 pages de retard mais c'est pas sûr lol :yawn:

Bisous bonne soirée !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
katymyny;4103976 a dit :
@lemoncupcake
Marrant que tu dise ça du sirop d'érable, on m'en rapporte "en direct" du Canada, et je trouve au contraire que ça a un fort pouvoir sucrant, au goût, plus que du sucre blanc... C'est justement pour ça que je l'utilise d'ailleurs :icon_4laugh:

@sonea
Si tu n'es qu'en léger surpoid, je suis plutôt étonnée par cette "injonction" de ton médecin, à moins que tu n'ai pris ces kilos très rapidement...
Si tu as des problèmes de sommeil, tu pourras sûrement tirer de grands bénéfices de tes séances de sport -en particulier pour la piscine de mon côté, je dors teeeellleeement bien après! - Sais tu déjà par quel sport tu vas t'y mettre?
Personnellement, je ne te conseillerais pas de faire un "régime" (c'est pas rien 7kg quand même ) sans l'avis d'un autre professionnel, ni si tu n'en sens pas le besoin, c'est le meilleur moyen de se sentir mal dans sa peau...

Je reprends le yoga et le pilate a la maison. J'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport dehors entre le boulot et la préparation d un concours. Je fais une séance de yoga le matin en me levant (si je me réveille avant mon réveil, donc très souvent vu que je dors mal) eu je fais les vidéos de pilâtes de cassey ho tous les deux ou trois jours selon les courbatures.

J'ai commencé a manger plus équilibré (depuis 10 jours) et ça a amélioré mes soucis de maux de ventre, donc je vais au moins continuer pour cette raison. Mais je fais rien de drastique de toute façon, je n'aime pas ça

Mais je pense que son idée de le faire maigrir n'est pas saugrenue, parce que plus j'ai grossis plus je me suis sentie fatiguée (j'ai pris 25:kilos sur les 7 dernières années je dis passée de Maigre au surpoids au niveau de l'imc)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Se faire harceler d'appels téléphoniques en plein workout et devoir faire comme si on était pas en train de suer comme un boeuf il y a une minute : check :stare:
J'ai fait Max Cardio Conditioning aujourd'hui, y'a vraiment des exercices que je n'aime pas... Football runs puis plank, seriously ? In-out push-up jacks, le tout sans water breaks ? Pourquoiiii :gonk: (bon c'est pas aussi affreux que Max Interval Circuit, mais au moins sur celle-là je suis plus motivée car sais que je vais être débarassée du circuit dans 3 minutes avec ma petite pause au bout qui m'attend, voilà:vex:)
Je me suis fait un petit goûter plaisir aujourd'hui, je ne le vois pas comme un écart, mais quand je vois vos goûter hyper légers je me sens mal tout d'un coup :yawn: : 2 wasa avec 15 grammes de beurre de cacahuètes, avec par dessus une (grosse :winky:) banane coupée en rondelle saupoudré de cannelle, miam :nomnom: (et aussi 2 tranches de dinde, je ne voulais en prendre qu'une mais une coquine s'est subrepticement faufilée avec sa copine haha, ça me fera des protéines en plus tiens).
Ca me fait 1070 calories pour la journée, je vais me faire un bon dîner pour ne pas avoir encore 200 calories à combler dans la soirée pour avoir mon ratio et me dire "oh tiens, je peux grignoter un petit coup avant de dormir, j'ai un peu faim là en plus" :facepalm: (alors que pas du tout :stare:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes