Se faire harceler d'appels téléphoniques en plein workout et devoir faire comme si on était pas en train de suer comme un boeuf il y a une minute : check
J'ai fait Max Cardio Conditioning aujourd'hui, y'a vraiment des exercices que je n'aime pas... Football runs puis plank, seriously ? In-out push-up jacks, le tout sans water breaks ? Pourquoiiii
(bon c'est pas aussi affreux que Max Interval Circuit, mais au moins sur celle-là je suis plus motivée car sais que je vais être débarassée du circuit dans 3 minutes avec ma petite pause au bout qui m'attend, voilà
)
Je me suis fait un petit goûter plaisir aujourd'hui, je ne le vois pas comme un écart, mais quand je vois vos goûter hyper légers je me sens mal tout d'un coup
: 2 wasa avec 15 grammes de beurre de cacahuètes, avec par dessus une (grosse
) banane coupée en rondelle saupoudré de cannelle, miam
(et aussi 2 tranches de dinde, je ne voulais en prendre qu'une mais une coquine s'est subrepticement faufilée avec sa copine haha, ça me fera des protéines en plus tiens).
Ca me fait 1070 calories pour la journée, je vais me faire un bon dîner pour ne pas avoir encore 200 calories à combler dans la soirée pour avoir mon ratio et me dire "oh tiens, je peux grignoter un petit coup avant de dormir, j'ai un peu faim là en plus"
(alors que pas du tout
)