Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
cochlee;4112174 a dit :
Déjà une semaine que je tiens le squat challenge de Cassey, et j'ai un peu moins envie de décéder qu'au début :lol:

Niveau craquage cette semaine, ça a été à part vendredi soir 100g de milka devant la tv :erf:

Au gouter, ça serait pancakes oeuf/banane.

Bonne fin d'aprèm les bonasses :coiffe:

Justement, que penses-tu de ces pancakes oeurfs/bananes?
J'aimerais les tester au petit déjeuner (à la place du traditionnel muesli aux noix et lait)!
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@Susi : je sais que que tu ne t'adressais pas à moi mais je te donne quand même mon avis ! Personnellement je trouve la recette de pancakes de Cassey vraiment bonne et en plus elle cale bien, en déjeunant vers 8h en général je n'ai pas faim avant 13h ;)

@miha : c'est pas bête c'est vrai, et puis vu qu'ils ont des enfants et d'autres Wwoofers ça peut se transformer en cours de gym :lol:
Mais là mon beau-frère vient de me proposer de lui emprunter son ipad, du coup je pourrais quand même faire quelques exos tranquillement quand j'aurais un moment :)

Et sinon les deux points que je voudrais surtout travailler physiquement c'est mes cuisses (qui ont énormément grossies d'un coup et qui font que mes jeans me serrent atrocement) et mes hanches car je trouve que mon buste n'est pas assez dessiné, donc si vous des exercices ou autre qui ciblent essentiellement ces deux parties, je suis preneuse !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Bonsoir :happy:
Je commence un long programme de remise en forme et perte de poid, j'aimerai bien faire des abdos mais je ne voudrais pas mal les faire et me blesser.
Vous auriez des vidéos à me conseiller ? (parce que je me lance dans le néant, je ne sais pas où chercher)
Merci :fleur:
 
P

PtiteCracotte

Guest
@vickyludy je vis aussi avec mon copain et au début c'était très dur. Surtout que je venais juste d'habiter 6 mois toute seule à manger ce que je voulais quand je voulais. Et mon problème est aussi le soir. Mais le plus souvent je mange vers 20h ma salade et ma soupe, des fois il m'accompagne et sinon il mange son truc dans son coin plus tard ou plus tôt. Sinon une fois dans la semaine on essaye de faire un bon repas le soir ensemble avec un truc qui nous plait à tous les deux. Et le weekend on mange toujours ensemble et je rajoute plus de légumes pour moi (il n'aime pas). Il faut que tu en parles avec lui surtout si ce qu'il mange te tente. Et dis toi que tu manges bien plus sain que lui et que ton organisme t'en remercie ;) Courage!!!!!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
eryne;4113238 a dit :
Bonsoir :happy:
Je commence un long programme de remise en forme et perte de poid, j'aimerai bien faire des abdos mais je ne voudrais pas mal les faire et me blesser.
Vous auriez des vidéos à me conseiller ? (parce que je me lance dans le néant, je ne sais pas où chercher)
Merci :fleur:

J'aime bien les vidéos de Cassey sur Blogilates.com et ici, sa chaine Youtube !
Je ne sais pas si tu parles Anglais mais ce qui est génial, c'est que tu peux lire tes témoignages de filles qui ont perdu du poids grâce à la méthode et aux vidéos de Cassey. Ça vaut vraiment le coup d'y jeter un œil (et ça motive !) J'ai notamment été touchée par le témoignage de Nikki (témoignage du 16 avril)

Je ne sais pas si je propose réellement une réponse à ta question... :fleur:

@Audrey Lee P  : Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais acheter une banane demain pour essayer, je te dirai ce que j'en pense mardi ! :thé:
Tu en manges combien le matin ?
Ça me serait surtout pratique pour les jours où je commence à 7.35 (on a de sacrés horaires de cours par ici !) et j'aimerais éviter d'avoir envie d'un croissant ou d'un bretzel à la pause de 10heures :cretin:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@plumstead : oui c'est énervant (en plus d'être douloureux) parce que j'essaie de faire toujours attention mais bon. Genre une fois ça m'est arrivé en me baissant pour ramasser des stabilos :/.
Le "pire" c'est que je suis souple en plus, c'est pas à cause de la raideur.
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@Eryne : Susi a déjà donné pas mal de vidéos bien, mais si tu veux commencer "en douceur" je te conseille plutôt les vidéos de gym direct avec Sandrine (bon après c'est ce que j'ai choisi parce je speak pas trop l'anglais et que j'ai un peu de mal avec la voix de Cassey) ;)

@Susi : quand la banane est petite je mets un seul oeuf, sinon j'en mets deux et ça te fait plusieurs petits pancakes, à côté de ça je mange un weetabix avec yaourt nature ou compote et un thé :)

Chapoté : trop cool, je t'envie tiens :happy:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Katymyny J'ai acheté celui-ci. Il fait 4mm d'épaisseur donc c'est pas super super mou du coup on sent encore le sol. Ca ne fait pas mal quand on se couche dessus. Mais bon si tu es "sensible" à ce niveau là, je dirais qu'il ne répond pas du tout à la description du tapis parfait de @Haku :icon_4laugh: Le gros avantage c'est qu'il adhère super bien au sol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes