Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Ça poste par ici! Je suis contente de vous voir toutes motivées! :d

Comme prévu j'ai fait Insane Abs à la place de Cardio Abs, et le nom de la vidéo n'est pas une blague : j'étais KO après les dix premières secondes du premier exercice. :goth:
On remercie tous Shaun T pour le sentiment d'humiliation à chaque fois qu'on fait une nouvelle vidéo pour la première fois. :yawn: (Et fuck Tania qui fait sa tête horrifiée à chaque fois que Shaun T montre un exercice, puis qui assure tout le long sans faire de pause. Connasse.)

À part ça je suis un peu perdue. Après une semaine entière sans aucune amélioration, voire des régressions (parfois j'ai l'impression que le tendon/ligament (?) va exploser :stare:),  je commence à accepter que mon pied sera pas capable de courir 10km le 26.
Je suis censée finir Insanity dans cinq jours avec le dernier fit test, mais je sais très bien que ma "performance" sera pourrie à cause de ce même pied, sans parler du fait qu'il m'empêche de faire mes séances correctement. Donc un côté, j'ai envie de tout boucler le plus vite possible, mais de l'autre ça m'énerve de pas pouvoir me donner à fond, donc j'hésite à me forcer vraiment pour faire une pause d'une semaine entière (ou au moins jusqu'au rdv chez le podologue) en sollicitant mon pied le moins possible, et reprendre quand ça ira vraiment mieux pour finir en beauté.
Je viens de me faire des pancakes banane/méga-chocolat pour m'aider à réfléchir (oui à 1h du mat', je le vis très bien :cretin:), et j'espère que j'aurai un rdv rapidement...
 
2 Décembre 2012
117
91
214
vickyludy;4112797 a dit :
Il y a des bonasses qui font leur objectif en vivant chez leur copain?
J'y arrive pas, mon copain me coupe toute motivation... alors que je fais super gaffe à mon alimentation, il mange des gateaux, des kebabs, tout ça... Le plus dur c'est les repas, car lui mange genre vers 22h le soir, alors que moi j'ai faim entre 19-20h, du coup une fois que je le vois manger ça me donne envie... :sad:

Tu peux te faire une petite collation saine quand il mange à 22h ?
Ca fait deux ans que je vis avec un mec qui mange n'importe comment, le mien il ne mange pas le matin, pas le midi mais grignote toute la journée, le soir il mange comme moi mais prend du fromage + du pain + 2 desserts en plus et deux heures après il grignote.
J'ai pris 15kg avec lui et c'est pour ça que je suis là, parce que même si j'essayais de manger équilibrer, je tapais dans ses biscuits je bouffais du chocolat, aucune volonté...

J'ai compris que pour le moment je ne le changerais pas, dans notre garde manger ya en permanence des dizaine de paquets de gateaux, des bonbons, du chocolat et en plus là il achète des chips depuis quelques temps. Il fait des reserves je sais pas il a peur de manquer le pauvre. Là je suis dans le salon mon pc est sur une petite table, dessus ya des carambars, des biscuits et des kinder bueno. Je suis tout le temps tentée mais depuis janvier (début de mon objectif bonasse) c'est tout dans la tête, je sais ce que je veux et je décide de ne pas céder à toutes ces merdes qui sont grasses et bourrées de trucs pas bons pour le corps. J'ai perdu 10kg comme ça, bon courage :test


@eryne Perso j'ai commencé en douceur les abdos avec les vidéos de P4P:
http://www.youtube.com/watch?v=57_MNhbRx3I (4mn)
Ensuite
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les (8mn lvl1) maintenant j'en suis au 8mn lvl 2 (320 abdos dans la vidéo).

@susi pour les pancakes ils sont super bons, moi j'ai utilisé un mixeur (j'avais ajouté un peu de flocons d'avoine dedans) j'en avais fait 4 avec deux oeufs, deux petites bananes.

@tamishara sinon tu as des mélanges qui passeront peut être mieux si tu n'es pas fan de quinoa, en ce moment j'ai un paquet de quinoa et un paquet de quinoa blanc & rouge + boulgour.


@epostus je ne conseillerais pas Insanity ni le 30day shred à ma mère qui est pourtant super sportive déjà actuellement (elle court, elle nage, elle va a la muscu et fait de la gym en club).


Ce sont des programmes pour avoir un corps qui change rapidement je pense que tout le monde n'a pas ce but là. Si c'est pour faire du sport régulièrement je pense qu'il faut quelque chose de moins violent pour pouvoir pratiquer toute l'année et pas seulement un mois ou deux.

@plumstead pour Asylum:

http://vimeo.com/59597408

Perso je ne pense pas que j'aurais le niveau pour ça après les deux mois d'insanity...



Bon sinon je suis toute décalée, donc je me suis couchée tôt hier et du coup là je viens de me lever... C'est pas grave parce que dans un peu plus d'une heure faut que je me prépare pour le taf mais ça fait bizarre !


Aujourd'hui ce sera mon deuxième fit test et j'ai très peur !!


Bonne journée bisous <3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
-800 grammes cette semaine, je voulais arriver au kilo symbolique mais avec les quelques restos que je me suis fait cette semaine, ça me semble très honorable !

On ne change rien cette semaine, à part d'ajouter le programme de mai de Cassey...
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay tu vois il fallait pas s'en faire, je super contente pour toi :cupidon:
En plus il me semble que tu  parlais de faire un deuxième enfant non ? Donc si c'est le cas je pense que ton gygy va aussi de féliciter, parce que le fait que tu perde te permettra plus facilement d'avoir le second.
Je suis super contente pour toi en tout cas. :d

Sinon hormis hier j'ai mangé tous les jours de la viande, j'en ai marre un peu je me sens lourde à chaque fois et comme j'ai pas trop mon mot à dire là dessus je subis un peu les repas et encore j'ai de la "chance" le soir ma mère en général ne mange pas idem pour ma soeur donc là au moins on me laisse tranquille avec mon assiette.
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham je pense pas que ce soit une bonne idée de forcer pour les 5 derniers jours, tu vas vraiment te faire mal et là c'est sûr tu ne pourras pas courir le 26 ! Tu as encore deux semaines devant toi, essaie de ménager ton pied et peut-être que tu auras le temps de te remettre d'ici là ! Mais du coup tu as vu un médecin ? Tu sais ce que tu as et quoi faire ?

@aleeshay bravo pour les -8 ! ne relâche pas tes efforts :)

@amnestie tu m'as rattrapé sur Insanity ! :d Tu vas même me dépasser car le weekend prochain je serai pas chez moi pendant 3 jours ^^ T'inquiètes pas pour le fit test ça passe tout seullll ^^

@krolll bah alors c'est quoi ce petit craquage ! Fais gaffe pour la semaine à venir, ne rentre pas trop dans les montagnes russes genre "eh ben puisque c'est comme ça pu de féculents cette semaine !" Tu en as besoin des féculents et si tu les supprimes totalement tu vas re-craquer le weekend prochain :/ Garde-les mais essaie de portion-contrôler ;)

***

Héééé j'ai réussi à faire des pancakes avec une tête de pancake :d

P'tit dej of ze day :



J'ai mis 1 œuf et 1 demi-banane dedans donc à côté il reste l'autre demi-banane, 2 kiwis, 1 sojasun et une chicorée caramel avec un nuage de lait de soja :chat:
 
L

lemoncupcake

Guest
Honnêtement @aleeshay la PMA t'en aura surement pas besoin quand tu aura retrouvé un poids correct pour tomber enceinte (je pense quand tu sera à -20kg ) ça va se faire tout seul car j'ai lu un article dans " running pour elles" (oui ils sortent un magasine spécial fille :facepalm:) que lorsqu'on fait beaucoup de sport ou bien qu'on est dans un régime l'organisme s'occupe d'abord des organes vitaux et donc le combo ovaires+utérus n'en faisant pas partie pour le moment c'est "normal" que tu sois pas enceinte. :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@miha : ton petit déjeuner a l'air :bave:
ça donne bien envie dans tous les cas, je vais tester ces pancakes dès demain.

Par contre, je me demandais où vous trouviez toutes vos idées pour un rééquilibrage alimentaire ?
Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange quasiment plus de viande non plus, ni beaucoup de tofu (je ne trouve pas de recettes à ma convenance !) et je ne sais plus du tout vers quoi me tourner pour manger sainement, sans pour autant ne manger que de la salade verte et des tomates (même si j'adore ça!)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
hanya;4113997 a dit :
J'ai une petite question: Les filles qui suivent le calendrier de Blog pilates ( @Astrolabe  ;) Vous faites du sport à côté? Combien de temps ?

Je vais le commencer aujourd'hui, mais je ne sais pas si je vais tout faire dans une journée ! Simplement parce qu'effectivement, je vais à la salle de sport en plus (au moins 3h par semaine, au pire 8h si j'ai vraiment besoin de beaucoup me dépenser :yawn:).
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Hello tout le monde :hello:

Hier rien à signaler, c'était rest day, ça fait du bien de se relâcher et se reposer pour une fois ! Aujourd'hui on reprend avec Insanity, mais j'ai tellement peu dormi ces temps-ci que je me sens quand même super super crevée, je ne sais pas si j'aurais la force de faire ça correctement...
J'ai pris un petit-déj' de compet : comme d'habitude, 1 bol de flocons d'avoine avec une 1/2 banane et raisins secs + 2 wasa avec beurre de cacahuètes + l'autre moitié de banane en rondelles dessus, miam :nomnom:
Sur ce, je vais aller tenter de faire ma séance sans m'écrouler et m'endormir en plein milieu :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonasses :hello:

@Aleeshay Je suis super contente pour toi, bravo ! :joy:
@Krolll Le tapis adhérant ça change la vie mais par contre j'ai toujours pas la solution pour les mains qui glissent :erf: Je transpire tellement pendant Insanity que mes mains glissent, même avec un tapis. Mais je me dis que là au moins si je tombe, ça sera sur le tapis et pas sur le carrelage :cretin:

J'ai fait Max Interval Circuit ce matin et je suis super fière de moi parce que je l'ai fait jusqu'au bout ! Après 20 minutes j'avais de nouveau envie de tout arrêter, voir même laisser tomber le deuxième mois d'Insanity puis j'ai arrêté de réfléchir et de regarder l'heure toutes les deux secondes et ça allait mieux. Donc j'ai officiellement fait interval circuit EN ENTIER, après 2 tentatives :cretin:

Et je vois vachement la différence avec les vidéos du premier mois grâce à ma super montre :winky: Je vous avais dit que je m'amusais à regarder les calories et les grammes de graisse perdus (même si ça n'a pas grande valeur). Hé ben une séance du premier mois je perdais en général 240 kcal et 2,2g fat et là 360 kcal et 3,8g fat :wut: J'avoue que ça aussi ça me motive un peu à continuer. C'est chouette de voir les chiffres évoluer.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@luminelle et @krolll : Moi je fais les exos les mains posées direct sur le sol (avec un tapis c'est infernal), et comme je transpire à fond aussi, la seule solution que j'ai trouvé pour qu'elles ne glissent plus, c'est... de mettre des mouchoirs en papier en dessous :yawn: Je sais, c'est space dit comme ça, mais au moins je n'ai plus à m'arrêter parce que je manque de me casser la gueule tout le temps :shifty: (qu'est-ce qu'on ne ferait pas avec Insanity...)

@haku : Les exercices de Cassey ne sont pas si faciles quand on commence, mais petit à petit tes muscles vont se renforcer et se développer, ton corps va avoir l'habitude de faire ces exos, et tu progresseras rapidement, juste un peu de régularité et le tour est joué ;)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@amnestie merci pour le lien de la vidéo, rien qu'en regardant mes genoux me supplie de ne pas essayer :halp: je pense pas que ce soit un programme pour moi lol. Sinon j'espère que tu vas rapidement reprendre des forces :fleur: et je te tire vraiment mon chapeau pour résister autant à la tentation en vivant comme ça au milieu des cochonneries... Je ne sais plus quelle madz te l'a dit mais je suis d'accord, au moins ton corps t'en remercie!

@aleeshay : super contente pour toi, ça fait plaisir à lire :)

@lemoncupcake : elles ne mangent pas le soir? et t'as pas ton mot à dire pour le reste du temps, c'est quand même abusé elles ont l'air de ne pas vraiment avoir d'équilibre alimentaire... Bref courage quoi mais si j'étais toi je m'imposerais...

@miha ton ptit dej a l'air trop bon :) j'ai des oeufs cette semaine je vais tester les pancakes :joy: mais je sais que je vais adorer, quand j'étais petite, ma grand mère me faisait des "tortillas aux pommes" (oeufs et pommes, une lichette de lait) et j'aimais trop ça!!! ça fait longtemps je pense que j'alternerai bananes et pommes! Et comme tu dis j'aimerais bien que mon copain soit un peu impressionné, c'est aussi pour lui que je le fais, surtout qu'hier je lui ai parlé de la fameuse séance de squats (@naela @krolll :hello:) réponse de l'intéressé: "c'est ça de ne jamais faire de sport" :facepalm:(alors que j'ai recommencé il y a deux mois et que j'en fais quasiment tous les jours...)

@arkham : je suis d'accord avec les filles tu devrais lever le pied (c'est le cas de le dire :)) avant que ça ne devienne plus grave :erf: prends soin de toi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes