Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@Plumstead En fait on mange super équilibré mais ma mère mange pas le soir quand elle rentre du boulot car elle est Ko et du coup ma petite sœur non plus mais elle c'est parce qu'elle grignote un max tout l'aprem. (ma sœur est ingérable).
Mais sur les repas du midi en général comme ma maman prépare tout à l'avance baah je peux pas lutter mais comme j'ai fais le plein de légumes et de fruits ça va.
J’écris depuis mon stepper ^^ sur lequel je suis depuis 20 min et avant j'ai fais 10 min de cassey et des abdos.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : ah désolée j'ai mal interprété alors, au temps pour moi :) c'est cool du coup que tu puisses manger ce que t'as envie le soir ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Tikehau @miha : J'ai vu ma généraliste mardi dernier mais avec les jours fériés et le pont j'ai pas pu prendre rendez-vous chez le podologue, le standard ouvre cet aprèm. La généraliste m'a rien dit de précis, mais d'après elle c'est un peu mort pour le 26.
En attendant je vais être prudente... arrêter complètement de m'appuyer dessus et marcher le moins possible. Je vais me remettre au vélo et chercher des exos à faire sans forcer sur mon pied.

@Susi : Si tu manges tous les jours des céréales (blé sous toutes les formes, riz, avoine, sarrasin, épeautre, tout ce que tu veux, le choix est quasi infini) et des légumineuses (toutes les sortes de lentilles, pois, haricots) t'auras aucun problème! Par exemple tu peux manger du porridge à l'avoine le matin, des lentilles à midi et une salade le soir.
 
G

Galaxie.

Guest
Salut!
Je me suis pesée ce matin et je vais bientôt voir un nouveau chiffre, je suis contente, ça doit faire 1 an peut être qu'il n'est pas apparu. (Bon, c'est un chiffre d'unité hein, pas de dizaine :)) (cest ça aussi de commencer à la fin d'une dizaine, ça met trois plombes à passer à celle du dessous...)
Surtout que je vais avoir mes règles (normalement, parce qu'elles sont un peu en tard là... :S ) donc je n'aurais plus envie de grignoter pendant une semaine, c'est déjà ça de gagné.

@aleeshay: merci pour l'idée de routine du matin, je vais faire pareil, ça m'a l'air cool, je crois que ca ne me fera pas de mal. Pour les bras je pense faire le VS arm slimming de Cassey (la version gif ahah).

Je veux mon ventre plat pour cet été!
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead t'inquiète des fois c'est juste moi qui explique pas bien :d
Maintenant que je transpire comme une dingue après cette heure de sport (40min de stepper :banana:) c'est l'heure de la douche puis manger: steack choux fleur et je vais reclamer des carottes je crois :yawn:

@galaxie ça c'est une bonne nouvelle ça fait du bien au moral! ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@aleeshay @astrolabe bravo les filles pour vos résultats !!

@miha il a l'air trop bon ton ptit déj ^^

@hanya quand je faisais le calendrier de Cassey je ne faisais rien d'autre ou alors un peu de stretching. Si tu fais toutes les vidéos en général ça fait environs une heure de sport, je trouve que c'est assez perso ^^

@haku ne t'inquiète pas je trouve que les vidéos de Cassey ne sont pas faciles, même les vidéos débutantes, il faut que tu fasses ce que tu peux, tu essayes à chaque fois et avec le temps ça sera moins dur. C'est vrai que quand on commence tout à l'air trop dur, c'est démotivant mais je t'assure qu'avec la pratique on se muscle et on fini par y arriver, courage =)

@susi Pour manger équilibré ma règle c'est qu'il y ait des féculents, une source de protéines et des légumes sur mon repas.
Si tu n'aimes pas la viande, tu peux manger des légumineuses (pois chiche, haricots blancs/rouges/flageolets, lentilles vertes/corail... ) qui sont riches en protéines, il y a quand même pas mal de choix pour varier les menus. Pense au poisson si tu aimes ça ainsi qu'aux oeufs.
Pareil quand on pense féculents on pense direct aux pâtes, au riz et aux pommes de terre, mais il y a plein d'autres trucs comme le quinoa, le boulgour, l'ébly, la semoule, la patate douce, les mélanges de céréales... Tu peux varier pâtes/riz blanc et pâtes/riz complet ça a un gout différend et selon moi les derniers sont meilleurs pour la santé.
Pour les légumes si tu veux changer des tomates, regarde la liste des légumes de saison et lance toi des petits challenge, genre achète des légumes que tu ne cuisines jamais et tente de nouvelles recettes que tu pourrais faire avec.
Il faut aussi manger des lipides, tu en as dans les oléagineux (noisettes, amandes... ) c'est que des bonnes choses même si c'est gras. Puis selon moi éviter le beurre en cuisine (mieux vaut prendre de l'huile, pas trop ^^) et voilà.
Tu complètes par des fruits, du fromage si tu aimes ça (mais pas en trop grosse quantité) et vaut mieux éviter le pain blanc.

Après tu peux peut être nous mettre tes menus sur la journée et on pourra te donner des conseils.


Bon fit test today je vous mets mes résultats (premier chiffre Fit test n°1, deuxième chiffre Fit test n°2)
switch kicks (one kick = one rep)
62 - 65 (pas spectaculaire mais je me suis mieux appliquée pour les faire cette fois)
power jacks
44 - 47
power knees
60 -76
power jumps
18 - 24
globe jumps (one jump = one rep)
30 - 40
suicide jumps
14 - 13
push-up jacks
0 (j'avais même pas essayé vu que je savais pas faire des pompes) - 16
low planque oblique
51 - 70

Voili voilou ya du mieux mais bon c'est pas encore le niveau de Tanya que je deteste de plus en plus je crois :d

Bisous
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonasses,

bon ce matin j'étais trop pas motivée, grosse période de bad (j'ai meme mangé du chocolat :facepalm:) et puis d'un coup je me suis bougée et paf un ptit 30DS ! Bah je le fais bcp plus facilement que la première fois ça fait plaisir ! pourvu que ça dure ! là je suis à fond pour toute la semaine du coup ! Ce midi repas consistant pour tenir le choc de mon entretien cet aprem, et ce soir salade light avec l'amoureux !

Allez bon aprem et bon sport à toutes :P
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@miha : beaucoup te l'ont déjà dit mais vraiment ton petit dej' devait être trop bon !
J'ai fait les pancakes eoufs/bananes ce matin, mais ils ressemblaient plus à de l'omelette qu'autre chose ^^

Pour toutes celles qui ont fait insanity, vous avez commencé direct avec ce programme ou avec un autre plus "léger" avant d'attaquer insanity? Car ça a quand même l'air assez chaud et j'ai peur que du coup ça me décourage.. Je pensais me re-muscler et faire du cardio à un bon rythme avant de le commencer, qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon je me suis pesée ce matin, -600g depuis la semaine dernière (bon c'est pas grand chose mais je suis contente quand même :)).
Et puis j'ai refait des vidéos de gym direct que j'avais fait la semaine dernière et où je galérais et là j'ai réussi à tenir !

@arkham : essaye de pas trop forcer sur ton pied, je sais que c'est frustrant mais il vaut mieux se soigner d'abord. L'année dernière j'ai chopé une tendinite en participant à une course, j'ai marché et fait du rugby pendant 3 semaines avant de me décider à aller consulter (parce que je ne pouvais plus poser le pied au sol), résultat maintenant quand je cours et que je ne suis pas correctement échauffé je la sens toujours..
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
audrey-lee-p;4114252 a dit :
@miha : beaucoup te l'ont déjà dit mais vraiment ton petit dej' devait être trop bon !
J'ai fait les pancakes eoufs/bananes ce matin, mais ils ressemblaient plus à de l'omelette qu'autre chose ^^

Pour toutes celles qui ont fait insanity, vous avez commencé direct avec ce programme ou avec un autre plus "léger" avant d'attaquer insanity? Car ça a quand même l'air assez chaud et j'ai peur que du coup ça me décourage.. Je pensais me re-muscler et faire du cardio à un bon rythme avant de le commencer, qu'est-ce que vous en pensez?

Sinon je me suis pesée ce matin, -600g depuis la semaine dernière (bon c'est pas grand chose mais je suis contente quand même :)).
Et puis j'ai refait des vidéos de gym direct que j'avais fait la semaine dernière et où je galérais et là j'ai réussi à tenir !

T'inquiètes j'ai du m'y prendre à 4x avant de réussir à les faire ces pancakes :yawn: un conseil : mets le feu pas très fort, fait des petites galettes (impossibles à retourner si elles sont trop grandes) et ça cuit en 5 minutes environ.

Sinon je sais pas trop si c'est bien de commencer direct par Insanity ? Moi j'ai fait Ripped in 30 et 30 days Shred avant. Mais bon peut-être que c'est faisable quand même ! Tu as déjà regardé les vidéos pour voir si ça te paraît faisable ? (enfin je te dis ça mais moi même après 30DS et Ri30, j'avais peur de commencer Insanity :yawn: Et là j'ai toujours peur dès qu'il y a un nouveau truc lol !)

@amnestie waw tes scores sont pas mal du tout !!!

***

C'était Plyo & Cardio Circuit ce matin, j'attaque la troisième semaine là mais j'ai de moins en moins l'impression de progresser ! Je sais pas si c'est parce que je force pas assez ? Mais y'a des exos que je trouve vraiment durs (power jacks, ski down, drills, ski abs, in-out abs...) et j'arrive pas à "pousser", je fais un max de pauses pendant ces exos :/

Après ça un bon dej bien complet : filet de bœuf, riz complet/épinards et en dessert je me suis fait un petit bol : compote pomme/pêche, framboises décongelées, noisettes :nomnom:
 
G

Galaxie.

Guest
Mes premiers banana pancakes sont actuellement en train de cuire.... J'ai mis un oeuf et une banane entière, avec de l'extrait de vanille pour parfumer et éviter d'avoir à ajouter un truc mega sucré pour parfumer. (Je me connais)

Je reviens d'une marche de 7km, j'ai traversé la forêt pour aller chercher du pain et des bananes. Parce que sans excuses j'en arrive pas a marcher, il me faut un but. Donc super descente à l'aller, grosse pente au retour, j'espère le sentir au niveau des fesses demain.

Édit: j'ai checké, il y avait 300m de dénivelé.
Et mes pancartes étaient trop bons, merci pour les conseils utiles sur la cuisson :)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai acheté des galettes de riz au chocolat au lait, j'avais trop envie/faim :goth: C'est mal ?

84kcal la galette et j'en ai mangé trois :ninja:

C'est mal ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
adawen;4114669 a dit :
Je me demandais, vous mangez quoi le matin qui vous tient bien au ventre?
Je déjeune vers 6h30 quand j'ai cours, en général deux tranches de pain noir avec une tranche de jambon, et un thé. A chaque fois, dès 10h, je crève la dalle, même si je mange quelques amandes pour me caler.
Du coup je suis perdue, parce que je trouve pas d'idées pour faire une petit déjeuner plus complet que ça.

Tu pourrais rajouter un yaourt nature ou fromage blanc nature avec un fruit ? Et emmener une pomme ou une banane pour 10 ou 11h si jamais t'as encore faim ?

En même temps vu l'heure où tu manges ça m'étonne pas, perso j'ai faim toutes les 4 ou 5 heures dans la journée donc en mangeant à 6h30 j'aurais du mal à attendre 12h30 ou 13h aussi :)

@galaxie. bienvenue dans la team pancakes :yawn: Perso je les trouve très bons natures vu qu'on sent quand même bien la banane :) Mais avec de la vanille ça doit être très bon aussi ! Au fait @plumstead ça a l'air trop bon ta recette de pancake aux pommes aussi !! Mais du coup tu la passes au mixeur ? Parce que la banane ça s'écrase tout seul mais la pomme ?

@kaeloolagrenouille ça paraît pas déconnant. Je m'y connais pas trop trop mais il y a quelques temps on avait parlé de 1g / kg donc avec une activité intensive, pourquoi pas 1,5g. Tiens faudrait que je checke un de ces jours sur une journée-type, j'ai essayé d'augmenter mes protéines mais j'ai absolument aucune idée de ce que je consomme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes