@aleeshay @astrolabe bravo les filles pour vos résultats !!
@miha il a l'air trop bon ton ptit déj ^^
@hanya quand je faisais le calendrier de Cassey je ne faisais rien d'autre ou alors un peu de stretching. Si tu fais toutes les vidéos en général ça fait environs une heure de sport, je trouve que c'est assez perso ^^
@haku ne t'inquiète pas je trouve que les vidéos de Cassey ne sont pas faciles, même les vidéos débutantes, il faut que tu fasses ce que tu peux, tu essayes à chaque fois et avec le temps ça sera moins dur. C'est vrai que quand on commence tout à l'air trop dur, c'est démotivant mais je t'assure qu'avec la pratique on se muscle et on fini par y arriver, courage =)
@susi Pour manger équilibré ma règle c'est qu'il y ait des féculents, une source de protéines et des légumes sur mon repas.
Si tu n'aimes pas la viande, tu peux manger des légumineuses (pois chiche, haricots blancs/rouges/flageolets, lentilles vertes/corail... ) qui sont riches en protéines, il y a quand même pas mal de choix pour varier les menus. Pense au poisson si tu aimes ça ainsi qu'aux oeufs.
Pareil quand on pense féculents on pense direct aux pâtes, au riz et aux pommes de terre, mais il y a plein d'autres trucs comme le quinoa, le boulgour, l'ébly, la semoule, la patate douce, les mélanges de céréales... Tu peux varier pâtes/riz blanc et pâtes/riz complet ça a un gout différend et selon moi les derniers sont meilleurs pour la santé.
Pour les légumes si tu veux changer des tomates, regarde la liste des légumes de saison et lance toi des petits challenge, genre achète des légumes que tu ne cuisines jamais et tente de nouvelles recettes que tu pourrais faire avec.
Il faut aussi manger des lipides, tu en as dans les oléagineux (noisettes, amandes... ) c'est que des bonnes choses même si c'est gras. Puis selon moi éviter le beurre en cuisine (mieux vaut prendre de l'huile, pas trop ^^) et voilà.
Tu complètes par des fruits, du fromage si tu aimes ça (mais pas en trop grosse quantité) et vaut mieux éviter le pain blanc.
Après tu peux peut être nous mettre tes menus sur la journée et on pourra te donner des conseils.
Bon fit test today je vous mets mes résultats (premier chiffre Fit test n°1, deuxième chiffre Fit test n°2)
switch kicks (one kick = one rep)
62 - 65 (pas spectaculaire mais je me suis mieux appliquée pour les faire cette fois)
power jacks
44 - 47
power knees
60 -76
power jumps
18 - 24
globe jumps (one jump = one rep)
30 - 40
suicide jumps
14 - 13
push-up jacks
0 (j'avais même pas essayé vu que je savais pas faire des pompes) - 16
low planque oblique
51 - 70
Voili voilou ya du mieux mais bon c'est pas encore le niveau de Tanya que je deteste de plus en plus je crois
Bisous