les bonnasses!
Bon ce matin je me suis motivée pour aller à la salle dès le réveil
( à jeun; certains sont contre cette idée mais moi je me sens mieux a jeun
!)
J'ai encore augmenté mon niveau en treadmill
( en fait pour me rendre compte du "rendement" final je regarde combien de calories j'ai brûlé, sachant que je fais toujours la même séance, c'est juste le nombre de séries et la vitesse qui change).
Donc je suis à 9.3 km/h pendant 2 min et 6.6km/h pendant 1min45 , le tout 6 fois !( sachant que 6.6 c'est de la marche très rapide, vers les deux tiers je sentais que j'étais moins proche de l'écran qu'au début de la séance
!)
Bon par contre j'avais pas trop trop le temps pour la muscu, alors j'ai fait qu'une demi-heure ( en fait j'ai pas la patience d'attendre entre chaque série
.. )
Et j'ai enfin noté mes poids
( de la séance dernière + aujourd'hui)
(séries de 10 répétitions)
Sinon je suis contente dans ma ville Ben et Jerry's passait pour distribuer des glaces gratuites, je voulais y aller ( je ne fais pas du tout d'écart enfait) et j'ai résisté
Surtout que ça ne me fait même plus envie!
Du coup en ce moment c'est pomme+ autre fruit le matin ( kiwi/poire/pêche), avec un grand verre de lait de noisette mixé avec soit des fruits rouges , soit une cuillère à café de poudre HPP ( et c'est juste
avec la noisette)
Pour le midi je me suis achetée plein de crudités et je me fais comme un petit salad bar chez moi
Betterave, carrotes râpées, laitue, cornichons, olives noires, tomates, maïs, haricots rouges, concombres...que j'assaisonne à l'huile de lin + balsamique+échalotte et avec 2 blancs d'oeuf
Et le soir je me fais des légumes grillés type aubergine, courgette, poivrons, oignons, tomates...+ des fruits rouges!
Enfait dit comme ça ça me paraît peu mais je ne me prive pas du tout! Je pense que c'est peut-être un peu trop hypocalorique mais c'est vraiment pas voulu...
Je vais essayer d'ajouter plus souvent des crèmes HPP ( à 90kcal). Parce que ce que je crains c'est que quand je relâcherai, je stocke plus facilement
Demain je retourne voir mes parents quelques jours, j'espère qu'ils vont pas me tenter avec leurs trucs gras
Et j'irai courir avec mon père ( il est cool il me suit pour l'interval training!)
( c'est ouf n'empêche, dès que je viens ici je fais un roman ...
)
Ah et à toutes celles qui m'avaient conseillé pour ma mère, je pense que je vais finalement lui acheter des baskets de running
Merci encore !