Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
malibu_stacy;4114692 a dit :
non ce n'est pas mal ! Faut juste se dire que c'est du sucré et donc que c'est à manger avec modération.

@miha: ouais ça fait secte un peu ahah je propose en nom  "las bananas de la muerte" :banana:
En effet avec la vanille c'était très très bon, mais j'ai trouvé ça un peu trop sucré, donc natures ils doivent aussi être bons. Bref, je suis d'accord avec toi. (En fait je ne suis pas si fan que ça de la banane donc j'aime bien y ajouter un autre goût. La prochaine fois je mettrais du Van Houten pour voir.

@crocuta: il me semble pas avoir vu de réponses à ta question. Pour le beurre de cacahouète, le mieux est de les prendre le plus natures possible (ni grillées ni salées) donc dans leur cosse. Je crois que c'est @malibu_stacy qui en avait fait comme ça, non?
 
Dernière modification par un modérateur :
G

Galaxie.

Guest
@malibu_stacy: exactement! Dis toi que tu les as trop aimé(es?), et que tu aimerais en manger dans les jours qui viennent pour avoir envie de t'en garder pour plus tard.
(C'est ce que je me dis pour les avocats :stressed: )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Oui je vais essayer de me dire ça. Si je les mange pas, je les mangerai dans les jours prochains. Mais c'est dur car j'ai faim, je suis à la fac et je suis fatiguée (^^). Enfin, je vais rentrer à 23h chez moi donc je sais que le plus dur sera dans le train ET pendant mes 3h de cours ce soir ><

@crocuta : Pour les cacahuètes, prends-les sans sel ajouté. Mais par contre, moi je les ai prises dans leur écorce mais je pense que c'était quand même grillé (suis-je débile en disant ça ? :d). Je pense que grillées, c'est pas le souci mais ça doit être nature :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy Si tu en avais envie je vois pas où est le mal c'est pas 500kcal que tu as mangé :)
Ceci dit la prochaine fois prends au chocolat noir c'est plus sain que celui au lait ;)
 
G

Galaxie.

Guest
Je suppose que si tu as pris les gaufres c'est qu'il n'y a pas moyen d'acheter des fruits? Une pomme, une banane ? Ca complèterai ton envie de sucré et ta faim.
Pour les prochaines fois pense à apporter quelque chose (je me sens un peu bête de dire ça, quand j'étais à la fac je ne le faisais pas du tout, et tous les mardis pendant 6 mois les balistos  étaient mes meilleurs potes alors que je savais que je finissais à 22h)
 
17 Décembre 2012
46
24
169
miha;4114382 a dit :
T'inquiètes j'ai du m'y prendre à 4x avant de réussir à les faire ces pancakes :yawn: un conseil : mets le feu pas très fort, fait des petites galettes (impossibles à retourner si elles sont trop grandes) et ça cuit en 5 minutes environ.

Sinon je sais pas trop si c'est bien de commencer direct par Insanity ? Moi j'ai fait Ripped in 30 et 30 days Shred avant. Mais bon peut-être que c'est faisable quand même ! Tu as déjà regardé les vidéos pour voir si ça te paraît faisable ? (enfin je te dis ça mais moi même après 30DS et Ri30, j'avais peur de commencer Insanity :yawn: Et là j'ai toujours peur dès qu'il y a un nouveau truc lol !)

Je pense que j'ai voulu les faire trop gros ! (sûrement parce que mon père m'a fait remarquer qu'ils ressemblaient pas à des pancakes quand je lui ai fait goûter.. mais il a dit qu'ils étaient bons alors je le pardonne :P)

Ouais non mais les vidéos me font flipper, enfin vraiment je me sens pas de les faire pour le moment ! En plus je sais que je préfère le cardio que le renforcement musculaire donc bon.. Je pense commencer le squat challenge, les squats ça va j'aime bien (enfin j'aime bien.. façon de parler :lol:)

@Kaeloolagrenouille : ça fait longtemps que tu suis ce "programme" de sport?

@Adawen : j'étais comme toi avant, y avait rien qui me calait suffisamment jusqu'à l'heure du repas, et puis j'ai découvert les weetabix et je trouve ça pas mal du tout, enfin j'ai un peu faim parfois (dans ces cas-là je bois car apparemment l'estomac ne fait pas la distinction entre la soif et la faim, en gros quand le ventre gargouille ce n'est pas forcément parce qu'on a faim, bref tout ça pour dire que je bois énormément d'eau ^^) mais globalement ça me cale bien !
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Merci pour vos messages et vos conseils :fleur: Je pense que je me préparerais des encas pour éviter de piquer dans l'assiette de mon copain si il mange plus tard que moi ^^
Aujourd'hui à la cantine j'ai été hyper raisonnable (je trouve) comparée à d'habitude: concombre en entrée, jardinière de légumes et du riz 3 couleurs et pomme en dessert. Seul souci c'est que la jardinière de légume été hyper salée, sans exagéré immangeable. Ni mes amies ni moi avons pu en manger tellement le goût était... salé :sad: Du coup j'ai piqué un bout de pain (petiiit) à ma voisine parce que j'avais encore un peu faim...
J'ai fini tôt sinon, mais j'ai pas pu aller courir du coup j'ai fais 2 vidéos de Cassey Ho.
D'ailleurs je me demandais, avez vous des exercices pour muscler l’intérieur des cuisses efficacement?
Oh eh, ça fait 2h et quart que je résiste à une tartine de confiture speculoos, je pense m'en faire une en guise de dessert ce soir, mon repas devrait être relativement léger étant donné que le frigo est presque vide: ça va être petit pois carotte (seuls légumes qui me restent) et escalope de dinde.

Courage à toutes! :cheer:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
:hello: les bonnasses!

Bon ce matin je me suis motivée pour aller à la salle dès le réveil :cretin: ( à jeun; certains sont contre cette idée mais moi je me sens mieux a jeun ;)!)

J'ai encore augmenté mon niveau en treadmill:danse: ( en fait pour me rendre compte du "rendement" final je regarde combien de calories j'ai brûlé, sachant que je fais toujours la même séance, c'est juste le nombre de séries et la vitesse qui change).
Donc je suis à 9.3 km/h pendant 2 min et 6.6km/h pendant 1min45 , le tout 6 fois !( sachant que 6.6 c'est de la marche très rapide, vers les deux tiers je sentais que j'étais moins proche de l'écran qu'au début de la séance :yawn:!)

Bon par contre j'avais pas trop trop le temps pour la muscu, alors j'ai fait qu'une demi-heure ( en fait j'ai pas la patience d'attendre entre chaque série :stare:.. )
Et j'ai enfin noté mes poids :cretin: ( de la séance dernière + aujourd'hui)
(séries de 10 répétitions)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon je suis contente dans ma ville Ben et Jerry's passait pour distribuer des glaces gratuites, je voulais y aller ( je ne fais pas du tout d'écart enfait) et j'ai résisté :danse:Surtout que ça ne me fait même plus envie!

Du coup en ce moment c'est pomme+ autre fruit le matin ( kiwi/poire/pêche), avec un grand verre de lait de noisette mixé avec soit des fruits rouges , soit une cuillère à café de poudre HPP ( et c'est juste :bave: avec la noisette)
Pour le midi je me suis achetée plein de crudités et je me fais comme un petit salad bar chez moi :cretin: Betterave, carrotes râpées, laitue, cornichons, olives noires, tomates, maïs, haricots rouges, concombres...que j'assaisonne à l'huile de lin + balsamique+échalotte et avec 2 blancs d'oeuf
Et le soir je me fais des légumes grillés type aubergine, courgette, poivrons, oignons, tomates...+ des fruits rouges!

Enfait dit comme ça ça me paraît peu mais je ne me prive pas du tout! Je pense que c'est peut-être un peu trop hypocalorique mais c'est vraiment pas voulu... :erf: Je vais essayer d'ajouter plus souvent des crèmes HPP ( à 90kcal). Parce que ce que je crains c'est que quand  je relâcherai, je stocke plus facilement :shifty:

Demain je retourne voir mes parents quelques jours, j'espère qu'ils vont pas me tenter avec leurs trucs gras :cretin:
Et j'irai courir avec mon père ( il est cool il me suit pour l'interval training!)

( c'est ouf n'empêche, dès que je viens ici je fais un roman ... :shifty:)


Ah et à toutes celles qui m'avaient conseillé pour ma mère, je pense que je vais finalement lui acheter des baskets de running  :supermad:Merci encore !
 
G

Galaxie.

Guest
@vickyludy : cassey fait une vidéo pour les abducteurs, quelque chose comme inner thigh killer, pas sûre du nom exact. Un peu hard core la1ere fois je n'avais pas pu tout faire, mais la deuxième était la bonne, et ça m'a l'air efficace :)

@epostus: je trouve ça pas mal ce que tu manges... Juste qu'il n'y a pas de féculents, en cas de coup de mou penses y.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Décembre 2012
46
24
169
@kaeloolagrenouille : merci pour ta réponse ! tu avais arrêté le sport à cause de ton opération du genou? :/
et au niveau de ta silhouette ça a donné quoi comme résultat? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes