Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Youhou j'ai finalement fait ma séance d'Insanity sans m'arrêter en plein milieu ! (avec quelques pauses, mais passons)

@krolll : avant d'essayer, il faut que je te prévienne, ces petites choses se collent souvent à tes mains comme des sangsues et ne veulent plus en partir :lol: Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai jeté les mouchoirs par terre en grommelant "mais zut, cassez-vous c'est les power strikes làààà" :XD: Bientôt je pense qu'on passera peut-être au scotch double-face, qui sait :yawn:
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@kaeloolagrenouille : bon eh bien quand j'aurais retrouvé un peu la forme je pense me baser sur ce que tu fais et faire un peu pareil car au niveau des résultats physiques, c'est exactement ce que je recherche !

Et sinon, après avoir vu plusieurs mads parler des wasa, j'ai harcelé demandé à mes parents de m'en acheter, j'trouve ça vraiment bon :d

@Susi : tu nous diras ce que t'as pensé des pancakes hein !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
J'ai rendez-vous jeudi matin! :gnih:
Ce soir je vais pédaler devant GoT, demain je ferai des vidéos de Cassey pour les fesses, et mercredi ce sera abdos! J'ai hâte!

@miha : C'était moi, je suis honorée de t'avoir convertie à la bananamania! :cretin:

En parlant de nos chères bananes, je parie que vous savez pas pourquoi elles noircissent. :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Arkham : j'étais tellement pressée de voir le Season Finale de Revenge que j'en ai oublié GoT !!!!!! :non:
Merci pour le rappel :fleur:

Bon courage pour ton RDV de jeudi ! (visiblement, c'est aussi une bonne source de motivation pour toi héhé :winky:)

@Audrey Lee P : Évidemment, demain je teste et je mettrai une jolie photo du résultat !

Bonne soirée les filles !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham :banana:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(j'aurais pas du taper "cute banana" sur Google images lol, y'a des trucs improbables mais je veux quand même haha :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Oh d'ailleurs cet aprem je suis passée devant Desigual et ils ont mis une énooooorme banane de 2m de haut en vitrine... c'était... bizarre :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai acheté des séances de lipocavitation sur groupon, j'ai regardé les critiques sur internet, ça a l'air top ! Surtout que ma cellulite, même si je fais beaucoup de sport et mange très bien, ne partira jamais comme ça (elle est trop incrustée et trop présente).

J'avais envie de me faire plaisir, c'est fait !

Sinon je reviens de ma séance de musculation jambes/fesses, je me sens bien ! Par contre, c'était kékéland aujourd'hui, ils se sont tous donnés le mot...
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Youpi, j'ai réussi à ne pas craquer, il reste bien 3 galettes de riz :d

Mon souper c'était des légumes pré-découpés donc hyper light hein (^^). Par contre, j'ai craqué sur du pain, environ 130g de baguette blanche, je pense. C'est pas bien, ça me fait râler !!

Du coup ma journée n'était pas top... :
- Flocons d'avoine, banane et jus.
- Salade composée mais... une ciabatta (ça c'était pas une bonne idée !).
- 3 galettes de riz nappées de chocolat.
- 300g de légumes (ça, c'est plus qu'okay).
- Environ 130g de baguette blanche.

En fait, y a trop de pain (j'avoue, j'avais super envie de pain) et le souper c'est pas ça (trop léger, c'est pas un vrai repas).

Enfin maintenant l'année est finie (bordel, ça me rend malade comme c'est passé vite >< !!) donc je vais rester à l'appart' et me faire mes petits plats :)

Avec le chouchou demain, on va sûrement aller acheter du carpaccio de boeuf, trop cooool :d
Et aussi je pense que je vais appeler la boucherie pour commander (pour mercredi) du haché de boeuf 100% maigre. Ils m'ont dit que c'était faisable si on demandait la veille. Et je trouve ça trop cool car le standard c'est 25-30% de matière grasse. Et là ça serait 100% de viande maigre !
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Les filles j'ai du mal à vous suivre, j'essaie de trouver une explication dans les posts mais il y en a tellement.. :eek:

Quelqu'un peut me dire ce que Insanity, Ripped, Shred signifient?

De quel genre de programe il s'agit? Ca m'intéresse énormément.
Et si vous pouvez me donner vos petits conseils pourune routine matinale à jeun...

Bisous les bonasses <3
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les meufs !

Ce matin, j'ai repris mes habitudes healthy (enfin, c'était healthy hier mais trop de pain quoi) : fromage blanc avec du canderel et des raisins secs et un thé :)

Sinon, je crève d'envie de me consacrer à du sport, ne faire que ça, me concentrer sur ça. Mais là je peux décemment pas ! Il faut que je rende un travail de séminaire de 10 pages jeudi et je vais seulement le commencer. D'ailleurs je vais passer ma journée à ça (faudrait que je remue mon c** là car il va pas s'écrire tout seul !).

Bref donc aujourd'hui je bosse, je prie pour avoir 1h au moins pour faire des abdos, des squats ou, sil fait beau (mais j'en doute), aller courir. Par contre, je me rends compte que je deviens intolérante aux talons. J'en ai mis dimanche toute la journée et je sens que mes pieds ont plus de mal. Enfin je n'étais pas une grosse adepte non plus mais c'est marrant comme mon pied est devenu sensible.

Bon allé, des kiss et désolée pour ce post en vrac :d ^^
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
A force de vous voir parler de pancakes à la banane, j'en ai fait pour mon petit-déjeuner d'aujourd'hui finalement :d (et cette fois-ci, j'ai réussi à ne pas les rater - j'ai 3 tentatives infructueuses à mon compte :shifty:) Donc ça a donné : 3 pancakes à la banane, 2 wasa authentique, 20 grammes de beurre de cacahuètes, une poignée de raisins secs, des framboises et un thé à la vanille ! Petit-déjeuner d'ogresse à 450 calories bonjour, mais il faut bien manger hein :cretin:
J'attends encore un peu histoire de digérer et je fais ma séance d'Insanity !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai voulu faire les pancakes à la banane, mais ce fut un désastre. Du coup j'ai mangé une espèce de bouillie œuf banane, et ma foi, c'était très bon ! Même si ça n'est pas très ragoutant...

Demain on va à la zumba avec des copines pour la première fois, et ce soir c'est cardio !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Salut les filles =)

@aleeshay je suis triste pour ton genou j'espère que ton doc pourra t'aider à aller mieux :test
Tu m'as donné envie de manger des weetabix j'aime trop ça !!!

J'ai l'impression d'avoir trop mangé hier et comme j'ai plus de balance je ne peux même pas contrôler mon poids. J'essaye de me dire que c'est pas grave, qu'il faut pas que j'en rachète une, je sais pas trop encore.
Donc hier:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin c'était petit déj de championne :d
Pain aux flocons d'avoine + fromage + cornichons
1 grande banane + 5 pruneaux.

Je vais faire ma séance de plyometric et GO décathlon !!!


Bonne journée ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes