
les bonnes.
J'ai rocké le body combat ce soir mais ... mes chevilles sont toujours douloureuses. J'avais laissé reposer pendant cinq jours, ce matin j'avais plus du tout mal et au bout d'une vingtaine de minutes de cours ce soir, c'est reparti.
Je suis un peu désespérée parce que rien que le fait de marcher me fait mal (sur le devant, là où la jambe et le pied se rejoignent et plient forcément un peu lors de la marche). Donc je peux pas guérir à 100% étant donné que je marche tous les jours.
Et ça me décourage encore plus parce que je paie pas 50€ par mois dans cette salle de sport pour aller sur des machines à la con ou ne plus faire de sport du tout.
Du coup j'en ai parlé à mon prof de body combat, qui m'a conseillé d'écouter mon corps mais qui m'a déconseillé de porter des chaussures montantes. Certes, elles stabiliseraient mes chevilles sur le moment mais une fois que je les enlèveraient, mes chevilles seraient encore plus fragilisées. Donc la meilleure solution, c'est les exercices de renforcement musculaire des chevilles.
Je vais en faire tous les matins. Du coup, adieu le body combat et body attack pendant deux semaines le temps de me remettre

et bonjour CAF et body pump. Je hais la muscu, ça va être chaud.
Continuez à tout déchirer les bonnasses, que le courage et la fit-attitude soit avec vous !
