Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
lilitu;4124523 a dit :
@Kroll je me permet de m'incruster.. L'un des articles sur Lediet que tu as cité est le mien. Sache que rien n'est interdit, on garde TOUT. Ce n'est vraiment pas un régime strict, les menus sont fait en fonction de tes goûts  N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur Lediet.
:yawn: le monde est minuscule. Merci pour ce petit message du coup, c'est vrai que j'ai un peu peur que ce qu'ils promettent dans la simulation ne soit pas trop tenable pour moi vu que j'ai pas beaucoup à perdre, que je fais déjà beaucoup de sport et que je mange déjà très très sainement, et le programme établi indique que -3kg par mois c'est possible (alors qu'actuellement je suis plutot sur du -1kg, voire -1.5kg). Du coup ça m'a un peu mis le doute (trop miraculeux ;) ), je me suis demandé si j'allais pas me lancer là dedans pour rien  ou alors qu'ils me proposent quelque chose de très strict pour que je perde effectivement ces 3 derniers kilos. Enfin concrètement j'arrive pas à voir ce qu'ils pourraient proposer comme programme qui fasse que je perde deux fois plus vite qu'actuellement vu les infos que j'ai sur leur méthode. Et comme j'ai pas bcp d'argent ça m’embêterai de payer pour rien ^^  Enfin en tout les cas je vais déja tester la méthode WW vite fait, et je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions alors. :fleur:
Mais je comprends bien que c'est sans doute une très bonne méthode de rééquilibrage alimentaire qui porte ses fruits. Mais dans mon cas, j'sais pas si ça sera mieux que ce que je fais. Et au passage, ton article était très bien fait  ;)
 
17 Mai 2013
4
4
654
www.lilitu.fr
krolll;4124568 a dit :
lilitu;4124523 a dit :
@Kroll je me permet de m'incruster.. L'un des articles sur Lediet que tu as cité est le mien. Sache que rien n'est interdit, on garde TOUT. Ce n'est vraiment pas un régime strict, les menus sont fait en fonction de tes goûts  N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur Lediet.
:yawn: le monde est minuscule. Merci pour ce petit message du coup, c'est vrai que j'ai un peu peur que ce qu'ils promettent dans la simulation ne soit pas trop tenable pour moi vu que j'ai pas beaucoup à perdre, que je fais déjà beaucoup de sport et que je mange déjà très très sainement, et le programme établi indique que -3kg par mois c'est possible (alors qu'actuellement je suis plutot sur du -1kg, voire -1.5kg). Du coup ça m'a un peu mis le doute (trop miraculeux ;) ), je me suis demandé si j'allais pas me lancer là dedans pour rien  ou alors qu'ils me proposent quelque chose de très strict pour que je perde effectivement ces 3 derniers kilos. Enfin concrètement j'arrive pas à voir ce qu'ils pourraient proposer comme programme qui fasse que je perde deux fois plus vite qu'actuellement vu les infos que j'ai sur leur méthode. Et comme j'ai pas bcp d'argent ça m’embêterai de payer pour rien ^^  Enfin en tout les cas je vais déja tester la méthode WW vite fait, et je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions alors. :fleur:
Et au passage, ton article était très bien fait  ;)


Pas de problème, si tu le désires je pourrais t'envoyer des screens de mes menus, histoire que tu vois un peu. Même si bon, ça ne sera pas comparable car moi je pars pour 11 mois de régime^^ Mais ça te donnera une idée.
Et sache qu'au début du régime tu peux commencer par une phase "express" pour perdre plus vite lors de cette période. Par contre je ne saurais t'en dire plus, car je n'ai pas choisi de faire cette phase.

J'en suis à -3 kg pour le moment. Pourtant je pensais manger sainement auparavant, mais le problème c'est que j'avais laisser les féculents de côté et que jme faisait plus vraiment de plaisir. Là avec Lediet c'est vraiment un peu de tout à chaque repas, je trouve ça super :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. han j'adoooore les bo bun :puppyeyes: J'en mangeais une fois par semaine fut un temps (quand je travaillais et que je mangeais en ville tous les midis) et franchement je considérais ça comme un plat très complet et plutôt healthy (malgré le nem et la sauce nuoc mam mais bon, vu que tu manges rien à côté... je me disais que c'était toujours mieux que complet poulet + tarte aux pommes à la boulangerie lol). Du coup à l'époque j'avais noté 6 points donc je valide, au moins en mettant 7 tu prends pas de risque :)

***

Ce midi jme suis fait un bon dej de bonnasse, j'ai hésité à prendre en photo mais c'était pas spécialement beau lol x) mais bon et très complet ! Je me suis fait une omelette, une pomme de terre + 2 carottes à la vapeur, et en dessert une compote et un quart d'ananas :happy:

Bon et sinon, demain et tout le weekend j'aurai besoin de toutes vos ondes positives lol ! Le programme c'est : Samedi : petit dej gargantuesque (jsuis invitée, je connais pas le contenu !), pique-nique à 15 (donc pareil y'a moyen que le contenu m'échappe et soit pas très équilibré si les autres kiffent le gras lol), restau le soir, et dimanche repas de famille en mode pique-nique-buffet, le midi ET le soir !

Il faut absolument que je me souvienne de mon dernier repas de famille où j'avais fini comme une grosse dinde à venir me plaindre de mon mal de ventre :drama: et que j'arrive à goûter un peu de tout mais en petites quantités !!

En plus je pourrai pas trop me connecter, je peux le faire qu'en piquant le tel de mon mec et j'aime pas poster sur mobile, c’est vraiment pour les cas extrêmes lol

Oh et un petit cadeau pour les yeux, un extrait de ma production pour ce weekend :happy:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@lilitu n'en jette plus ou je vais craquer en me disant que c'est sur ça va marcher, que ça va remettre en place des trucs que je fais mal sans me rendre compte, et je vais aller m'inscrire de suite ! ^^ (avec de l'argent que je n'ai pas ! héhé) Je vais attendre la fin du mois, faire mon bilan, et puis je te recontacterai si je décide de me lancer :) Merci en tout cas !

@miha : hésite pas, vole son portable et parle nous. comme ça on pourra t'engueuler si tu as mangé 6 croissants au petit dej' :fouet:  :yawn:
EDIT <3 tes macarons.
 
17 Mai 2013
4
4
654
www.lilitu.fr
krolll;4124599 a dit :
@lilitu n'en jette plus ou je vais craquer en me disant que c'est sur ça va marcher, que ça va remettre en place des trucs que je fais mal sans me rendre compte, et je vais aller m'inscrire de suite ! ^^ Je vais attendre la fin du mois, faire mon bilan, et puis je te recontacterai si je décide de me lancer :) Merci en tout cas !

De rien, si tu as un besoin d'un parrainage pour le code de 15% n'hésites pas ;)
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
@Krolll  : mais bien sûr que je me souviens de toi moi ! Même que tu m'avais relancé quand j'avais un peu abandonné le défi bonnasse. Je ne sais pas si tu as lu je me suis remotivée à cause d'une foutue robe... hihih !

Sinon pour la méthode dont tu parles moi je trouve qu'elle a l'air bien. Comme WW en fait... par contre je suis plus une adepte du "pioche des idées à droite à gauche et adopte les règles qui fonctionnent pour toi". Donc bon, je pense qu'il faut réfléchir parce que c'est de la thune que tu pourrais mettre dans des micro cadeaux quand tu atteints tes objectifs, ou pour acheter des livres de cuisine... enfin je ne veux pas t'embrouiller non plus !

@Aleeshay  : ah la la déjà que je me débats pour rentrer dans la taille 44 de la marque sinequanone ! Franchement c'est pas sympa, mes hanches rentrent tranquilou mais pas mon tour de poitrine...

En plus dans les tailles "normales" je fais presque du 42 pour le haut donc il ne faut pas abuser quoi...

Enfin bref tout ça pour dire que le chemin de la bonnassitude est long mais même si ça peut en choquer quelques unes moi en 44 je me trouve bien bonne par rapport à avant (tape ton ventre sans bouée !!!!!) ! C'est juste que sans vêtements ce serait cool d'être plus ferme quand même...

Et l'objectif c'est quand même d'enfiler du 40 !

@Galaxie.  : le coup du muesli dans le rer je dis chapeau bas ! Avant j'avais tendance à me dire quand j'avais pas préparé mon porridge que bah tant pis croissant sur  le chemin... bon maintenant je prépare des muffins ultra healthy sans beurre ni gras pour ces matins là...

@Lalkia  : je me joins aux filles pour dire que y a du blaireau !!! Et moi aussi je préfère le legging de sport, le jogging c'est pas forcément avantageux quand on a quelques formes, paradoxalement (enfin pour les formes je parle de moi évidemment !)

@callie  : tu fais tes cours chez vit halles à Paris ?

@miha : mais pourquoi tu nous montres des trucs comme ça?! Trop trop trop beaux...

Bon les filles j'ai lu tous les post mais vous écrivez à une vitesse du coup j'arrête pas de faire des commentaires en live et quand je peux enfin écrire j'ai oublié presque la moitié de ce que je voulais dire !!!

Je suis toujours pas en mode sport mais je fais du repas healthy et ça me fait déjà bien plaisir au moral de retrouver des réflexes de "nourris toi sainement et sans excès ça te fait du bien". C'est vraiment psy la nourriture chez moi. J'ai tellement cru pendant longtemps que le gras et le sucré c'était un peu de l'amour que je dois rééduquer mon cerveau pour qu'il comprenne que s'aimer c'est se faire du bien et donc éviter les excès...

Bref, on est pas sorti de l'auberge mais j'ai bon espoir pour la fin de l'été !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mouillette;4124655 a dit :
@miha  : mais pourquoi tu nous montres des trucs comme ça?! Trop trop trop beaux...

Héhé désolée^^" Tu me crois si je te dis que j'en fais souvent mais que j'en mange jamais ? ;)

En fait ça fait six mois que j'ai appris à les faire alors j'en fais dès que j'ai l'occasion pour m'entraîner, et du coup après on m'en réclame lol. Mais à 3 points la petite bête, j'ai un peu fait une croix dessus pour le moment lol (sinon je sais pas si j'en serais au même stade de mon objectif :stare:) Et au moins quand les gens m'embêtent en me disant "mais t'es folle pourquoi t'en manges pas, aller prends en un ça va pas te tuer", je leur dis "tu sais on me dit ça à chaque fois, si je vous écoutais j'aurais déjà pris 10 kilos, et pis t'façon je m'en fous, j'en fais souvent alors si demain j'en veux je saurai où les trouver" :cretin:
 
17 Décembre 2012
46
24
169
@Kaeloolagrenouille @miha @arkham

C'est vraiment pas tenable ici, hier au goûter le petit de 8 ans à mangé 4 tartines beurre + nutella, alors qu'on allait dîner une heure après.. De la purée (avec beurre et crème !) et du jambon super gras, miam.

Je crois que je vais jamais être aussi heureuse de revoir Paris demain..

@arkham : merci pour ta réponse en ce qui concerne les exos et le cardio, moi aussi je me posais la question, au moins maintenant je saurais comment équilibrer mes séances ;)

@miha : bon courage pour ce week-end et comme dit précédemment, tes macarons sont magnifiques (presque trop beaux pour êtres vrais, en fait !).
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@miha : tes macarons :puppyeyes: !

D'ailleurs, la miss, je suis désolée de me taper l'incruste, mais j'ai vu que tu dealais des tableaux Excel avec du WW, et je suis assez curieuse de voir leur façon de compter les points, etc... Est-ce que tu accepterais de me le faire passer également ? :fleur:

Merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai mangé 2 compotes sur toute la journée. Je n'ai pas faim du tout. Alors entre les deux jours précédents où je m'empiffrais littéralement de chocolat et autres conneries et aujourd'hui où je n'ai pas faim, vive le ré-équilibrage alimentaire :stare:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
pompoko;4124717 a dit :
@miha : tes macarons :puppyeyes: !

D'ailleurs, la miss, je suis désolée de me taper l'incruste, mais j'ai vu que tu dealais des tableaux Excel avec du WW, et je suis assez curieuse de voir leur façon de compter les points, etc... Est-ce que tu accepterais de me le faire passer également ? :fleur:

Merci beaucoup !

Oui oui pas de souci je fais tourner ;) (je l'avais chopé sur un autre forum ya quelques années) J'allais dire donne-moi ton adresse mail mais en fait si y'a d'autres personnes intéressées, j'aurais plus vite fait de l'uploader quelque part !!)

Donc vous pouvez aller le prendre ici et si vous avez des questions sur l'utilisation n'hésitez pas ! (fouillez bien les 3 onglets, vous avez le journal alimentaire, le tableau de tous les aliments (ctrl + F pour chercher un aliment), et le calcul de vos points journaliers. Si vous ne trouver pas un aliment vous pouvez le chercher sur Google (on trouve bcp de choses sur les forums doctissimo & cie) -> attention ici on est en FlexiPoints pas en ProPoints, ainsi que la formule de calcul des points par rapport aux étiquettes nutritionnelles.

merci à toutes pour vos compliments :red: je commence à bien maîtriser et j'arrive à ne plus me faire surprendre par les caprices de mon four etc. ^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@miha  je peux me permettre de te demander tes tableaux aussi ?  :puppyeyes:
Depuis le temps que WW fait partie de mon paysage (copine, cousine, tante mais c'était il y longtemps, et en plus sans résultats probants) il serait peut être temps que je sorte de mon ignorance à ce propos :cretin:

(Et tes macarons sont presque trop jolis pour être faits maison: bravo ! :happy:)

Edit: J'avais pas vu avant de poster :shifty: (Et là tout monde voit le temps fou que je mets à écrire un post :yawn:)

Merci @miha :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes