Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@lueure tu as fini de me convaincre en écrivant "choco banane" ! Merci beaucoup, je vais regarder ça !

Edit : c'est avec du sirop d'érable ta recette aussi ? Je n'en ai pas... Ça doit pouvoir se remplacer non ? Du miel par exemple ?
Re edit : l'article le confirme à la fin. Ça m'apprendra à ne pas lire en entier les recettes :lalala:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
ça a un goût très prononcé le lait de noisette ? J'avais testé le lait de soja l'an dernier (j'ai testé beaucoup de choses l'an dernier :lol: ) mais je n'avais pas été très convaincue !

Si tu prends le Alpro il est un peu sucré et goûte un peu le praliné je trouve ^^ Ca ajoute un super goût (mais ça ne se met que dans les préparations sucrées, comme les 3/4 des produits Alpro d'ailleurs niveau laits végétaux ^^)

• Big up !
Réactions : Amor-Amor
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
@pikalovescoke pour les "rayures" y'a une bonne vieille méthode qui fonctionne c'est l’éosine. C'est moche ( mais tu peux de faire des petits dessins autour...) mais en 4 jours le problème est réglé !

@Herzeka bien joué ! Sur sportifiy tu as une playlist année 80 avec du gros son qui fonctionne bien !

Pour moi, c'est calme au moins jusqu’à samedi juste haut du corp et footing très doux. Je suis fracturé un doigt de pieds mardi soir a l'entrainement :crying:. Je suis bien dégoûtée, on a un match amical samedi et je voulais faire mes preuves à 15. Et je suis pas sure de jouer !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hello les filles je me suis inscrit à une marche dimanche pour la ligue contre le cancer 9,5km je voulais faire les 14 mais mon homme pas sportif pour un sou ne tiendras pas ^^
je cherche aussi des gourdes pour le sport vous savez ou je peux en trouver ?

• Big up !
Réactions : olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Hier jour 9 et première vidéo du jour 10, aujourd'hui jour 11 et fin du jour 10 :supermad:

Je crois que je n'ai jamais autant senti mes fessiers :rire: les courbatures n'ont même pas le temps de passer que la vidéo suivante achève de nouveau mes fesses! Mais je tiens bon!

Bon par contre il faut vraiment que j'apprenne à me tenir gainee tout le temps, je sais que j'ai des (bons) abdos et je n'ai pas vraiment de gras au niveau du ventre, mais je me tiens jamais gainee et du coup j'ai toujours un petit bidou qui ressort (voire un gros selon la taille du repas ^^) ... J'essaie au maximum d'y penser mais c'est vraiment pas naturel pour moi j'y pense 2 minutes et je me relâche...
Dire que je "bave" devant le ventre plat de certaines mais il ne me manque que ca pour l'avoir moi aussi! :rolleyes:

• Big up !
Réactions : olaflor et Dragize
Vous savez si la muscu travaille un peu le cardio indirectement ? J ai remarqué que je n étais plus essoufflée en montant les escaliers et pareil en rando. Y a deux ans j étais toujours la dernière et j étais essoufflée . L autre fois j ai fait une Rando de 2h et c est passé crème. J arrivais à suivre le rythme. Bon j ai eu Des courbatures aux fesses (D ailleurs j en ai De plus en plus souvent poke @Herzeka donc je pense que j ai réussi à réveiller mes fesses au cours des derniers mois)

Mon épaule me déprime de plus en plus. Je vais aller voir l autre coach de ma salle. Il me semble quil Est Aussi kine

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes