Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
@Herzeka WOW. 14h... bravo pour réussir a les faire ! c'est normal que tu n'arrive pas a te motiver le soir !
Tu arrives toujours a tenir ton planning ?
ça me fait un peu culpabiliser pour nous c'est tournois des six nations... c'est a dire pas de match a jouer mais beaucoup de regarder.

@pikalovescoke @Madame Ball Z en effet je pArle de prise de masse ^^ donc oui c est normal de prendre du ventre MAIS tes muscles doivent suivre ^^
Apres oui y a des gens qui stockent plus facilement du ventre et c est Aussi l endroit où on galère le plus à perdre. il m a fallu 3 mois pour avoir un ventre complètement plat à nouveau et voir mes abdos (apres ma première prise de poids). Ceci dit je mangeais beaucoup de bons glucides . Mais je pense que c est possible de perdre du ventre et c est pas parce que tu manges pas de sucreries que tu manges sainement :/ il suffit de manger des pâtes blanches , beaucoup de pommes de terre et même beaucoup de fruits pour avoir beaucoup de sucre dans SON alimentation ... et Aussi pensez à avoir de bons lipides régulièrement Dans SON alimentation :) et faut pas oublier que c est le nombre de calories global qui compte. Plus que le choix des aliments dans un objectif de prise/perte de poids

@pikalovescoke si tu peux pas perdre de tour De taille la solution c est de te muscler le DOS/les epaules et les fesses. C est vraiment en prenant Du volume au niveau De ces zones la que tu vas visuellement affiner ta taille

Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
ce matin, j'ai fait 1/2h de rameur + 1/2h de vélo éliptique. sauf que ça fait plusieurs fois que j'ai des fourmis dans les jambes pendant le rameur..ça me fait mal et je dois arrêter. je pense que je dois mal me positionner, j'ai croisé le coach pour lui demander il a pas su me répondre :slap: c'est une utilisatrice qui m'a répondue parce que ça lui était déjà arrivé

• Big up !
Réactions : olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor @Herzeka Tu veux dire rad.co/fr

Moi je craque souvent pour des trucs sur lesquels je tombe au hasard sur teechip ou etsy mais j'ai souvent la mauvaise surprise en les recevant de voir qu'ils ne sont pas en matière transpirante. Hier j'avais mon "Forget Skinny, I'm training to be badass" et en sortant de la salle j'avais des auréoles et une grosse tâche de sueur sur le ventre, ça fait un peu crade (surtout dans la mesure où je rentre chez moi pour me changer).

Sinon, entre le changement de salle et tous les cours particuliers de la nouvelle salle que j'ai testés et qui m'ont pris tout mon temps, j'ai un peu plus espacé mes séances d'entraînement de force la semaine dernière et je le sens parce que oh-mon-dieu les courbatures que j'ai le lendemain, c'est de la folie. J'ai fait épaules dimanche et bras hier, mes épaules et mes triceps sont tellement morts...

• Big up !
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Rebonjour :cretin: c'est encore moi :cretin:

Bon, après discussion avec mon diabeto, je sais un peu mieux comment gérer sport et hypoglycémies, et comment adapter mes insulines.

Doncj e m'apprête à reprendre très prochainement :lunette:

J'ai résilié mon abonnement à ma salle puisqueee j'ai trouvé du taff et j'ai changé de ville... La c'est ma première semaine de boulot (mondeuxième jour même :cretin: ) j'ai clairement plus un rond et pas de temps pour les deux/trois prochaines semaines je pense, mais je suis bien déterminée à me remettre dans le game.
J'ai pour idée de recommencer tranquille sans me prendre la tête avec un des programmes de Lucile Woodward (les 365 body by lucile). J'ai celui de Kelly en ligne de mire; l'idée c'est de me permettre de me remettre au sport tranquille, sans me frustrer, de réhabituer mon corps à bouger (je sais que le programme de Lucile sera très bien pour ça) et surtout de pouvoir faire mes exos à la maison avant de potentiellement reprendre un abonnement en salle ou un activité sportive carrément (genre boxe :cretin: )

Voila, à vous les studios, j'ai fini de raconter ma vie :lunette: j'espère que je reviendrai vous dire que j'ai les cuissots on fire :lunette:

@-June- j adore les vidéos de Lucile

Bon taleur c etait leg day. Du coup je commence par mes souleves de terre. Je fais mon échauffement (40-50-60-70kg) apres je mets 75kg et je fais 8 reps apres je rajoute des poids et je commence à recompter en mode "attends MAIS c est 80kg". Et au même moment mon coach me voit et me sort "euh, tu vas soulever ca ?!" J étais la "oui ;)". Et j appelle l autre coach de la salle pour qu'il me regarde et j ai passé les 6reps (3 fois)!!!!!
Toute la salle me regardait et la musique s est arrêté pile à ce moment là hahahha .
Bon au moins les autres mecs de la salle vont me prendre un peu plus au sérieux maintenant :P
L autre coach m a félicité mais le mien n a rien dit alors qu'il passe son temps à encourager ses autres élèves.
(J ai pas besoin quil me félicite hein ^^)
Bref je pense que c est mes fesses musclées qui font vraiment tout le taff Bret contreras disait que plus on se musclait les fesses grâce au hip thrust et plus on améliorait ses souleves de terre et ses squat et c est vrai .
Je sais pas si vous lisez ses articles MAIS j aime vraiment à quel point il est sur De lui et croit en ses découvertes . Je suis Aussi ses vidéos pour améliorer mes autres exos

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor la claaaasse !! Il faut vraiment que je trouve cinq minutes (enfin, un peu plus) pour voir jusqu'où j'arrive en SDT (là j'en fais mais sur bossu et je suis tout le temps à deux doigts de tomber donc je n'ose pas trop monter en charge).

• Big up !
@olaflor la claaaasse !! Il faut vraiment que je trouve cinq minutes (enfin, un peu plus) pour voir jusqu'où j'arrive en SDT (là j'en fais mais sur bossu et je suis tout le temps à deux doigts de tomber donc je n'ose pas trop monter en charge).
Achete De la magnesie. Ca a vraiment changer ma prise. Je pense que j aurai pu en arriver là avant si j avais déjà ca . J ai vraiment tendance à. Beaucoup transpirer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes