Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ca fait 1an et demi que je m entraîne et je me dis qu en fait faut vraiment le vouloir pour s entraîner 3-4 fois par semaine toute l année! (Mes entraînements sont de plus en plus durs)

Ma transformation n est pas spectaculaire j avais pas 30 kg en trop ni Des habitudes alimentaires "catastrophiques". Mais j étais absolument Pas fit ^^
Du coup je me dis que ceux qui font ca et qui viennent de plus loin que moi ont beaucoup beaucoup de courage et le veulent vraiment

Édit: ca fait une semaine que j ai Des douleurs aux lombaires apres Mes souleves de terre. C est la première fois. Du coup je veux voir un médecin. Physiothérapeute ou ostheopathe ?

Dernière édition :
12 Janvier 2016
575
2 901
4 074
Cette fois, je m'y mets. :shifty:
J'ai commencé à suivre des vidéos de blogilates, celles pour les débutants là, parce que j'arrive pas encore à me motiver pour aller courir :yawn: En fait j'aimerai vraiment me mettre à la musculation mais j'ai pas les moyens pour les salles de sports, donc pour le moment je vais m'en tenir aux vidéos :lunette:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Pour celles qui sont intéresser sur une routine "core/abdos" etc safe, avec des crunchs mais bien faits et bien appris (vous comprendrez en écoutant la video, inspiration du ventre, respiration calée sur l'exécution, lenteur etc), voici celle que j'utilise plusieurs fois par semaine et qui est top :
:)

Par ici, récup' du trail de 16km de dimanche : hier course tranquilou et ce soir velo type home trainer en mode endurance :) et yoga ce soir aussi :happy:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Semaine 4 de TBC ! Toujours assez fan, même si avant de démarrer, j'ai peur en voyant les grosses séries d'exercices, mais ça passe donc c'est que c'est adapté au niveau que je dois avoir après 3 semaine ^^ Par contre, je rajoute pas les poids comme ils conseilles en facultatif, vu le nombre de répétitions c'est pas faisable. Puis je dois étancher mes haltères homemade, elles sentent le moisi à mort (en même temps, après quasi 1 mois d'eau mélangé avec des pierres et de la terre, enfermé dans des bouteilles de lait...) et j'ai pas envie de me choper la salmonelle XD

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Morgy Ouuuh elle a l'air top cette vidéo ! :jv:Je ne l'ai pas regardée en entier car je suis au boulot et qu'elle est un peu longue, mais je la testerai bientôt.
Depuis 3 jours je fais une session de yoga avec l'appli Asana Rebel, c'est pas mal mais pas aussi efficace pour moi qu'un cours de Body Balance à la salle de sport.

Hier je suis allée au boulot à pied, mais je n'ai pas atteint les 10000 pas que je me suis fixée, je plafonne souvent autour des 7000 :erf:
Une amie m'avait filé le programme ML Book sur 12 semaines, qui j'imagine ressemble au TBC, je me tâte à le commencer, mais j'appréhende la souffrance ... et quand je vois que j'ai des courbatures depuis 3 jours, je me dis que vivre 12 semaines avec des courbatures H24, ça va être bien long ! :cretin:

• Big up !
Réactions : olaflor
18 Juin 2016
466
1 676
804
Dîtes, vous trouvez que les compteurs de pas sont vraiment fiables ? Perso j'ai beau ne pas atteindre les 10000 quotidiens, j'ai l'impression que c'est quand même surestimé. Pourtant j'ai une montre de sport plutôt fiable pour pas mal d'autres choses.

@KhiroOo tkt, les courbatures c est pas tous les jours. Ca fait un an et demi que je m entraîne 4x/semaine et j ai rarement Des courbatures.

Mais j étais comme toi avant et je croyais que j aurai Des courbatures tout le temps Du coup j alternais entre le haut du corps et le bas. Aujourdhui je ne fais que Du total body et ca va très bien

@abricotte je lisais un truc sur ca sur t-nation et il disait que c était pas très accurate. Pareil pour le comptage des calories. Mais ca permettait juste d avoir une vue d ensemble

• Big up !
Réactions : KhiroOo
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Dîtes, vous trouvez que les compteurs de pas sont vraiment fiables ? Perso j'ai beau ne pas atteindre les 10000 quotidiens, j'ai l'impression que c'est quand même surestimé. Pourtant j'ai une montre de sport plutôt fiable pour pas mal d'autres choses.

J'ai fait le test en regardant l'appli qui me montre mes pas en temps réel et quand je fais 5 pas, elle compte 5 pas mais après, je suppose que ça dépend, certaines montres sont plus précises que d'autres ^^

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Morgy Chouette une vidéo Pilates, merci ! Ca m'aidera à varier ma routine abdos, je regarderai ça quand j'aurai un moment :happy:

@KhiroOo Je crois que c'est moyen fiable ces trucs là (poke @abricotte). Peut-être que tu peux plutôt viser une certaine durée/un certain kilométrage ? Par exemple, 30 minutes par jour c'est déjà très bien !

Pfiou, je suis é-pui-sée. Mais contente de moi ! J'ai réussi à faire une vraie séance de gym à la maison :supermad:. Je sais pas comment vous faites celles qui font ça tout le temps ! J'ai noté sur une feuille tous les exos pour ne rien oublier, et hop hop 45 minutes à fond, principalement bas du corps. Va falloir que j'arrive à faire ça 3 fois par semaine jusqu'à début juillet, j'ai peur :cretin:.

Sinon je vous ai pas dit ! Hier j'ai donc vu mon ostéo (oui, :puppyeyes: et <3), j'étais bien contente parce qu'il m'a trouvée en super forme, niveau squelette tout va bien, rien à remettre en place niveau bassin/genoux/chevilles alors que c'est récurent chez moi. Bref, le sport me fait du bien et je fais comme il faut. Il s'est plutôt occupé de zones de tension dans le haut du corps, mais rien à voir avec le sport (et oui, il m'a détendue :lunette:). Et par contre après la séance, j'étais vraiment claquée, ça m'était jamais arrivé à ce point-là après une séance :ko:. Je le revois que l'année prochaine :tears:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes